AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emeraude Toubia - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:03

Emeraude
27 ans | Célibataire | Actrice
Emeraude a toujours été quelqu'un de sportive, elle ne se laisse pas abattre facilement, il lui en faut beaucoup, la seule chose qui peut la toucher, c'est sa famille, et les personnes à qui elle tient énormément. Elle peut être très peinée par une rupture, comme elle peut être très rancunière. Comme elle sait qu'elle plaît, elle est plutôt séductrice, sans pour autant en jouer un maximum. Elle peut se montrer un peu trop protectrice parfois même collante, mais il suffit de lui dire une seule fois pour que cette petite manie s'arrête. La protection n'allant pas sans l'attention, elle est particulièrement attentionnée, avec tout le monde, que ce soit sa famille ou ses amis proches. Emeraude a toujours été très coquette, depuis toute petite, et elle estime qu'elle ne se voit pas sortir sans un minimum de tenue, sans pour autant être dans le paraître, elle ne supporterait pas qu'on pense ça. Lorsqu'elle aime, Emeraude est sérieuse, et fidèle à la personne, si il y a bien une chose qu'elle ne se voit jamais faire, c'est tromper une personne, de quelque manière que ce soit, amicale ou sentimale.
© bangerz



Dernière édition par Emeraude Toubia le Jeu 11 Aoû 2016 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:03

GIRLS

Lindsey Morgan
Amie d'enfance - Les deux femmes se connaissent depuis de nombreuses années, étant donnés qu'elles ont été voisines pendant leurs enfances, ça avait crée des liens, elles s'étaient tout de suite très bien entendues, et le temps faisant, elles se sont quelque peu perdu de vue, mais n'ont jamais oubliés ses longues années de rigolades, et maintenant qu'elles se sont retrouvées, ce lien si spécial va certainement renaître de ses cendres.
© gentle heart
 
Katherine McNamara
Meilleure amie - Katherine et Emeraude ne se connaissent pas depuis très longtemps, grand maximum deux années. Mais leurs deux caractères ont tout de suite collés, elles sont toutes les deux un peu déjantées, et quand elles se retrouvent, leurs collègues sont désespérés des 400 coups qu'elles leur préparent. La présence de Katherine aux côtés d'Emeraude sur le tournage est une bouffée d'air dans ses longues journées, elles aiment beaucoup trop rire pour se prendre au sérieux pendant parfois 12 heures de tournage. Emeraude ne se voit pas couper contact si la série se termine, elle a réellement besoin de la bonne humeur de Kat'.
© .Cranberry

Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia
 
Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia



Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia
 
Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia

Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia
 
Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia


© bangerz


Dernière édition par Emeraude Toubia le Lun 15 Aoû 2016 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:04

BOYS

Kit Harington
Méfiance - Kit et Emeraude se connaissent par le biais d'un ami commun, Matthew. Mais Emeraude n'y arrive pas, elle ne cautionne pas cette amitié, elle se méfie de Kit, sans réelles raisons pourtant. Peut être que cela changera avec une bonne discussion, mais pour le moment, elle est campée sur cette opinion.
© rose red
 
Matthew Daddario
Frère de coeur - Comme pour Katherine, Matthew a été un des premiers avec qui le courant est tout de suite passé. Il a beau être immensément grand, Emeraude trouvera toujours un moyen pour lui coller un baiser sur la joue, et en faire le plus possible pour l'embêter, c'est l'amour vache, mais elle sait très bien qu'il ne lui en veut pas. Ils adorent se taquiner. C'est un peu comme un pilier pour elle, le jeune homme sait de suite quand ça ne va pas, et inversement. Ils se complètent et Emeraude tient beaucoup à cette amitié et à Matthew.
© tellers

Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia
 
Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia



Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia
 
Prénom Nom
Lien - Description du lien
© Amantia

© bangerz

C'est à vouuuus I love you


Dernière édition par Emeraude Toubia le Lun 15 Aoû 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:24

Moiiii ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:25

Moi aussi ! Very Happy Je suis un des meilleurs amis de Matthew Daddario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:19

Moi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:01

Lindsey : Avec plaisir cute Une petite idée de ce que tu voudrais ?
Kit : Oh que oui ! Oui, j'ai vu ça, du coup, est ce que tu voudrais un lien positif ou négatif avec Em' ? Peut être qu'elle aurait pu mal voir cette amitié au départ, pour X raisons, mais qu'ils auraient finis par mettre les choses au clair. Quelque chose du genre, ça t'irait ? Very Happy
Ashley : cute cute Du positif, obligé, non ? I love you Elles pourraient s'être connus sur un casting où elles ont galérés, où ça n'a pas fonctionné pour les deux, mais qu'elles avaient tellement ri et qu'elles s'étaient entraidées, qu'elles seraient devenues proches. Ca t'irait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:44

On peut voir par rapport aux liens que tu auras avec Matthew et Ashley sachant qu'Ashley est la meilleure amie de Lindsey et que Lindsey est aussi très proche de Matthew Very Happy Sinon, en lien il me reste amie d'enfance (sachant qu'elles viennent toutes les deux du Texas on pourrait toujours se trouver un truc), amie proche, amie, ennemie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:48

C'est totalement possible ! Kit a un caractère assez spécial et Emeraude ne serait pas la première à ne pas forcément l'aimer de premier abord Laughing Au fond, c'est un gentil pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:14

Lindsey : Ennemie, j'avoue que ça serait pas mal Laughing Mais amie d'enfance semble plus facile à approfondir en RP, je pense. C'est toi qui voit ce qur tu préfères, les deux peuvent être pas mal. Smile

Kit : Ah je n'ai jamais dit qu'il n'était pas gentil, loin de moi cette idée ! Laughing On part comme ça alors, je te rajoute, rapidement, et RP, ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:21

Tu n'oserais pas me détester quand même (a) Amies d'enfance c'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:23

Non, c'est moi qui le dis Laughing Il est "légèrement" bagarreur innocent Avec plaisir pour le rp ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:33

Lindsey : Nooon jamais, voyons innocent Ca marche, je te rajoute bientôt, et du coup, je vais venir te voir en MP Wink

Kit : J'aime beaucoup le "légèrement" Laughing Je viens te voir en MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:05

Est-ce qu'on se fait un petit lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:59

Je pense que ça semble inévitable, non ? Laughing
Quelque chose de spécial ? Em' pourrait le considérer comme son grand frère (parce que petit *arheum*) de coeur Smile
Parce qu'ils ont l'air bien proches, et je me vois mal avec du négatif entre Matt' et Em' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emeraude Toubia - Liens Empty


MessageSujet: Re: Emeraude Toubia - Liens   Emeraude Toubia - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraude Toubia - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emeraude Toubia ─ 555-803
» Emeraude Toubia - Topics
» AshleySEXYGreene Liens
» GEN - liens
» K.J. App | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-