AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 friends with good advice ♪ k. graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 2:12



friends with good advice ♥

Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Katerina, cela faisait plusieurs semaines que nous essayions de nous trouver un petit moment à passer entre copine et nous n'y étions pas parvenues. Il fallait dire que j'enchainais les aller/retour sur divers lieux de tournage pour pouvoir continuer ma carrière et que je passais aussi beaucoup de temps avec mes enfants quand je devais les garder. A côté de ça, il y avait bien entendu le fait que j'avais appris que Paul avait rompu avec Torrey, ou qu'elle avait rompu avec lui, c'était assez compliqué en réalité, mais ce qui comptait, c'était que ce dernier m'avait avoué qu'il avait toujours des sentiments pour moi et qu'il n'avait pas envie de les oublier. Enfin, beaucoup de choses avaient été révélé ce fameux soir, beaucoup de choses s'étaient produites et aujourd'hui, je me demandais ce que j'allais faire. Est ce que j'allais vraiment nous laisser une chance à Paul et moi ? Du moins, est ce que je me permettrais d'être à nouveau heureuse avec lui alors que je l'avais fait souffrir ? J'étais heureuse aujourd'hui, mais il me manquait et il me manquerait toujours. Il fallait que j'en parle avec quelqu'un, et j'étais persuadée que Katerina saurait me conseiller, cela faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas pu parler toutes les deux que je ne savais même pas où cela en était avec son mari, Christopher avait t'il changé ?

Après avoir pas mal réfléchit, j'avais proposé à Katerina qu'on se retrouve à la plage pour fêter le printemps qui arrivait avec un peu d'avance. Il y avait toujours un petit vent frais le long de l'océan, mais il y avait également un soleil qui réchauffait l'atmosphère. J'avais quitté ma villa en début d'après midi comme c'était convenu avec Katerina et puis, je prenais la direction de la plage. J'y étais en une petite demi heure et attendait patiemment Katerina qui ne tarda pas à arriver. J'esquissais un sourire en la regardant.

NINA : « Je viens de penser qu'on habite dans le même quartier et que j'aurais largement pu passer de prendre avant de venir ici ! »

J'esquissais un sourire à mon amie avant d'ajouter.

NINA : « Comment vas-tu, ça commençait à faire longtemps !»

J'étais contente de passer du temps avec Katerina, c'était que trop rare, surtout qu'elle avait son propre tournage de son côté, cela n'avait rien d'évident de se trouver un peu de temps pour se voir.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:51



   
   ♥ Friends with good advice ♥
   Nina ∞ Kat

L
a dernière fois que nous avions pu passer un moment ensemble, Nina et moi avions chacune évoqué notre vie changeante. J'avais essayé de la convaincre de dire à Paul tout ce qu'elle avait sur le coeur et lui avait expliqué que pour ma part je ne savais pas où mon mariage me mènerait mais que je n'avais pas envie d'abandonner comme ça.

Finalement, Chris et moi avions opté pour un essai. Apprendre à se connaître en faisant des sorties et des dîners, histoire de voir si ça pouvait fonctionner entre nous avant de mettre un terme à un engagement prit sur un coup de tête mais qui pouvait peut-être nous apporter quelque chose. Plus les semaines passaient et plus je comprenais que j'avais fait le bon choix. Je ne savais pas encore où cette histoire me mènerait mais je m'attachais sincèrement à lui et avais l'impression que la réciproque était vraie. Les moments que nous passions ensemble étaient toujours agréable et je les trouvais souvent trop courts... Notre complicité de départ s'était confirmée et on riait beaucoup. Néanmoins, j'avais appris ces derniers jours que les journaux locaux ne cessaient de colporter des rumeurs à l'égard de mon mari. Moi qui détestais lire ces torchons, je commençais finalement à douter de mon homme et de ses relations... J'avais prévu de le voir le lendemain pour mettre les choses au clair et entendre de sa bouche, les yeux plongés dans les siens, que tout était faux ; car malgré tout, j'avais confiance en lui.

Bref, ma meilleure amie m'avait proposé une sortie à la plage et je m'étais réjouie de pouvoir lui répondre positivement. En effet, nos emplois du temps chargés ne nous permettaient pas souvent de trouver un moment en commun. Une fois prête, je me dirigeai vers la plage et me rendis compte que j'avais quelques minutes de retard. Je me garai et la rejoignis rapidement, un large sourire aux lèvres.

KAT : " Ah ben oui c'est pas faux ! Je dois avouer que je n'y ai pas pensé non plus... La planète ne nous dira pas merci ! "

Pour le coup nous n'avions pas assuré mais bon, on ne le dirait pas à Ian, le fervent défenseur de notre environnement !

