AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 23:53

Un lien cher collègue? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 3:15

Avec plaisir chère jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 9:07

De quoi as-tu besoin ?
J'ai dit que tout le cast s'entendait très bien dans ma présentation du coup on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:47

Matthew aime tout le monde, alors c’est évident qu’il faut un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:22

Bonjour toi je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:01

Bonjour,
Certainement que tu peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:05

Haaa c'est gentil ça cute
Je t'avoue que je suis venue en touriste donc je vais déjà te parler de ma petite Marloes hihi

Elle est l'ex petite amie d'Alex et vient de débarquer à Astoria pour des mauvaises raisons mais va vite s'en apercevoir. Autrement mannequin dans la vie.

Tu peux m'en dire un peu plus dans l'avancée de ton Matthew, voir si on peut se trouver quelque chose de chouette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:13

Elle est débarquée pour les mauvaises raisons?

Pour ce qui est de Matthew, il est à la cherche de l'amour de sa vie. Il veut se marier et avoir des enfants. Il se remet sans cesse en question face à sa vie et à sa carrière. Il est un peu désemparé de la vie en général. Il tombe amoureux de la majorité de ses amies qui, elles, aiment déjà tous un autre homme. Il a rencontré Miley Cyrus et ça fonctionne plutôt bien entre eux jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:16

Oui en faite, elle est venue car elle en pouvait plus de voir Alex dans tout les journaux avec une fille différente car elle a encore des sentiments alors que lui a refait sa vie et est amoureux d'Emeraude ce qu'elle va bientôt apprendre.

Han pauvre chou, ton perso mais peut-être que Miley serait la bonne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:34

Étant le meilleur ami d’Emeraude, il est évident qu’il nous faut un lien.
Voudrais-tu qu’ils se connaissent déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:35

Owi cute

Hm difficile choix à vrai dire ... Mais ce serait encore plus marrant s'ils faisaient connaissance actuellement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:51

Oui Cool
Faisons ça, ils se rencontrent maintenant et du coup c’est elle qui apprendra à Matthew que c’est Alex qu’Emeraude aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:52

Et bien ça me va mais pas de suite vu que la Marloes le sait pas xd mais au cours du Rp sans soucis hihi, tu veux que je nous commence ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 19:19

D’accord, pas de problème.
Tu peux le débuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:44

Coucou toi DADDARIO, Matthew - Page 9 986207077 Dominic étant le meilleure ami de Lily, je me dis qu'elle a dû venir souvent sur le tournage donc ils ont dû se croiser à un moment ou un autre innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DADDARIO, Matthew - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: DADDARIO, Matthew   DADDARIO, Matthew - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DADDARIO, Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthew Daddario ─ 555 896
» Matthew Daddario
» DADDARIO, MATTHEW • OUVERT
» MATTHEW DADDARIO || Catch Me If You Can
» Matthew Daddario || Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-