AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) zayn malik → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:12



FEAT • zayn malik

   AGE Ϟ 23 / MÉTIER Ϟ chanteur
   STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
Lily Collins  ✤ meilleure amie +++Les inséparables, voilà comment on les surnomme. Lily et Zayn se connaissent depuis de nombreuses années maintenant, au tout début de la carrière de Lily. Ils ont fais connaissance pendant les vacances. Leurs famille respectives ont tout deux passé deux semaines de vacances aux caraibes à Punta Cana. Ils se sont rencontrés à l'hôtel où ils étaient hébergés. C'est à la piscine que Lily et Zayn ont fais connaissance. Ils s'étaient mis à joué ensemble dans la piscine. C'est ainsi que les deux familles se sont rencontrées. Les parents sont alors rapidement devenu amis, comme Zayn et Lily. Depuis ces vacances, les deux familles sont restés en contact se voyant régulièrement.

Depuis cette rencontre qui date de nombreuses années maintenant, Lily et Zayn sont devenus très proches, passant la plupart de leur temps ensemble, du moins quand il le pouvait. Ils se sont à peine perdu de vu quand Lily a commencé sa carrière en tant que mannequin puis en tant qu'actrice. Zayn aussi à été rapidement très prit à cause de son groupe, Les One Direction. Même malgré tout, même avec leur métier respectifs, les deux compères se sont toujours revus, au moins une fois toutes les semaines. Aujourd'hui ce sont des vrais inséparables.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Lily J. Collins le Sam 4 Juin 2016 - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:13



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, j'espère que vous l'aurez compris mais, Zayn est très important pour Lily. Les deux sont très proches, des meilleurs amis inséparables. Lily ne peut pas vivre sans Zayn, c'est un peu son oxygène, son petit bonheur quotidien. Zayn lui ai d'ailleurs d'un grand soutien en ce moment, étant donné que la carrière de Lily est au plus plat. Cette dernière n'est pas très bien à cause de ça.

Pour l'évolution du lien, je vous en parlerai par mp love1  

Autrement au niveau de l'écriture, je n'ai pas vraiment d'exigences, si ce n'est peut-être d'éviter de faire de grosses fautes d'orthographe.

Autrement ce que je demanderai c'est que vous ne fassiez pas pour que Zayn soit bi, je sais que sur beaucoup de forums, on le joue souvent gay, mais sur celui ci je ne préfère pas Smile  


   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 12:52

Helloooooo it's me ! Smile
(m) zayn malik → meilleur ami  Tumblr_nh60d9Gvm11sfvdk6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:10

Ohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii, zayn le magnifiquuuue hug4 hug5 hug3 love1 love2 love3 love7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:11

Oui je suis la ! love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:16

miam love9 Firefox VS explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:02

Lily J. Collins a écrit:
miam love9 Firefox VS explorer

miam love9 Firefox VS explorer miam love9 Firefox VS explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:03

Lool allez on va arrêter de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) zayn malik → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → meilleur ami    (m) zayn malik → meilleur ami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-