AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) elizabeth henstridge → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) elizabeth henstridge → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) elizabeth henstridge → meilleure amie   (f) elizabeth henstridge → meilleure amie Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:19



FEAT • Elizabeth Henstridge

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Meilleure amie ✤ Les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois lors du casting de "Marvel". Et ce fut un vrai coup de foudre amical. Elles ont tout de suite était très proches, cela n'a donc pas échappé au regard de la production. Elles adorent tourner des scènes ensemble, mais elles aiment par-dessus tout s'amuser avec les nerfs de leurs collègues. Mais cela reste amical. Elizabeth est à Astoria depuis plus de trois mois. Elle est ravie de savoir que tout le reste du cast de "Marvel" à emménagé dans cette ville. Les deux jeunes femmes ont bien l'intention de passer un maximum de temps ensemble. Elles se considèrent comme des sœurs. Elizabeth sera l'une des première à savoir pour la grossesse de Chloé.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Chloe Bennet le Lun 7 Mar 2016 - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) elizabeth henstridge → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) elizabeth henstridge → meilleure amie   (f) elizabeth henstridge → meilleure amie Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:22



Précisions sur le scénario


Bonjour/Bonsoir.

Avatar •• Bien sur l'avatar est non négociable. love3

Présence •• Je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux rps bien entendu.

RP •• Je dirais que 10 lignes c'est parfais. Afin de pouvoir répondre plus facilement.

Lien •• C'est bien sur, non négociable.

Petit mot •• Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elizabeth henstridge → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-