AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lauren german → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) lauren german → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) lauren german → meilleure amie   (f) lauren german → meilleure amie Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:05



FEAT • lauren german

AGE Ϟ 37 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



amitié fusionnelle  ✤ Ils se sont rencontrés lors des premières rencontres pour préparer la nouvelle série de Dick Wolf : Chicago Fire. Cela a été un coup de foudre amical. C'était vanne sur vanne, taquinerie mais aussi confidences et confiance. Quand ils sont ensembles, ceux sont des enfants terribles à toujours mijoter une blague à faire sur leurs collègues et amis. Ils sont aussi très proches et tactiles l'un envers l'autre, il n'y a aucune gêne. Taylor a même pleuré lorsque Lauren lui a dit que son personnage allait mourir car elle avait d'autres projets et qu'elle avait été auditionnée pour une nouvelle série, Lucifer. Ils sont toujours en contact mais la distance pèse sur le coeur de Taylor surtout depuis que sa chère et tendre (Lady Gaga) a refusé de se fiancer à lui. Il se sent seul et abandonné, donc il en veut un peu à Lauren de s'être éloignée ainsi (mais elle se fera très vite pardonnée si elle le rejoint à Astoria Wink )


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Taylor Kinney le Dim 12 Juin 2016 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lauren german → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lauren german → meilleure amie   (f) lauren german → meilleure amie Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:06



Précisions sur le scénario

avatar NON NEGOCIABLE. Bien entendu on parle du duo trop mignon de la série Chicago Fire et j'aimerais vraiment l'interpréter sur un forum. Dans la vraie vie, ils semblent tout aussi proches donc : let's try.
présence tant que vous répondez au moins une fois ou deux par semaine à nos RPs, ça me va. Après tout le monde a une vie, donc je comprends. J'aimerais bien que la personne s'intègre et crée d'autres liens, ça sera très facile pour une aussi jolie femme que Lauren miam
RP Je souhaite quelqu'un qui puisse écrire avec un minimum de fautes, c'est toujours plus agréable à lire. Et puis je fais des RP entre 10 et 50 lignes selon mon inspi et la scène, donc si vous suivez le rythme, ça me va aussi.
Et puis.... si tu lis ça, c'est que tu es un minimum intéressée, donc s'il te plaît, inscris toi sous ce nom et je te batirai un château en Espagne cute je te cuisinerai des cookies mila hug3 et je te ferai un câlin de la mort qui tue hihi je t'attends avec impatience I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lauren german → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) lauren german → meilleure amie   (f) lauren german → meilleure amie Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:51

cute yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lauren german → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) lauren german → meilleure amie   (f) lauren german → meilleure amie Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 0:01

La magnifiiiiiiique ! Je n'y croyais plus. Mon bébé de Lauren cute on va faire des folies happyness yeah youpi funny hug hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) lauren german → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) lauren german → meilleure amie   (f) lauren german → meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lauren german → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) lauren german → officiellement partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-