AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:49


   
Emeraude Toubia

   


   
Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1er mars 1989 au Canada
   Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Principalement actrice Ϟ groupe : We Are The World


   
Your Story


   
Il y a 27 ans, un premier jour du mois de mars précisément, naquit une magnifique petite fille. Ses parents, après de houleuses discussions, se décidèrent de la prénommer Emeraude. Prénom avec beaucoup de sens puisque c'est le nom d'une pierre précieuse, représentant la couleur de la beauté et de l'amour. Cette petite fille était née dans un petit hôpital du Canada, avant que ses parents ne déménagent à Brownsville, au Texas. Ambiance totalement différente, mais voulue par ses parents, pour que la petite fille vivent dans ses origines mexicaines et américaines (à défaut du Liban, qui est aussi une autre de ses origines). Après quelques années, à l'âge de cinq ans, Emeraude commence à se former, professionnellement, déjà, à la danse classique, le flamenco, et la danse du ventre. Elle arrête à l'âge de quinze ans, où beaucoup de choses vont se passer. Son amour pour la scène et la danse va l'emmener à faire une série de spectacles. Ensuite, elle sera nommée Miss South Texas, Miss Rio Grande Valley America et Miss Brownsville (version ados). A 21 ans, elle participe à "Nuestra Belleza Latina" , un concours de beauté. Elle s'est donné à fond dans cette émission pendant de longues semaines de formation intensive, mêlant, danse, mannequinat et bien d'autres domaines. Ayant attiré de nombreux fans, elle fut choisi comme première finaliste du concours. Malheureusement, ça ne fut pas suffisant, et elle s'inclina face à sa concurrente. Mais forte de son succès suite à ce concours, elle enchaînera les contrats de publicité tels que : Maybelline, JC Penney, State Farm et Sony. Parrallèlement à cela, elle apparaîtra dans de nombreuses telenovelas pour de nombreux marchés latino-américains. Les années passant, elle n'en a pas oublié sa passion d'enfance, et s'est remise à la danse, se perfectionnant dès que son emploi du temps le lui permets quand elle n'est pas en tournage. En 2015, elle auditionne pour le rôle de Isabelle Lightwood, dans une série inspirée des livres de Cassandra Clare "The Mortal Instruments", Emeraude correspondant presque à chaques critères du personnage, se vit attribué le rôle. Une première saison a été diffusé, étant un succès, une saison deux est en tournage depuis peu. Elle n'en oublie pas pour autant ses racines et son village d'enfance, puisqu'elle dirige le "Queen For A Day", un programme pour les enfants de l'hôpital de sa ville. Elle est aussi impliquée dans de nombreux organismes à but non lucratif tel que Toys for Tots et Make A Wish Foundation. Cependant, sa récente séparation l'a incité à s'éloigner, un peu, voire beaucoup si il le fallait, et elle a choisi de s'installer à Astoria, histoire de voir d'autres horizons, peut être, mais surtout de passer à autre chose. Son travail restant la seule priorité, désormais.

   
Your Identity


   
Emeraude a toujours été quelqu'un de sportive, elle ne se laisse pas abattre facilement, il lui en faut beaucoup, la seule chose qui peut la toucher, c'est sa famille, et les personnes à qui elle tient énormément. Elle peut être très peinée par une rupture, comme elle peut être très rancunière. Comme elle sait qu'elle plaît, elle est plutôt séductrice, sans pour autant en jouer un maximum. Elle peut se montrer un peu trop protectrice parfois même collante, mais il suffit de lui dire une seule fois pour que cette petite manie s'arrête. La protection n'allant pas sans l'attention, elle est particulièrement attentionnée, avec tout le monde, que ce soit sa famille ou ses amis proches. Emeraude a toujours été très coquette, depuis toute petite, et elle estime qu'elle ne se voit pas sortir sans un minimum de tenue, sans pour autant être dans le paraître, elle ne supporterait pas qu'on pense ça. Lorsqu'elle aime, Emeraude est sérieuse, et fidèle à la personne, si il y a bien une chose qu'elle ne se voit jamais faire, c'est tromper une personne, de quelque manière que ce soit, amicale ou sentimale.

Emeraude mesure 1m64, elle porte souvent des talons, pour se grandir juste un petit peu, histoire d'atteindre le mètre soixante dix. Elle a des yeux couleur chocolat, en forme d'amandes. Elle a des formes généreuses qu'elle entretient dès qu'elle le peut, et elle doit se muscler pour les besoins de Shadowhunters, donc c'est en quelque sorte un régal. Elle a de longs cheveux noirs, qu'elle ne couperait pour rien au monde.

   
Behind The Computer


   
 
✤ pseudo : Mélanie
   ✤ âge : 23 ans
   ✤ votre présence sur le forum : Je vais essayer tout les jours, jusqu'en octobre, à cause du boulot.. :/
   ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'ai véritablement accroché à tout le casting de Shadowhunters, et n'ayant jamais fait une femme en RPG, je me suis dit que c'était le moment ! Very Happy Surtout avec Emeraude I love you
   ✤ votre avis sur le forum : Il est génial Wink
   ✤ comment avez vous connu le forum : J'étais déjà là il y a presque deux ans.. Je l'ai quitté contre mon gré, malheureusement (certains savent pourquoi)
   ✤ code du règlement :
Spoiler:

   
Exemple De RP


   
Spoiler:


Dernière édition par Emeraude Toubia le Lun 8 Aoû 2016 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:15

Bienvenue collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:32

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:38

Bon retour parmi nous (a)
C'est un très bon choix de personnage ! Je te souhaite de passer de bons moments avec elle sur le forum. Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:32

Bienvenue Smile

-●-

C.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:13

Bonjour, si c'est possible, je souhaiterai un délai pour faire ma présentation, j'ai pas eu le temps cette semaine, de m'y pencher, je m'en charge demain. Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:18

Tu as un délai de trois jours supplémentaires (jusqu'à mercredi) pour finir ta fiche de présentation. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:18

Merci beaucoup I love you

Et merci tout le monde pour l'accueil happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:11

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:33

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:30


Bienvenue Emeraude Toubia


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Encore bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix de célébrités, amuses-toi ! I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Empty


MessageSujet: Re: Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...   Emeraude ♦ Your heart hits like a drum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-