KAT : " Beaucoup trop longtemps même ! Il faudrait vraiment que l'on pense à lever le pied. " dis-je avec un clin d'oeil. " Sinon, ça va bien. Et toi alors ? Raconte moi tout. "

J'imaginais qu'il y avait eu du changement depuis la dernière fois. Je savais qu'elle avait revu Paul mais n'avais pas encore eu tous les détails de ces retrouvailles...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:26



friends with good advice ♥

Essayer de recoller les morceaux avec Paul était ce que nous voulions Paul et moi et pourtant, j'avais senti tellement de réticence dans ses propos et dans sa voix. Comment savoir si ce n'était pas pour aller dans le mur de nouveau ? Nous nous aimions, c'était une certitude, cependant, je n'étais pas certaine que ce dernier soit totalement prêt à oublier le passé malgré ses dires et par conséquent, je craignais que ce soit une raison d'une nouvelle séparation à l'avenir malgré notre amour l'un pour l'autre. Car on le savait très bien, l'amour ne faisait pas tout. En plus de tout cela, Paul ne désirait pas parler de notre relation, cela devait rester un secret ou une sorte de secret entre nous pendant quelques temps. Autant vis à vis des enfants que du monde extérieur, mais est ce que cela concernait aussi Katerina ? Candice ? Mes plus proches amis ? J'avais peur qu'il veuille que je garde effectivement tout pour moi, mais qu'est ce que cela changerait après tout ? Que quelqu'un de l'extérieur le sache ne changera rien du tout.

J'avais donné rendez vous à Katerina et nous allions nous retrouver, elle arriva peu de temps après moi. J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur sa vie, nous avions parlé au téléphone, mais nous ne savions pas tout l'une de l'autre, et surtout elle ne savait rien pour Paul et moi, cette nouvelle chance que nous nous étions accordée. Un large sourire au lèvre, je la regarde arrivée, je suis contente de la voir.

NINA : « Je pense qu'à ce niveau là, il y a bien pire que nous ! Cela importe peu dans le fond ! »

Il était clair que c'était la dernière de nos préoccupations à l'idée de nous voir toutes les deux. Mais bon, il fallait y penser, je le savais malgré tout.

NINA : « Totalement ! Je m'envole de nouveau d'ici quelques jours pour Vancouver afin de terminer un tournage, j'ai presque l'impression de ne plus voir mes enfants ! » Elle fit une petite pause avant d'ajouter « Oh tu sais, c'est la routine, je n'ai pas grand chose de croustillant à raconter. Les enfants, les tournages, les castings, ça prend déjà beaucoup de temps. »

Concernant les choses avec Paul depuis la dernière fois, je ne savais pas ce que je pourrais lui dire, sans doute quelques petites choses, mais lesquelles étais-je autorisée à dire ?
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 0:03




♥ Friends with good advice ♥
Nina ∞ Kat

P
réserver l'environnement était une chose importante pour moi, encore plus depuis que mon meilleur ami faisait partie de ma vie. Il fallait dire que si j'avais choisi de me battre pour les gens, lui avait choisi la voie de l'environnement qui n'était pas une cause moins louable ! En effet, je savais qu'en militant pour la protection de notre planète il pensait avant tout à l'avenir de tous. Du coup, j'essayais de suivre ses conseils. Là, c'était loupé et la remarque de Nina me fit sourire.

KAT : " Pour cette fois ça ira. "

Je lui lançai un clin d'oeil et on se dirigea doucement vers la plage pour poser nos serviettes et papoter tranquillement. Je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé entre ma meilleure amie et son ex-mari. Et j'imaginais encore moins qu'elle hésitait à m'en parler...

KAT : " Oh mais c'est cool ça. Bon c'est sûr que Sophia et Matthew doivent beaucoup te manquer mais rebosser c'est une bonne chose. L'ambiance est bonne ? Tu trouves tes marques ? "

Je comprenais qu'on tombe vite dans la routine. J'étais un peu pareil, les enfants en moins. Entre les plateaux de la série, les studios, les scènes et les moments avec mes proches, ma vie était parfois réglée comme du papier à musique.

KAT : " Du moment que tu t'y retrouves et que tu ne t'ennuies pas, c'est le principal. "

Je marquai une courte pause avant de mettre les pieds dans le plat. Nous en avions tellement parlé la dernière fois que je ne pu m'empêcher de venir aux nouvelles.

KAT : " Tu as eu le temps de discuter avec Paul ? "

Ca pouvait paraître un peu brutal mais je savais c'était tellement important pour elle et que ça lui avait fait poser tellement de questions... J'étais bien loin d'imaginer qu'elle ne savait pas encore si elle devait me parler de lui ou pas. Je n'avais pas imaginé faire une gaffe...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:21



friends with good advice ♥

Ce n'était pas grand chose dans le fond, mais il fallait qu'on fasse attention à notre planète, c'était une évidence, surtout pour les générations futures. Je n'étais pas une très grande engagée, mais parfois, je donnais de mon temps pour des associations, et je faisais en sorte de donner de ma personne dès que je le pouvais même si ce n'était pas toujours. Après tout, l'important c'était de faire dans ses propres moyens, tout le monde n'avait pas forcément les mêmes. J'admirais vraiment Ian pour cela, il avait toujours été quelqu'un d'engagé, bien d'avantage que moi.

