AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:59





Chris Wood & Kat Graham
"C’est fini"





Scoop .
Et oui, c’est officiel. Suite à l’annonce que nous vous avons fait le mois dernier, la vérité a éclaté au sein du couple et n’a pu survivre à cette annonce. Kat Graham a eu une liaison avec Nathaniel Buzolic (Kol Mikaelson dans The Originals) et a semé le trouble dans le mariage fragile et précoce de la jeune femme et Chris Wood. Malgré l’enthousiasme général des fans face à ce mariage, nous n’avons jamais été très emballé par ce drôle de duo sorti de nulle part. Rappelons, qu'ils se sont mariés à Las Vegas après quelques verres de trop et un pari un peu trop osé. Ils ont voulu faire marcher ce mariage et essayer de vivre ensemble mais on peut maintenant dire que c’est un parfait échec.
Alors que tout le monde aurait parié sur l’infidélité du beau gosse Chris Wood, c’est la belle brune qui a cédé à la tentation et est alors en tort dans ce mariage. Il faut maintenant attendre de voir comment va agir M. Wood dans ce divorce, sera-t-il impitoyable et demandera-t-il des intérêts ou cela jouera-t-il gentleman et compréhensif ? L’équipe du Blog WordPeople parie pour la première option, on vous laisse lancer vos paris, et qui vivra verra ! Affaire à suivre…  



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:02





Dylan O’brien
"Son film reporté à 2018"





News .
Au plus grand désespoir de ses plus grands fans, on vous annonce que la sortie du volet 3 de la saga Labyrinthe sera reporté à Janvier 2018. En effet suite à l’accident de l’acteur principal Dylan O’brien, le tournage ne peut pas poursuivre aussi vite que prévu. L’acteur est encore à l’hôpital et les médecins n’ont toujours pas voulu donner l’accord pour sa sortie. C’est bien une triste nouvelle pour ceux qui attendent la suite et fin de la saga avec impatience. Ne vous inquiétez donc pas, l’acteur est bien motivé à reprendre le tournage mais préfère mettre sa santé en premier plan pour être bien en forme pour reprendre le tournage.
En attendant, vous pouvez vous refaire toutes les saisons de Teen Wolf si la belle gueule d’ange de l’acteur vous manque tant…



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:04





Vanessa Hudgens
"Elle a été une femme battue"





Scoop.
C’est officiel, on sait maintenant la cause de la rupture du fameux couple Vanessa Hudgens et Austin Burtler. Après plus d’un an de séparation, des sources nous ont tout dévoilé dans les moindres détails. Il s’avérerait que la jeune femme ait subi quelques coups de son ex-fiancé. Après quelques années idylliques, à nous faire baver avec leurs photos autour du monde, Austin s’est montré violent envers la jeune femme.
On comprend mieux alors pourquoi elle a déménagé dans notre chère ville, Astoria. Elle a voulu tout recommencer et ne l’a pas fait à moitié. On vous rappelle qu’elle est arrivée et a fait tourner la tête de plusieurs hommes, comme Ashton Kutcher qui n’avait pas su résister à son charme de femme latine. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi la jeune femme semble profiter de la vie à pleines dents. Elle a été aperçue avec Ashley Benson lors du festival Coachella en train de boire à outrance et de danser très sensuellement devant les scènes les plus fréquentées du festival. Et sans retenu, c’était quelque chose à ne pas rater messieurs…
On peut tout de même être fiers de la force de caractère de la jeune femme puisqu’elle a réussi à se débarrasser de son petit-ami violent alors qu’elle semblait l’aimer à la folie et était prête à l’épouser. Elle a récemment rejoint la cause d’une association pour les femmes battues ce qui nous a mis la puce à l’oreille. « Vanessa Hudgens est très concernée par cette cause, elle fait maintenant partie d’une de nos ambassadrices, elle est à l’écoute et nous aide à faire prendre conscience aux femmes battues, qu’elles sont assez fortes pour passer à autre chose. » nous a confié une des fondatrices de l’association. Quel engagement, Miss Hudgens ! On vous encourage sur cette voie…



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:40





Marie Avgeropoulos
" Quittée. "





Scoop. Il y a quelques semaines, Marie Avgeropoulos a décidé d'emménager à Astoria. Ce qui a entrainé celle-ci a déménager étant que son compagnon (Depuis Janvier 2016) est médecin au Centre Hospitalier d'Astoria. Ces temps-ci, des rumeurs de couloirs indiqueraient que celle-ci a également emménagée à Astoria quand elle fut informée d'un accident qui a touché un de ses ami(e)s auprès duquel elle aurait été davantage autrefois. Ces rumeurs auraient même engendrées quelques tensions dans son couple, et des disputes constantes qui font qu'ils ont décidés de se séparés temporairement. Une séparation qu'elle a décidée de mener tranquillement aux côtés de Grant Gustin, un de ses amis à qui elle a suggéré de faire un voyage ensemble, étant ainsi éloignés de tout cette agitation autour d'elle. Si elle songe à ce que son couple s'améliore en quittant Astoria afin de fricotter aux côtés d'un acteur, c'est qu'elle n'a clairement pas compris grand-chose à la notion de couple... Dans tous les cas, nous avons aperçus le compagnon - ex-compagnon - en question, il est très séduisant et semble-t-il même qu'il est célibataire !



