AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kristen bell → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) kristen bell → ex Empty


MessageSujet: (f) kristen bell → ex   (f) kristen bell → ex Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:34



FEAT • Kristen Bell

   AGE Ϟ 35 ans / MÉTIER Ϟ actrice
   STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

   
.............................................



   
ex ✤ Kristen et Jensen se sont rencontrés lors d'une remise de prix. Le courant est très vite passé grâce à l'humour bien connu de l'acteur. Jensen était alors encore marié avec Danneel et les deux acteurs ne se voyait véritablement que comme deux connaissances, voir amis mais rien de plus. Puis, le mariage Ackles/Harris est tombé à l'eau pour diverses raisons. Jensen et Kristen se sont recroisé à plusieurs reprises après cela, ils se sont rapprochés et ont finis par vouloir essayer quelques choses. Ils ont alors commencé à sortir ensemble et Jensen pensait véritablement que la jeune femme était la bonne personne après Danneel. Tout allait pour le mieux, mais cela ne dura pas. Kristen l'avait trompé. Jensen l'avait découvert par hasard l'entendant discuter de cela avec une de ses amies. Alors bien sûr, elle lui affirma que c'était une erreur, une seule nuit mais non, le jeune homme n'avait pas pu et avait tout abandonné. Il s'est alors reconstruit, et décida de partir à Astoria cherchant à oublier Kristen. Cependant, quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il l'a vit, lors de son déménagement. Ils étaient à présent voisins ! Jensen est perdu face à cette situation, il ne pense pas avoir encore des sentiments pour elle, mais le doute s'est installé...


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Jensen R. Ackles le Jeu 19 Mai 2016 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) kristen bell → ex Empty


MessageSujet: Re: (f) kristen bell → ex   (f) kristen bell → ex Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:34



   
Précisions sur le scénario

   
- Jensen est dans une situation compliqué sentimentalement, il y a Danneel son ex femme et aussi mère de sa fille pour qui il commence à nouveau à avoir des sentiments et puis il y a Kristen à qui il a été particulièrement attaché et qui est à présent sa voisine.

- Je vous laisse le choix pour la réaction de Kristen et son statut. J'aimerais cependant que Kristen est également des doutes. Car j'aime quand c'est compliqué !  hihi

- Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui soit là assez régulièrement, pouvant répondre une à deux fois pas semaine.  

- Si vous la prenez je vous en serais éternellement reconnaissant cute
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristen bell → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-