Nous nous étions à présent installées toutes les deux sur la plage, cela faisait si longtemps que je n'étais pas venue passer du temps ici, trop longtemps en réalité, surtout quand on savait que j'étais vraiment une femme qui aimait la plage et qui passait normalement beaucoup de temps sur la plage. Mais c'était avant, maintenant, j'avais l'impression de ne plus avoir le temps de faire ce genre de chose.

NINA : « L'ambiance est juste géniale, tu imagines, tourner avec Vin Diesel, c'est quand même un monument cet homme, je dois avouer que j'aime vraiment travailler avec lui. »

Le principal pour moi étant de faire en sorte que mes enfants sâchent que je ne les oubliais pas même si je passais beaucoup de temps à l'autre bout du pays pour mon métier. Il était clair qu'au moins, je serais bientôt libérée et je pourrais reprendre un tournage que d'ici quelques mois, ce qui serait plus simple que si jamais j'avais continué à travailler dans une série.

Vint alors finalement la question que j'appréhendais, le sujet Paul n'était pas facile pour moi, d'autant plus que nous avions décidé de garder une relation secrète. C'était Paul qui voulait cela absolument et cela me laissait ainsi peu de possibilité de pouvoir dire à Katerina ce qu'il se passait entre Paul et moi réellement. Pourtant, je voulais lui dire tellement ce qu'il s'était passé. Mais je pouvais simplement omettre quelques petites choses non ?

NINA : « Oui, nous avons discuté, d'abord lorsque nous sommes aller fêter Thanksgiving à New York avec les enfants et ensuite il y a quelques jours, ici même. Je lui ai dit que j'avais perdu le bébé, il n'a pas vraiment semblé être touché... » comment aurait-il pu l'être alors ? C'était compliqué cette relation que nous avions auparavant. « Et à présent, il a rompu avec Torrey, c'est ce qu'il est venu me révéler il y a quelques jours. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:06



   
   ♥ Friends with good advice ♥
   Nina ∞ Kat

U
tiliser mon temps et ma petite renommée pour la bonne cause était quelque chose de très important pour moi. Je tenais vraiment à donner de ma personne pour faire avancer les choses, si variées soient elles. Chacune des associations pour lesquelles j'étais engagée me tenais à coeur et je ne voyais pas vraiment ma vie sans ça. J'estimais que c'était si peu...

Ma meilleure amie me raconta brièvement ses nouvelles expériences de tournage. J'étais ravie qu'elle ait enfin trouvé un projet qui lui plaisait. J'imaginais que tourner avec un acteur aussi influant était quelque chose de génial.

KAT : " Rohlala tu m'étonnes... Déjà qu'il est terrible à l'écran, l'avoir en face de soi ça doit être fou !! Il est sympa ? Il te donne des conseils ? "

Travailler avec des 'anciens' était hyper-bénéfique. Que ce soit dans la musique, sur une scène ou derrière une caméra, ils avaient toujours des conseils à prodiguer, des trucs et astuces très utiles. Leur expérience avait une grande valeur et en rencontrant des gens d'un certain âge au tiers-monde, je l'avais davantage intégré, l'avais mieux compris.

Finalement, notre conversation dériva sur Paul après ma question. J'aurais peut-être du y mettre un peu plus les formes, mais bon... Ils avaient fini par se voir et discuter. Avec les enfants, puis seuls. J'avais du mal à croire que Paul ne fut pas touché en apprenant que Nina avait perdu le bébé, leur bébé. En tant que bon acteur il avait peut-être simplement réussi à lui cacher son ressenti... Je ne savais pas, mais la suite me sembla encore plus importante : il avait rompu avec Torrey !

KAT : " Ah ?!!! Et du coup, que t'a-t-il dit d'autre ? Qu'il était encore amoureux ? "

Une étincelle avait traversé mon regard et un sourire se dessinait lentement sur mon visage. J'allais certainement trop vite en besogne mais j'espérais tellement qu'ils reforment le couple que j'avais admiré ! Ma meilleure amie était radieuse au bras de son mari (ex-mari m'enfin bref) et je souhaitais qu'elle retrouve ce bonheur perdu mais mérité.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:31



friends with good advice ♥

J'étais plutôt heureuse de ma nouvelle vie, de cette nouvelle voie que j'avais prise en décidant de quitter la série afin de me lancer dans quelques chose de différent. Il était évident que tourner pour le cinéma et tourner pour la télévision était une chose de totalement différente, mais cela ne me dérangeait pas. Bien entendu, je trouvais cela plutôt dommage de ne pas refaire d'apparition dans la série, mais en même temps, j'avais pris cette décision et je voulais m'y tenir. Même si je reconnaissais que cela me manquait nos petites soirées après le tournage ou simplement la relation que j'avais avec Ian, Candice et d'autres avant. Mais il fallait avancer non ?