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:22





Ian Somerhalder
" Il joue à un jeu dangereux. "





Scoop. Il y a quelques semaines, il a quitté Astoria aux côtés de sa collègue Candice Accola. Selon une rumeur qui cours, ils se seraient accordés quelques agréables tentations charnelles ensemble, et malgré qu'il s'agisse d'une excellente nouvelle vis-à-vis de nos tourtereaux, ce que Candice apprendra au sujet de son aimé sera sans doute un choc total. Ian est effectivement toujours amoureux de Nina Dobrev et compte tout faire, quitte à se lier de nouveau à Paul affirmant qu'il est amoureux de Candice et à mener alors Candice dans une histoire sans avenir afin d'y arriver. C'est triste, sincèrement, nous qui espérions qu'elle serait heureuse et que Ian serait heureux également aux côtés d'une femme aussi douce, c'est sans doute un échec que Candice devra essuyer. Ian Somerhalder aurait eu toutes les cartes entre les mains afin de démarrer une existence exceptionnelle, obtenir une vie familiale qu'il a toujours souhaité et emménager aux côtés d'une jolie et gentille jeune femme dans une grande maison accompagnés d'un chien. Il devrait savoir qu'à force de jouer auprès du feu, on fini par s'y brûler... Affaire à suivre…



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:29





Torrey DeVitto
" Un fait exprès. "





News. Alors que le mois dernier nous vous annoncions que Torrey DeVitto était enceinte et qu'elle avait avorté suite aux conseils d'un de ses amis Ian Harding, nous avons été informés que celle-ci, en justification de ses actes, à indiqué qu'elle a tout simplement perdu cet enfant. Nous nous sommes rendus à l'hôpital où Torrey était suivie pour cette grossesse, et l'infirmière en charge du dossier et le médecin qui s'est intéressé de près à cette grossesse, ont tous les deux confirmés qu'elle était enceinte et qu'elle a choisie d'avorter. Choisir d'avorter est une décision importante normalement, et elle doit s'effectuer auprès du père du bébé. Torrey a choisie pour les deux ! Préférant mettre un terme à ce désastre avant qu'il ne soit trop tard et que M. Wesley se décide ! Tout ce que l'on espère c'est que Paul ne sera pas trop malheureux et que Nina ne sera pas trop énervée d'apprendre qu'il a faillit être le père d'un bébé dont la mère aurait été sa pire ennemie ! A vos appareils mes chers amis, nous suivront tout cela de près ! Affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:52





Mila Kunis & Ashton Kutcher
" Un divorce dans l’air. "





Scoop. Ashton Kutcher demande le divorce à Mila Kunis et tout cela vis-à-vis d’une visite auprès de Jesse Soffer que Mila Kunis est allée voir à l’hôpital. Il faut dire que son ancien amant a eu un grave accident de voiture il y a quelques semaines, et malgré les efforts de Mila à respecter le souhait de son époux à se tenir éloignée de son ex-meilleur-ami, elle n’a pas pu résister une fois à Astoria, à aller voir ce dernier au centre hospitalier où, il est hospitalisé depuis son accident. Ashton qui est lui-même infidèle à Mila étant donné qu’il couche occasionnellement auprès de Jessica Alba, sa soit disant «meilleure amie », n’a pas supporté cette preuve d’amitié que sa femme détient vis-à-vis de cet ami qu’elle aime tant. Ashton envisage même de faire tout ce qu'il faut afin d'obtenir la garde exclusive de leur fille Wyatt, quitte à ce que celle-ci soit privée de sa mère étant donné cette ultime trahison qui a déchiré son cœur. Soit disant étant donné que lui-même n'est pas un ange ! Ashton et Mila, c'est donc terminé ! Mesdames et Messieurs, vous avez donc deux célébrités supplémentaires qui ne peuvent plus s'encadrer ! Affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:00





Torrey DeVitto
Interview : mise au point






• Vous avez souhaité évoquer les rumeurs vous concernant, pourquoi ?
Je n’ai pas pour habitude d’évoquer ma vie privée, pour la simple et bonne raison que cela ne concerne personne, mais aujourd’hui, j’ai senti qu’il était temps d’évoquer les choses, de dire la vérité afin d’arrêter les rumeurs et les spéculations à mon sujet.

