AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) candice patton → best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) candice patton → best friend Empty


MessageSujet: (f) candice patton → best friend   (f) candice patton → best friend Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:04



FEAT • Candice Patton (négociable Danielle Panabaker)

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ célibataire, en couple, fiancée... au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



meilleur ami ✤ Ils se sont rencontrés sur le tournage de Flash et le courant est immédiatement bien passé entre eux. Il est d'ailleurs bien heureux qu'elle ne fasse pas partie de ces acteurs qui étaient maintenant partis de la série, volontairement ou non. Au fil du temps passé ensemble, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, passant tout leur temps ensemble lorsqu'ils tournaient à Vancouver, squattant même le logement l'un de l'autre dès que c'était possible. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, son ange gardien et il pourrait difficilement se passer d'elle, c'est pourquoi il lui a demandé de venir vivre elle aussi à Astoria pour qu'ils puissent encore plus se voir et partager des moments extraordinaires ensemble. Leur complicité explique aussi pourquoi leurs personnages s'entendent aussi bien dans la série, ce n'est en aucun cas de la comédie. On peut dire que la joie communicative de Grant l'a gravement atteinte et que depuis le tout début du tournage, elle agit en maman poule avec lui mais également avec le reste des acteurs, surtout les nouveaux qu'elle bichonne comme personne. Elle est tout simplement une personne vraie et c'est pour ça que Grant l'apprécie autant, il sait qu'il peut absolument tout lui dire sans le moindre filtre, il sait qu'elle ne prendra jamais mal une de ses blagues, elle-même étant aussi gamine que lui.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Grant Gustin le Sam 9 Juil 2016 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) candice patton → best friend Empty


MessageSujet: Re: (f) candice patton → best friend   (f) candice patton → best friend Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:04



Précisions sur le scénario

Avatar △ L'avatar est négociable avec Danielle Panabaker seulement.

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".

Petit plus △ Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb ! Je pense que vous pourrez facilement trouver des liens, notamment avec le cast de Arrow-Flash qui est bien présent sur le forum ou même n'importe qui d'autre. D'ailleurs, Grant n'est pas mon unique compte donc si le besoin se fait sentir, vous pourrez tout à fait avoir des liens avec mes autres comptes. (f) candice patton → best friend 2608734134 love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) candice patton → best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) phoebe tonkin → close friend, best friend
» tbs + thanks for being my friend
» A friend is someone who is there for you when he’d rather be anywhere else
» (m) au choix → sex friend and more...
» (f) emma roberts → best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-