NINA : « Il est adorable, on a l'impression que c'est un gros dur, mais c'est quelqu'un avec un coeur en or. Il est plein de bons conseils, il m'a même conseillé de passer des auditions pour certains films. Mais comme cela risque de me tenir éloigner d'Astoria trop longtemps, j'y réfléchis encore ! »

Vin Diesel était le genre d'homme plein d'expérience que je pouvais écouter pour savoir où me diriger, après tout, j'avais surtout jusqu'à présent tourné dans des séries ou alors des films pas forcément à très grand public, pas très sérieux, mais les choses allaient pouvoir changer à présent. Ce qui était certains, c'est que je savais que je pouvais donner le meilleur de moi même.

Je regardais Katerina, je savais que forcément, notre conversation allait s'orienter vers Paul et moi. Est ce qu'il y avait vraiment quelque chose entre Paul et moi ? Pas réellement, enfin, nous devions garder le secret, sauf que garder un secret, c'était difficile surtout que Katerina connaissait toute ma vie, tout ce que je ressentais pour Paul et je savais que si je commençais à lui mentir, cela allait ensuite être difficile de revenir sur le droit chemin. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant Katerina si heureuse et impatiente de savoir la suite. C'était l'une des seules à avoir compris la réelle portée de mon amour pour Paul, et cela malgré que je me sois perdue en chemin avec Ian qui était tout de même son meilleur ami !

NINA : « Et bien.... tu me promets de ne rien dire à personne hein... ? » Je savais que Katerina était une personne de confiance, mais tout de même, je préférais le préciser. « Il m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il pouvait plus continuer avec Torrey pour cette raison... »

Il était toujours amoureux, c'était la belle affaire, parce que dans le fond, cela ne signifiait pas grand chose, seulement qu'il ne pouvait pas oublier ce que nous avions vécu, mais nous ne saurions réellement où nous allions qu'une fois qu'on aurait recommencé à se voir réellement.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:46



   
   ♥ Friends with good advice ♥
   Nina ∞ Kat

A
pprendre le départ de Nina de la série m'avait d'abord fait de la peine. Et puis j'avais pris du recul et avais compris qu'elle en avait besoin et qu'elle voulait avancer, changer d'air, voir de nouvelles choses. Ma meilleure amie avait eu raison de suivre son instinct puisque aujourd'hui elle semblait heureuse et le changement lui avait réussi.

KAT : " C'est super ça ! C'est vrai qu'il fait plus gros dur mais si c'est un nounours c'est génial. Je suis certaine qu'il est vraiment de bons conseils... Normal que tu y réfléchisses un peu plus mais en tout cas, ça veut dire qu'il t'apprécie et apprécie ton travail pour te recommander certains castings ! "

Travailler avec des grands comme Vin Diesel était une chance pour nous. Mine de rien, nous étions nouvelles dans ce métier. Enfin pas toutes nouvelles mais le grand écran était un domaine encore peu connu pour nous.

Lorsque je lançai Nina sur le sujet "Paul", je vis qu'elle semblait un peu gênée, ou hésitante. J'espérais que ça ne sous-entendait rien de grave, que je ne venais pas d'appuyer là où ça faisait mal. Nous avions l'habitude de tout nous dire. Je ne pouvais rien lui cacher, je ne voulais rien lui cacher. Elle était importante pour moi, son avis l'était aussi. Elle me conseillait, m'aiguillait dans certaines décisions. Je ne l'avais pas trop écouté pour Chris mais finalement je lui avais tout expliqué et elle ne m'avait pas blâmée.

Ma meilleure amie me demanda de garder le secret et j'acquiesçai simplement, ça semblait tellement évident. Je ne lui en voulais pas qu'elle le précise, ça voulait juste dire qu'elle tenait vraiment à ce que je garde toute la conversation pour moi. Son désir serait évidemment respecté.

Voilà, on y était. Finalement j'avais eu raison ! Paul aimait Nina, Nina aimait Paul. Bah oui, depuis le début je le dis non ?

KAT : " C'est plutôt une très bonne nouvelle ça, non ? "

Nina ne semblait pas follement enthousiaste. Elle avait sûrement ses raisons mais j'aurais souhaité qu'elle me les donne, ainsi je pourrais peut-être trouver des éléments pour lui prouver que c'était juste une bonne chose et qu'un nouveau départ serait possible, s'ils n'en avaient pas déjà parlé évidemment...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:36



friends with good advice ♥

Partir de la série avait été une bonne chose, j'avais besoin de partir, de changer d'air. Cela ne remettait pas en cause mon amitié avec Katerina ou d'autres personnes sur le plateau mais c'était mieux ainsi. Je n'étais plus une source de discorde entre Ian et Paul sur le plateau et je pouvais me consacrer à de nouveaux projets. J'avais promis de revenir dans la série à la fin de cette dernière pour conclure l'histoire de mon personnage. Je savais que Julie parviendrait à donner une belle fin à cette série.

NINA : « C'est vrai, il aime beaucoup mon travail et puis tu sais, depuis que je tourne là bas, j'ai l'impression de redevenir moi, tu sais, celle que j'étais avant... avant mon histoire avec Paul, avant tout ce que nous avons vécu. Et je me sens bien mieux, comme je ne m'étais pas sentie depuis longtemps. »

Je me sentais de nouveau moi-même. Je me sentais vraiment comme si tout était derrière moi. Et ce que Paul avait convenu pour nous n'y était pour rien. Il avait fallu du temps mais j'avais besoin d'oublier ma culpabilité vis à vis d'Ian, de Paul et de tout le reste. Je verrais bien où cela me mènerait par la suite.

