AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 1:19

Lindsey fait partie du cast de The 100 comme Marie Avgeropoulos Razz Ils pourraient s'être rencontrés par son biais lors d'une soirée ou tout bêtement s'être croisés et Marie les auraient présentés ? Lindsey est à Astoria depuis six mois donc on a moyen de se construire un bon petit lien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 1:54

Marie est ma meilleure amie, alors nous n'avons pas le choix de se connaitre. Very Happy
Un lien positif j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:17

Lindsey est une petite boule d'énergie, toujours positive, un peu gamine à toujours rire et faire des blagues donc à moins que Matthew déteste ça c'est évident que je veux un lien positif cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:48

Matthew est un bon rieur, alors ça peut uniquement bien aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:06

Ils auraient pu se rencontrer lors d'un comic-con où Marie les auraient présentés et ils auraient pu passer du temps tous les trois ou bien les deux cast auraient pu passer du bon temps ensemble. Lindsey et Matthew se seraient trouvés un amour inconditionnel des blagues et ils auraient pu devenir des amis proches voire même des complices depuis le temps ? C'est une idée comme une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:59

Ce lien et cette rencontre me conviennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:02

Parfait cute

Je sais que tu as dit être ultra prise au niveau de tes sujets mais je compte sur toi pour me prévenir dès que tu auras une place et que tu en voudras bien un avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:14

J'ai fermé plusieurs sujets, donc je peux bien en avoir un avec toi. Smile Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:26

Oh super cute Est-ce que Matthew aime aller à des festivals de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:36

Oui, pourquoi pas?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:52

Et bien, on pourrait faire ça alors ! Il y en a pas mal en ce moment partout aux Etats-Unis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:04

Très biennn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:04

Tu veux que je le commence ou tu souhaites le faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:31

Si tu veux le faire, go Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 1:54

Un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DADDARIO, Matthew - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthew Daddario ─ 555 896
» Matthew Daddario
» DADDARIO, MATTHEW • OUVERT
» MATTHEW DADDARIO || Catch Me If You Can
» Matthew Daddario || Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-