AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon journal de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:07


Revenge Family

❝Sous-titre facultatif❞


Joshua Bowman
Petit-ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
Gabriel Mann
Meilleur ami/complice ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Emily I. VanCamp le Sam 13 Fév 2016 - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:08


Femmes/hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Christopher Pratt
Ex petit ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Jennifer Morrison
Copine de shopping ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Blake Lively
Ancienne amie ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Grant Gustin
Ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Robbie Amell
Ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
Chris Evans
Partenaire à l'écran ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Prénom Nom
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.


Dernière édition par Emily I. VanCamp le Jeu 17 Mar 2016 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:03

Un petit lien ?

Je me disais qu'elles avaient pu se rencontrer lors d'une soirée de la chaine ABC il y a quelques années. Elles auraient pu sympathiser et se voir à l'occasion, peut être des copines de shopping ou alors de footing ? Enfin quelque chose de positif si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:11

Oui un lien avec la belle Jen !!!! Pour la rencontre cela me convient par contre je serais plus copine de shopping car ma Emily a une passion pour la mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:57

Copine de Shopping, c'est ce qui convient le mieux alors partons sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon journal de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan O'Brien • journal de bord
» Katie McGrath (journal)
» Lily James (journal)
» Adèle Exarchopoulos ✧ Journal de RP
» Natalie Portman (journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-