Je ne savais pas comment dire à Katerina tout ce qu'il en était avec Paul. Ma relation avec ce dernier était toute neuve, fragile, je ne savais même pas si nous arriverions à reformer réellement un couple. Pour l'instant, ce n'était que des sorties tous les deux ou avec nos enfants, mais ce n'était pas vraiment cela être un couple. Nous avions parlé de moment où il viendrait en douce à la maison, et pour l'instant, ce n'était pas arrivé. Je le sentais réticent, malgré ce qu'il avait pu dire. Et je l'étais aussi, peu sûre de ce que je devais faire ou de ce que je devais dire. Et peut être que je devrais en parler avec Katerina, peut être que cela m'aiderait.

Il était évident que j'avais confiance en Katerina, que je pourrais tout lui dire sans même préciser, mais je le demandais pour Paul. Parce que c'était lui qui voulait que cela reste un secret, lui qui voulait que je ne dise rien. Mais j'avais besoin d'en parler, besoin de dire à Katerina ce qu'il en était.

NINA : « Et bien... oui, c'est une bonne chose ! » dis-je vivement en la regardant. C'était une chose qui m'avait fait du bien de l'entendre de ses lèvres. « Il veut qu'on recommence, qu'on essaye en tout cas... mais je crois qu'il n'est pas vraiment convaincu... je ne sais pas comment le convaincre. »

Je savais que tout ne tenait qu'à moi à présent, mais comment lui montrer ce que nous pouvions avoir s'il ne voulait même pas essayer de voir ce que nous avions encore ?
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:49




♥ Friends with good advice ♥
Nina ∞ Kat

L
e départ de Nina de la série nous avait fait peur. Parce qu'elle était un peu l'actrice principale avec les Ian et Paul, que c'était notre amie, que depuis 6 ans nous passions la majorité de notre temps tous ensemble. Mais nos histoires personnelles avaient fini par prendre le dessus et je comprenais que ma meilleure amie aie envie de changer d'air, à la fois pour sa carrière et à la fois pour échapper à une atmosphère devenue trop lourde en plateau.

KAT : " Je crois que c'est ça le plus important. Que tu sois redevenue la jeune femme épanouie des débuts, pas aussi insouciante bien sûr mais heureuse. C'est comme ça que je veux te voir moi ! " dis-je avec un sourire.

Nina avait passé plusieurs mois à souffrir. Entre ses histoires de coeur, le fait qu'elle n'arrivait pas à se pardonner, l'évènement sur la plage où j'avais bien cru la perdre et la perte de son bébé avec Paul... Cela faisait beaucoup à encaisser en peu de temps et rien de tout cela n'était juste. Elle ne méritait pas d'être aussi malheureuse.

Parler de Paul semblait comme compliqué pour la jeune femme. J'imaginais que cela était encore tout frais et me disais qu'elle ne savait peut-être pas encore trop comment appréhender la chose ?! Si son ex-mari avait fait un pas vers elle, c'est qu'il se sentait capable de recommencer quelque chose. Peut-être, et même sûrement, qu'ils ne retrouveraient jamais leur entente d'antan, mais j'étais intimement convaincue qu'ils arriveraient à fonder une nouvelle histoire. Ils arriveraient à donner une fin heureuse à leur couple et à leur famille. Ils s'aimaient, c'était évident, et je voulais croire que cela suffirait à les sauver.

KAT : " A force de passer du temps ensemble il se rendra compte que vous êtes définitivement faits pour vivre l'un à côté de l'autre, l'un avec l'autre. Il a fait le premier pas, c'est déjà beaucoup. Je pense que vous avez besoin de vous retrouver, de reprendre vos marques, de ré-apprendre à être un couple. Ca ne se fera certainement pas du jour au lendemain mais tu vas y arriver, aie confiance en toi et en tes capacités. "

Nina avait autant confiance en elle que j'en avais en moi donc pour résumer, très peu... Pourtant elle avait tout et je savais qu'elle réussirait à remettre son mariage à flots. Ils ne se marieraient peut-être pas de si tôt mais au moins, ils reformeraient une famille à part entière.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:55



friends with good advice ♥

Tout ce qu'il s'était passé sur le plateau entre Paul et Ian était en partie ma faute et il était mieux selon moi que je laisse derrière moi cette partie de ma vie dans la série. Dire que cela ne me manquait pas serait mentir. L'équipe me manquait, Candice et Katerina me manquait et même si je les voyais en dehors, c'était différent, tout cela parce que cela faisait trop longtemps que je tournais dans cette série et s'habituer à quelque chose de différent, c'était difficile. Mais j'y parvenais, nous y parvenions. Ce n'était pas évident, mais il fallait que nous fassions avec. L'important dans le fond, c'était de pouvoir aller de l'avant malgré tout.

