AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:41

Pas mal. La prochaine fois juste si vous pouviez éviter de prendre des photos du temps de X Factor, ou presque, c'est à dire vieilles de quatre ans pour agrémenter vos articles ce serait sympa. Si vous voulez des photos de Ziall ou Larry qui paraissent en couple vous pouvez demander aux fans ils en ont des millions de chaque concerts qu'on peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:50

Parce que je ne devrais pas être fâché que mes bagages soient perdus?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:58

Bon Ben je crois que c'est officiel. Tout le monde sait que je suis mariée... Mais sachez juste que la relation que j'ai avec monsieur harding fait partie de ma vie privée et nous sommes seulement amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 3:48

Jamais je ne toucherais à une femme mariée! Franchement, pour qui est-ce qu'on me prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 3:49

Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:42

Encore une fois, nos vies ne vous regarde pas, tout ce que vous cherchez à faire, c'est briser des vies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:17

Elle ne peut pas être encore plus brisée qu'elle l'est en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:43

Ma vie privée ne regarde que moi ! Arrêté de faire des spéculations ! La semaine prochaine ce sera qui ? Robert Pattinson ? Arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:01

Vous êtes en partie responsable de ce divorce ! Arrêtez de détruire des vies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 3:52

Tu brises un mariage pour avoir cette femme, une brise une famille pour avoir cette femme et finalement tu laisses cette femme pour finalement te tourner vers une autre femme... typiquement Ian ça. Il a fait tout cela uniquement pour faire du mal autour de lui parce qu'il est jaloux du bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:27

Des rumeursssss cute funny cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:38

Mais tu es beaucoup moins enthousiasme quand les rumeurs sont sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:22

Ma vie privée est ma vie privée. Arrêtez d'essayer de détruire nos vies ! Ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:41

Je suis habitué à la trahison!

Félicitations Will, prends soin de ta petite femme, en tout cas mieux que moi j'ai pris soin de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:02

Peut être qu'un jour on arrivera à annoncer quelque chose nous même sans être devancé par la presse. Mais oui, Will et moi nous nous sommes mariés & merci pour vos vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos Commentaires - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Vos Commentaires   Vos Commentaires - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos commentaires
» Vos Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-