AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 fire is my element ■ kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:55

Pas une en particulier mais je te MPotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:05

Désolé j'ai pas vu ta réponse, il te reste quoi en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 0:11

N'étant pas née à Chicago, puis-je avoir un lien flamboyant avec toi, Kinney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:40

Oula désolé Holland pour la non-réponse, je n'avais pas tenu à jour ma fiche de liens ! Honte à moi ! fire is my element ■ kinney - Page 3 2975308611 Sophia Bush et Jesse Soffer sont des amis proches, Jessica Alba est une nouvelle connaissance/flirt, et Torrey DeVitto est une amie proche que Taylor apprécie beaucoup.

Jennifer oui bien sûr, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:27

Qu'on soit des amis, basés sur mon succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:01

Vu qu'on s'est connu sur deux tournages différents il nous faut absolument un lien @Taylor Kinney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:15

Yeah un lien de plus cheers oh oui tu as raison, je n'avais pas fait le rapprochement ! que souhaites-tu comme lien ? bons amis, connerie et déconnade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 1:56

Bonne année Lieutenant Severide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:13

un lien ? je ne sais pas si ça te dirait, mais je pensais que Jen et Taylor aurait pu avoir une aventure ? a voir si ça pourrait correspondre à son caractère ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:49

@Jennifer lawrence Désolé du retard fire is my element ■ kinney - Page 3 2975308611
Pour l'aventure ça va être compliqué étant donné qu'il était longtemps avec Lady Gaga, puis depuis qu'il est à Astoria il s'est vite rapproché de Torrey scratch on peut voir quelque chose de moins direct peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:20

MIS A JOUR.
Recherche de nouveaux liens, notamment masculins. Meilleur ami, ancien collègue, partenaire de sport... et avec des femmes : exs, meilleure amie, confidente, petit sœur de cœur... etc.
Je vous attends cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










fire is my element ■ kinney - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: fire is my element ■ kinney   fire is my element ■ kinney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fire is my element ■ kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i'm on fire ■ kinney
» more fire than ice ☾ katherine
» taylor kinney & co | l'été
» just like fire (ae)
» Marina ¤Just like fire¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-