NINA : « Je crois que je m'étais perdue en chemin, mais ça va mieux à présent. Il me fallait je pense un bon coup derrière la tête, il fallait que quelqu'un me dise que je n'étais plus la même. »

Et c'était arrivé, peut être d'une façon un peu abrupt, mais au moins, on m'avait clairement dit que je m'étais perdue en chemin, que j'avais changé et pas de la meilleure façon depuis que je m'étais mariée à Paul. Sauf que je n'étais plus mariée à Paul et que je ne voulais pas continuer à penser à tout ce que j'avais pu vivre. La perte du bébé, ma relation assez compliquée avec Paul... cela faisait toujours beaucoup de choses avec lesquelles avancer, mais j'étais prête à le faire.

Aujourd'hui et même si je voulais que ce que Paul m'avait demandé soit réel, que nous parvenions à reconstruire quelque chose, je préférais quand même me protéger et attendre de voir comment les choses évolueraient. Il était évident que rien ne se passerait comme je pouvais l'espérer. Alors il fallait plutôt que je le vive comme je le pouvais. J'allais me préparer à la rupture si jamais les choses ne s'amélioraient pas avec Paul. Je ne savais pas où il en était, ce qu'il désirait. Nous nous revoyions depuis plusieurs semaines mais nous étions encore loin d'être de nouveau un couple. Est ce qu'il avait peur ? Ou est ce que c'était moi qui repoussait l'échéance ? Un peu les deux j'imagine.

NINA : « Je sais que je peux le 'reconquérir', ce n'est pas ça le problème. Le problème et c'est une des choses qui m'avait poussé à aller jusqu'au divorce, c'est que malheureusement, il n'oubliera jamais ce que je lui ai fait, et j'ai peur que cela nous empêche de reconstruire quelque chose. Il est évident que cela a mis une barrière entre nous. Je ne m'avoue pas vaincue pour autant, et je pense que je vais confier les enfants quelques jours à ma mère pour partir avec Paul, peut être que comme ça, on arrivera à se retrouver. »

J'avais repris confiance en moi, un peu comme avant, mais je m'en voudrais toujours pour ce que nous avions traversé avec Paul. Il fallait l'avouer, j'étais en grande majeure partie responsable de ce que Paul et moi avions traversé, maintenant, il fallait vraiment recoller les morceaux.

NINA : « Bon, c'est bien gentil de parler de moi, et de mon ex-mari, mais qu'en advient-il de toi et de ton mari ? Vous n'avez pas jeté l'éponge d'après ce que je peux voir ! »

J'esquissais un léger sourire à l'attention de ma meilleure amie.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:22



   
   ♥ Friends with good advice ♥
   Nina ∞ Kat

V
isiblement, quelqu'un avait reproché à Nina d'avoir changé... Je me demandais bien qui avait pu lui dire ça. Peut-être que cela avait été une bonne chose mais personnellement, je n'aurais pas su dire qu'elle avait changé. Evidemment que nous étions différents, mais en 6 ans nous avions grandi et aucun de nous ne pouvait prétendre être resté exactement le même qu'à nos débuts ! Ma meilleure amie avait fondé une famille, ce qui entraine forcément du changement, et nous avions tous simplement mûris.

KAT : " Qui t'a dit ça ? "

La question était sortie d'elle-même, sans que ma conscience ne mette son frein ou indique à ma bouche d'y mettre une tournure. Bon après, Nina me connaissait et savait que parfois je ne réfléchissais pas vraiment avant de parler...

KAT : " Enfin si tu veux vendre le nom de cette personne bien sûr ! " dis-je en souriant.

Je voyais que parler de Paul, de son retour dans sa vie et de leur éventuel futur à deux n'était pas forcément évident et je le concevais totalement. Je trouvais normal qu'il y ait des doutes chez chacun d'eaux mais je pensais, sûrement naïvement, que tout irait bien pour eux, qu'ils y arriveraient. J'entendais les doutes de Nina et ses certitudes vis-à-vis du fait que son ex-mari n'oublierait jamais qu'il avait été trahi. En effet, elle avait sûrement raison... Paul n'oublierait pas tout de suite qu'elle avait fauté avec Ian. Mais le temps ferait certainement les choses et ma meilleure amie aurait les moyens de regagner sa confiance et de lui prouver que son erreur ne se reproduirait jamais.

KAT : " Oui, ce sera déjà un bon début. En tout cas si tu as besoin de moi pour les garder, n'hésite pas. Tata Kat se fera un plaisir de les nourrir et de regarder des dessins animés avec eux. " dis-je avec un large sourire.

Après avoir parlé de ses amours, la conversation sur les miennes. En entendant sa question et en la voyant sourire, mon sourire à moi s'élargit. Chris et moi étions bien ensemble et je ne le cachais pas. Je ne le criais pas sur tous les toits mais mes proches étaient en droit de savoir que ma vie amoureuse me comblait. On ne s'affichait pas encore ensemble et on ne s'avouait qu'à demi-mot notre attachement l'un à l'autre, mais certains actes, certains regards et certaines paroles ne trompaient pas. Malgré mes légers doutes dont je lui avais immédiatement fait part, Christopher avait su me rassurer.