• Qu’avez-vous donc répondre à ces rumeurs évoquant une éventuelle grossesse, sont-elles vraies ?
Elles sont vraies, j’ai bien été enceinte pendant quelques semaines de la fin de l’année 2015 au début de l’année 2016. Ce n’était pas un accident, c’était quelque chose de prévu. Mais comme souvent, même quand on prévoit les choses, tout ne se passe jamais comme on l’a prévu à l’origine.

• Vous voulez dire que vous n’êtes plus enceinte à présent ?
Je ne le suis plus en effet, mais pas parce que j’ai avorté comme beaucoup de rumeurs l’affirment. J’ai simplement perdu cet enfant comme beaucoup de femmes perdent leur enfant  lors des premières semaines après la conception. Son cœur ne battait pas, il n’était pas viable selon les médecins. C’est tout ce qu’il y a à en dire.
• Et comment vous sentez vous vis-à-vis de toute cette histoire aujourd’hui, est ce que vous pensez que votre rupture avec Paul [ndlr : Wesley]  a quelque chose a voir avec cette fausse couche ?
Je n’ai pas vraiment envie d’évoquer cela avec vous. Ma rupture avec Paul était inattendue, mais c’est ainsi qu’est faite la vie. Cela n'a rien a voir avec ma fausse couche. Aujourd’hui j’ai tourné la page. J’ai une belle carrière devant moi, des amis dont je suis très proches et je suis heureuse, qu’est ce que je pourrais demander de plus dans le fond ? Tout ce que je veux, c’est ne plus évoquer mon histoire avec Paul. Cette histoire ne comptait pas, nous le pensions, mais en fait, il était clair que nous n’étions pas fait pour être ensemble.

• Vous avez donc l’intention de vous consacrer uniquement à votre carrière à présent ?
A ma carrière en effet, et également aux œuvres caritatives que je soutiens depuis plusieurs années. Je n’ai jamais été du genre à me laisser abattre et cela n’arrivera pas d’avantage aujourd’hui. Et concernant ma vie amoureuse, je vous remercie de ne plus spéculer d’avantage, si vous souhaitez avoir des informations sur celle-ci, il vous suffit de demander, comme vous pouvez le voir, je ne mords pas !

Nous remercions Torrey pour cette mise au point et nous veillerons à ce qu'elle ne soit plus objet d’infâmes rumeurs



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 2:58





Nathaniel Buzolic
" Il demande à celle-ci de s’installer à ses côtés. "





News. Ce mois de juin 2016 annonce des heureuses nouvelles, dont celle-ci. Si son couple auprès de Chris Wood a cessé de fonctionner dû à son infidélité, elle n’a cependant pas attendu que le divorce soit officiellement annoncé afin d’accepter la suggestion de son nouvel amour, Nathaniel Buzolic. Quand leur histoire fut révélée au grand jour par l’intermédiaire de nos journaux, Nathaniel a en effet demandé à sa jeune compagne d’emménager à ses côtés afin qu’ils profitent de leur amour et de leur temps libre ensemble. Cela ne sera sans doute pas au goût de tout le monde mais, nous admettrons qu’ils sont très mignon ensemble. Chris Wood n’était donc sans doute pas fait afin d’être aux côtés de la jolie Graham qui a malgré tout choisi de garder son nom de famille, ce qui signifie bien que ce mariage était voué à un échec cuisant. Nathaniel à fait le tri de ses affaires, abandonné toutes ses conquêtes pour une femme, et l’heureuse élue est Katerina Graham qui, espérons-le, ne fera pas deux fois la même erreur de se marier auprès de l’homme avec lequel elle couche et auprès de qui elle est depuis quelques jours seulement ! Tout notre bonheur !





Dernière édition par Shawn Von Hyke le Mar 7 Juin 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:56





Robbie Amell
" Un week-end auprès de Lucy Hale. "





