AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:53


Sasha Pieters



Ϟ âge : 20 ans Ϟ date et lieu de naissance : 17 février 1996 en Afrique du Sud
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice, chanteuse, autour, compositrice, interprète et mannequin Ϟ groupe :We are the world


Your Story


Je suis née le 17 février 1996 à Johannesburg en Afrique du Sud mais je n’y suis pas resté longtemps, je ne me souviens donc pas de ma vie là-bas étant enfant, seulement des voyages que j’y ai faits. Dès mes trois ans, mes parents ont voulu déménager et nous nous sommes retrouvés à Las Vegas. La classe non ? Enfin quand on y pense maintenant, tellement de gens rêvent de venir vivre dans ce coin du monde, j’ai eu cette chance. J’y ai grandi et je connais la ville comme ma poche ou presque. Mais nous n’y sommes pas resté bien longtemps non plus, nous avons été vivre à Los Angeles, puis en France et bien d’autres pays encore. Mes parents étant, tous les deux, danseurs professionnels, nous voyagions un peu partout dans le monde, nous ne sommes jamais resté très longtemps au même endroit. Par conséquent je n’ai jamais pu m’inscrire dans une école, que ça soit une école privée ou en école publique. J’ai toujours suivit mes cours par correspondance. Tout portait à croire que je deviendrais danseuse à mon tour mais ça n’a pas été le cas, ce n’est pas ce qui m’a attiré. J’étais plus attentive à la musique et à la comédie c’est d’ailleurs pour ça que j’en ai fait mon métier. J’ai été mise sous les feux des projecteurs dès mon plus jeune âge, à 4 ans je tournais déjà dans des publicités. Puis à 7 ans j’ai eu mon tout premier rôle dans la sitcom « Cher Oncle Bill » qui m’a permis de remporter un Award j’y jouais Buffy Davis pour ceux qui connaissent. J’ai eu mon second Award à 9 ans pour mon rôle dans l’un des épisodes de la très célèbre série Docteur House. Après quoi, durant cette même année, j’ai joué dans deux autres films aux côtés de grands acteurs tels que Taylor Lautner, Taylor Dooley et Sarah Michelle Gellar. Puis j’ai débuté dans des autres séries également connue, FBI porté disparu et Heroes. Puis la grande aventure Pretty Little Liars à débuter pour moi et ce fut un grand succès. Au départ j’ai auditionné pour le rôle de Hannah Merin qui a finalement été attribué à mon amie Ashley Benson mais j’ai tout de même été prise pour le rôle d’Alison DiLaurentis qui fait partie des personnages principaux de la série bien que je n’aie pas eu beaucoup d’apparition durant la première saison. Cette série et cette aventure m’ont apporté beaucoup, non seulement au niveau carrière mais humainement parlant aussi. J’ai pu rencontrer par mal d’autres acteurs qui sont devenus mes amis aujourd’hui. Après ça s’en est suivit des tas d’autres rôles des apparitions dans des films, des rôles dans des Disneys. Enfin ça ne s’est pas arrêté pour moi loin de là. J’ai fait tout ce que je voulais et j’ai adoré chaque chose que j’ai pu faire. Il y a 3 ans maintenant, j’étais nominé au Teen Choice Awards et j’ai remporté le prix avec beaucoup de fierté. A côté de cette carrière d’actrice, je n’ai jamais caché aimé la musique, principalement la musique country et j’ai d’ailleurs sortit trois singles en tout avec l’aide de Dan Franklin même si cette partie de moi est beaucoup moins connue par les gens. Il y a quelques mois de cela, j’ai annoncé mes fiançailles avec Hudson Sheaffer avec qui j’étais en couple depuis 4 ans déjà, nous avions même emménagé ensemble en mars 2014 à Los Angeles. Malheureusement, le mariage ne se fera pas. Nous ne sommes plus ensemble actuellement. C’est la raison pour laquelle je viens vivre à Astoria. Je préfère mettre de côté cette histoire avec mon ex et repartir sur de bonnes bases. Ce fut une longue relation et maintenant je dois apprendre à nouveau à vivre en célibataire. Ça ne doit pas être trop difficile non plus, je m’y fais d’ailleurs déjà.

Your Identity


Je me décris comme une jeune femme souriante et toujours pleine de vie. J’essaie de croquer la vie à pleines dents et de faire ce qu’il me plait. J’ai réalisé mes rêves, de devenir actrice et chanteuse, je peux donc dire que je suis ambitieuse et que je ne baisse pas les bras très facilement bien au contraire. Je suis proche de mes amis, j’aime être présente pour eux quand ils en ont besoin et j’ai dans l’espoir qu’ils le seront en retour avec moi mais ça ne fait aucun doute pour moi. Je suis aussi une fille sensible, dans le sens où il m’arrive de prendre très à cœur les choses que l’on peut me dire. C’est un défaut, car je sais que je fais très attention aux critiques qui peuvent se trouver sur les réseaux sociaux. Je suis également jalouse, quand je suis avec une personne je ne supporte pas de la voir avec d’autre. Ce qui me semble assez logique dans un sens. Il a le droit d’avoir des amis mais pas des amants. Je pense que c’est une chose importante. Je suis fidèle et la personne en face de moi doit l’être aussi. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quand j’ai quelque chose à dire je le dis. Même si ça ne plait pas. J’ai beau être sensible, quand on me dit quelque chose je réplique, sauf si je sais que ça n’en veut pas la peine. Je suis têtue, quand je veux quelque chose, je dois l’obtenir, quand je veux avoir raison je dois avoir raison. Je suis une jeune blonde et beaucoup de personnes me disent que je suis une belle femme. J’ai beaucoup de charme et je plais aux hommes, peut-être aux femmes aussi. Je ne dis pas ça pour me vanter mais beaucoup de personnes me critiquent en disant que si j’ai ces awards c’est uniquement pour mon physique et non pour mon talent. Ces personnes sont tellement stupides. Mais je prends quand même le compliment. J'ai pris un peu depuis ces derniers temps mais je fais tout pour perdre les kilos en trop !

Behind The Computer


 
✤ pseudo :Lydia
✤ âge :23
✤ votre présence sur le forum : Je passe tous les jours
✤ pourquoi ce personnage : parce que Pretty Little Liars **
✤ votre avis sur le forum : Pour les moments les gens ont l'air sympas ! Very Happy
✤ comment avez vous connu le forum : Par Cameron
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Sasha Pieterse le Dim 1 Mai 2016 - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:59

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:02

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:03

Bienvenue dans la famille. :-).
La famille PLL s'agrandit de plus de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:03

Je te souhaite bienvenue sur le forum !
Très bon choix cute Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:10

Tu vas faire plus d'un heureux cute
Bienvenue et excellent choix hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:16

Bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:39

Bienvenu ma belle hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:43

Bienvenue cute
Il nous faudra un lien absolument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:49

Merci à tous !! Vous avez l'air sympathique ! hate cute

Oui nous faudra un lien hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:53

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:20

Grant ** Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:14

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:19


Bienvenue Sasha Pieterse


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur Astoria People et réserve-moi un lien avec mon DC Ashley I love you cute I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Empty


MessageSujet: Re: Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse    Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Pieters ▬ La blonde voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha Pieters ▬
» Sasha Pieters ▬ Le monde est petit
» Brittany Robertson • My life is a blonde moment
» Me revoilà, blonde aux yeux bleus et Reine des Neiges dans Once Upon A Time à ce qui paraît...
» SASHA ∞ La mode est la littérature de la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-