KAT : " J'aurais été folle d'abandonner... J'imagine que ce n'est pas évident à comprendre pour tout le monde mais c'est un garçon bien et je suis ravie d'avoir persévéré. " dis-je en riant avant de reprendre mon sérieux. " As-tu vu les journaux récemment ? Malheureusement ils m'ont mis le doute mais je crois que c'est parce que je tiens à lui... "

La jolie brune faisait partie des rares personnes à qui je pouvais tout dire, avec qui je pouvais parler de tout. Elle était compréhensive, avait généralement une vision juste des choses et était toujours là pour moi, la réciproque étant vraie. Son avis sur cette fameuse question comptait pour moi. J'avais envie qu'elle me dise ce qu'elle pensait de tout ça.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 2:12



friends with good advice ♥

Je savais que j'aurais du faire d'avantage attention à mes amis lorsque je m'étais mise en couple avec Paul et Nate me l'avait bien fait comprendre. Mais à ma décharge, les choses avaient été compliqué pour moi, surtout lorsque j'étais devenue maman. Mais je m'étais jurée à présent de faire en sorte d'être de nouveau moi même. De ne plus laisser le fait que je sois en couple me changer. J'étais peut être maman, j'avais peut être changé, mais parfois, j'avais aussi besoin de sortir, et de prendre du bon temps en dehors de ma vie de famille. Après tout, je pouvais au moins me prendre une petite soirée de temps en temps loin des enfants non ?

NINA : « C'est Nathaniel... je le comprends, je reconnais que j'ai changé, il n'a pas totalement tort, surtout quand on pense qu'avant nous passions beaucoup de soirées ensemble, mais bon, il m'a fait clairement remarqué que j'avais mal agit quand je me suis mise avec Paul et que je suis devenus maman. Mais j'ai bien l'intention de rectifier le tir à présent. »

Nous parlions de ma relation avec Paul et je ne savais pas de quoi elle serait faite. Bien entendu, c'était tout ce que j'espérais depuis le jour où j'avais trahis Paul. Le jour où je m'étais réveillée dans les bras d'Ian alors même que je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était réellement passé entre nous. Pourtant, je ne pouvais pas dire que je regrettais tout, mais en tout cas, je regrettais d'avoir trompé mon mari, l'homme que j'aimais réellement avec un homme que j'avais aimé, et qui n'avait pas su le voir assez tôt. Qu'importait, aujourd'hui, tout ce que je voulais, c'était être avec le père de mes enfants, l'homme que j'aimais, la route serait longue mais peut être qu'à un moment donné, nos chemins seraient réunis.

NINA : « J'y ai déjà pensé, et ne t'inquiète pas, je penserais à toi dès que nous aurons besoin pour garder les enfants. Maintenant, il me reste juste à faire en sorte que les choses marchent. »

Nous abordions maintenant sa relation avec un beau brun qui avait une réputation de coureur de jupons mais que Katrina avait épousé à Las Vegas malgré tout. Pas forcément la manière la plus romantique de faire, et cela n'avait pas forcément été voulu, mais je voyais bien quand je l'entendais parler de Chris ou ne serait ce qu'évoquer son nom semblait rendre ma meilleure amie heureuse. J'avais bien l'impression que cela voulait dire beaucoup en tout cas pour Katrina.

NINA : « Je ne peux que te croire sur la question, je ne le connais pas tant que ça dans le fond. Mais si tu es heureuse avec lui, pour moi, c'est tout ce qui compte. Et puis, comme qui dirait, parfois, il suffit d'une femme pour vraiment révéler le coeur d'un homme ! » je fis une pause avant de la questionner.  « Je ne lis pas les journaux, cela évite de me faire des idées sur certaines choses, mais à quoi fais-tu allusions ? »

Je ne savais pas de quoi elle parlait. Y avait t'il des rumeurs à propos de Chris que je n'aurais pas entendu ? Je voulais en savoir plus en tout cas. Car si jamais il s'amusait à faire du mal à Katrina, il verrait comment je peux réagir.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:36



   
   ♥ Friends with good advice ♥
   Nina ∞ Kat

N
athaniel était donc celui qui avait dit à Nina qu'elle avait changé. Soit, je lui en toucherai deux mots la prochaine fois. Cela ne m'étonnait pas vraiment de lui car il avait plutôt tendance à dire ce qu'il pensait et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je l'appréciais tant. Mais des fois, il fallait y mettre les formes et comme moi, il avait parfois un peu de mal. Je haussai simplement les épaules.

KAT : " En même temps c'est un peu normal que tu aies légèrement changé de comportement en devenant maman ! Ca aurait pu faire désordre de te voir constamment en soirée alors que ton mari et tes enfants étaient à la maison... Nate a sa vision de garçon célibataire, voilà tout. "

Evidemment ma meilleure amie avait limité ses sorties depuis qu'elle était mariée à Paul et qu'ils avaient fondé leur famille, mais quoi de plus normal ?! Personnellement, j'avais compris que je la verrais un peu moins souvent mais nous nous écrivions toujours beaucoup et dès que nous en avions l'occasion nous essayions de nous retrouver pour papoter et refaire le monde.