Scoop. Nos stars sont d’humeur taquine et aiment nous faire tourner en bourrique ! C’était aux côtés de Claire qu’il était jusqu’alors, s’occupant sans conditions de sa fille comme-ci c’était également la sienne. Un week-end alors qu’elle a décidé de quitter Astoria auprès de ses ami(e)s, confiant alors sa fille à Ian Somerhalder, Robbie a décidé que lui aussi, irait à un week-end organisé, dans un chalet dans les montagnes d’Astoria, cependant ce n’est pas entouré d’ami(e)s qu’il y est allé, c’est aux côtés de Lucy Hale, une actrice qui habite également dans notre charmante ville. Alors, tout le monde dira sans doute que Robbie est tombé amoureux de son ex-compagne, désormais célibataire, mais peut-être n’a-t-il pas accepté qu’elle fasse des rencontres sur Tinder, cette célèbre application où sont inscrits des milliers de gens afin de rencontrer l’âme-sœur et/ou obtenir des aventures d’un soir. Tout ce qui est sûr, c’est qu’ils ont passés quatre jours ensemble, et que pour cette occasion, ils ont partagés, jacuzzi, piscine, et ont même mangés au restaurant. Ils ne se connaissaient peut-être pas au début, mais quand ils ont quittés le chalet, ce fut dans une mine triste et dans une accolade et des mots doux à l’oreille…
Une histoire d’amour à venir et/ou un moyen pour Robbie de savoir si Claire l’aime elle aussi ? Affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:57





Emilia Clarke
" Une histoire déchirante. "





Scoop. C’est une histoire déchirante qu’un ami de cette dernière nous a contée quand nous nous sommes intéressés à sa dernière rupture. « Il y a tant de gens qui souffrent dans cette histoire, surtout elle. Un jour où elle est rentrée tôt, elle a découvert son compagnon aux côtés d’une femme qui était âgée de tout juste, vingt-deux ans. Ce fut un choc, immédiatement elle a récupérée ses affaires et elle a débarquée chez moi, ses affaires dans ses bras et ce visage meurtri et trahi. » a indiqué notre source, cet ami qui fut si accablé de découvrir une de ses amies qu’il aime tant, dans un tel état. « Il a sonné dès le lendemain afin d’essayer de s’expliquer, indiquant à celle-ci qu’elle a sans doute cru apercevoir une femme, mais qu’il s’agit d’une amie, cependant ils étaient nus, et furieuse, quand elle a entendu son ex-compagnon dire cela, elle m’a demandé de me pousser et a assainit ce dernier d’un coup tellement fort, que j’ai eu mal pour lui et ses bijoux de famille. » a-t-il ajouté. C’est triste pour notre actrice préférée de Game of Throne, cependant, ce que nous savons aujourd’hui, c’est que désormais, elle est très proche d’un pompier d’Astoria, donc elle a commencé à évoquer le prénom auprès de ses amis, qui restent tous muets pour préserver son intimité et leur potentielle histoire d’amour ! Affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:01





Grant Gustin & Phoebe Tonkin
" Ils sont connectés. "





Scoop. Il y a quelque chose qui nous est difficile à comprendre. Il y a quelques mois maintenant, Grant a accompagné une de ses ami(e)s à l’enterrement d’un de ses proches. Nous qui étions convaincus qu’ils étaient en couple ou du moins, extrêmement liés, c’est désormais aux côtés d’une actrice différente qu’il est, à croire qu’il joue un double-jeu et que cela lui est agréable. Cette femme nous la connaissons tous, il s’agit de Phoebe Tonkin. C’est à ses côtés que Grant a choisi d’être quand il détient du temps libre et qu’il est disponible. Nous comprenons ce jeune homme qui doit être agacé de faire des allers-retours inutiles auprès de cette amie qui aurais pu être davantage mais vis-à-vis de laquelle il n’obtiendra sans doute pas grand-chose étant donné la distance entre eux et que celle-ci aime déjà quelqu'un d'autre semblerait-il. Nous ignorons quel lien le jeune homme entretien auprès des deux jeunes femmes, cependant une chose est certaine, celle-ci risque de voir rouge quand elle apprendra qu’une autre femme à oser lui prendre sa place dans le cœur de Grant, ceci dit, c'est il est peut-être temps qu'elle se décide, on vous laisse deviner de qui il s'agit. Quelle est l’avancé de l’amitié entre Grant/Phoebe, et quelle sera la réaction de l’autre jeune femme dont il paraissait pourtant si proche ? La suite, au prochain numéro ! Affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 3:08





Birthday
" Anniversaires du mois prochain. "





Infos. Nous sommes conscients que des fois, c'est difficile de ne pas oublier les anniversaires de nos chers et tendres amis qu'on aime tant, c'est ainsi qu'à chaque fin de mois, vous trouverez les anniversaires de nos célébrités préférées pour le mois suivant.

12 ∞ PHOEBE TONKIN
15 ∞ LANA PARRILLA
15 ∞ TAYLOR KINNEY
22 ∞ SELENA GOMEZ
25 ∞ JAMES LAFFERTY
25 ∞ SHANTEL VANSANTEN
30 ∞ SIMON BAKER



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Juin 2016 Empty


MessageSujet: Re: Juin 2016   Juin 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septembre 2016
» Mai 2016
» Décembre 2016
» Juillet 2016
» Fevrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: WorldPeople :: 2016-