J'adorais les enfants de Paul et Nina. Passer du temps avec eux ne me gênerait pas le moins du monde surtout si c'était pour rendre service à leurs parents. Mais la jolie brune savait déjà qu'elle pouvait compter sur moi, c'était le principal.

KAT : " Tu me tiendras au courant mais je suis sûre que ça marchera. "

Chris était à ce jour très important pour moi. J'avais toujours envie de passer plus de temps avec lui et je redoutais les moments de tournage où nous étions éloignés l'un de l'autre. Bien sûr ce mariage avait été une erreur, mais il nous avait finalement permis de nous rapprocher donc je l'avais accepté et avais même fini par apprécier cette bêtise. La phrase de Nina me fit sourire.

KAT : " Si tu le dis... Je ne pensais pas être une de ces filles mais bon. "

Visiblement ma meilleure amie n'avait pas eu de retour sur ce que des journalistes véreux avaient fait paraître dans la presse à scandales. J'aurais vraiment souhaité passer au travers moi aussi... Je savais qu'elle ne lisait pas ces journaux, en ayant déjà fait les frais, mais comme ce n'était pas non plus dans mes habitudes, je m'étais dit que quelqu'un lui avait peut-être rapporté.

KAT : " Eh bien deux ou trois articles prêtaient à Chris des relations avec différentes femmes. Je n'aurais pas du m'emporter mais je ne sais pas, c'est devenu comme une obsession... Je lui en ai parlé et il m'a affirmé que c'était des c*nneries. Je le crois Nina, sincèrement. Je m'en veux simplement d'avoir douté. "
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:29



friends with good advice ♥

Je savais bien que dans le fond, Nate avait raison, j'avais drôlement changé depuis que j'étais devenue maman, je savais que j'avais parfois pas forcément bien agit, mais je faisais en sorte de retrouver celle que j'étais avant. Joyeuse, festive, et ayant toujours envie de prendre du bon temps. Ce n'était plus totalement moi, mais j'étais en partie toujours la même. Je n'avais pas tant changé que ça. J'avais juste vécu des choses difficile dans le passé qui m'avait fait grandir et murir, tout avait une explication.

NINA : « Non mais même avant de devenir maman j'ai arrêté de sortir et j'ai laissé une distance se créer avec Nate. Cela a été le cas dès que j'ai commencé à sortir avec Paul, il a raison. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, maintenant, je vais essayer d'arranger les choses, nous étions proches à une période. »

Et puis à présent, j'avais peur que notre relation soit mise à mal par sa propre relation avec Torrey. Je savais qu'il était proche d'elle. Est-ce qu'il allait m'en vouloir d'être la cause de sa rupture avec Paul ? Normalement, ce n'était pas de ma faute, mais peut être un peu. Je ne savais pas comment les choses allaient tourner à ce propos. De toute façon, j'allais faire en sorte d'essayer d'arranger les choses et si cela ne fonctionnait pas alors je passerais simplement à autre chose.

Concernant les enfants, ma relation avec Paul, j'avais de l'espoir, je voulais y croire, même si j'ignorais si tout irait dans le sens que j'espérais. Nous verrions bien, et bien entendu, Katerina serait l'une des premières au courant de l'avancée de ma relation avec Paul, si nous parvenions à enfin avancer.

Concernant Katerina et Chris, je commençais à avoir de l'espoir pour eux. Il fallait dire qu'ils étaient vraiment différents, mais que l'adage 'les opposés s'attirent' n'était que vérifié pour eux. J'avais vraiment envie que leur histoire fonctionne mais en voyant la façon dont Katerina en parlait, j'étais persuadée que c'était sérieux la concernant.

NINA : « On ne découvre qu'on l'est que lorsque cela arrive ! »

Je devais reconnaitre que j'essayais de ne pas prêter attention à ce que pouvaient dire les journalistes, je trouvais que la plupart du temps, c'était n'importe quoi. Je savais que bientôt, ma relation avec Paul serait démontée dans la presse, qu'on me prêterait de nouveau une relation avec quelqu'un et donc, que cela créerait des tensions entre Paul et moi. Mais il fallait y faire face.

NINA : « Je sais que c'est difficile de ne pas croire ces ramassis de bêtises que publie les journalistes, mais dans notre milieu, je crois qu'il faut avoir confiance envers la personne avec qui on vit. Et s'il te dit les yeux dans les yeux que ce n'est pas vrai, tu devrais peut être le croire. »

Je n'avais pas confiance en Chris et si réellement je me rendais compte que c'était vrai, il entendrait parler du pays, mais parfois, il fallait quand même essayer de faire confiance.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










friends with good advice ♪ k. graham Empty


MessageSujet: Re: friends with good advice ♪ k. graham   friends with good advice ♪ k. graham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

friends with good advice ♪ k. graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-