AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black Magic (JESY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:42


Jessica (Jesy) Louise Nelson



Ϟ âge : 23 yo Ϟ date et lieu de naissance : 14 juin 1991 à Romford, Essex Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : chanteuse d'un girlsband très connu, les Little Mix Ϟ groupe : We Are Young


Your Story


Jessica Louise Nelson , plus connue sous le nom de Jesy Nelson et je suis née le 14 Juin 1991 à Romford, Essex. J'ai deux frères nommés Joseph et Jonathan Nelson, et une soeur, Jade Chantelle Nelson. Avant de participer à X Factor, je travaillais comme serveuse dans un bar de ma ville. Lors de ma première audition, j'ai interprété " Bust Your Windows " de Jazmine Sullivan.J'échouais  à l'épreuve du Bootcamp mais les juges me sauve en me mettant en groupe avec trois autres filles et nous sommes  alors coachées par Tulisa Contostavlos et nous décidons d'abord de nommer le groupe Rhythmix, mais nous changeons  finalement de nom pour Little Mix en 2011.A la maison des juges, nous interprétons les titres Big Girls Don't Cry et Cry Me A River. Nous intégrons les show en direct jusqu'en décembre 2011 où nous remportons la finale de l'émission face à Marcus Collins et en devenant ainsi le premier groupe à remporter l'émission d'X FACTOR. Leur premier single est une reprise du titre Cannonball de Damien Rice et sort en téléchargement le 11 décembre 2011. Quelques années plus tard, notre premier album DNA se place directement 4e du classement, battant le record des Spice Girls, entrées en 6e place en 1997 avec comme singles : wings; DNA ; change your Life ou encore How Ya Doin'? en duo avec la rappeuse américaine Missy Elliott.En septembre 2013, les Little Mix annoncent qu'elles sortiront leur propre ligne de maquillage ''Collection''.Le 4 octobre 2013, nous annoncons que notre prochain album s'appellera Salute avec comme move ; Little Me ; word up qui est la reprise de Cameo et pour l'association Sport relief ou encore salute. Pendant cette période, nous faisons le The Neon Lights Tour (première partie de Demi Lovato) et notre tournée The Salute Tour.En 2015, les filles et moi annoncons  que nous sortirons un parfum nommé ''Gold Magic'' puis en mai 2015, nous sortons notre single black magic .Nous chantons la chanson "The End" où Perrie pleura à cause de son ancienne relation avec Zayn  puis nous dévoilons ensuite la chanson "Hair". Le single "Love Me Like You" a été  disponible depuis le 27 Septembre 2015 puis notre album complet get weird est sorti le 6 Novembre 2015.


notre aventure ne fais que commencer happyness


 

Your Identity


Elle est a l'écoute, très bavarde, autonome, astucieuse, compréhensible, lunatique en envoyant chier pour rien , très complice avec les fille de son groupe, agréable, très  Emotif, dynamique et elle manque de confiance à cause de ses rondeurs. Elle a deux frères Joseph Kane et Jonathan Mark et aussi une soeur Jade Chantelle. Jesy est totalement fan de Missy Elliott à tel point que quand elle a appris que les Little Mix allaient chanter How ya' doin ? en featuring avec Missy Elliott, elle a sauté partout. Avant XFactor, elle prévoyait d'être coiffeuse. Son surnom est Fresh Princess. Elle est fan des restaurants Nando's. Jesy a la phobie des sandwiches. Jesy a totalement peur des choses "gluantes" sur le pain comme le beurre. Elle a d'ailleurs anoncé : "Je préfèrerais manger une crotte de chien plutôt qu'une tartine" !. Jesy prévoyait d'être coiffeuse avant de faire X Factor.

Behind The Computer


 
✤ pseudo: TAKE ME HOME
✤ âge : 18 ans
✤ votre présence sur le forum : pour le moment tous les jours
✤ pourquoi ce personnage : parce que j'aime les little Mix et que j'avais envie de prendre Jesy que j'avais déjà jouer d'un autre forum.
✤ votre avis sur le forum : il est magnifique
✤ comment avez vous connu le forum : bazzart
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Jesy Nelson le Sam 2 Jan 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:22

Bonjour Smile
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:32

Bienvenue sur Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:33

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:44

Bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:35

Jesyyyyyyy cute funny2 I love you Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix. (a)
Bienvenue par ici ma belle, et bon courage pour ta fiche. miam


Dernière édition par Jade Thirlwall le Sam 2 Jan 2016 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:05

OOOOOOOOOOOOOOOOMG UNE JESY!

c'est trop trop bien Very Happy

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma jolie I love you Tu as fais un très bon choix de personnalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:12


Bienvenue Jesy Nelson


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).
PS : Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu sur le forum.

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Black Magic (JESY) Empty


MessageSujet: Re: Black Magic (JESY)   Black Magic (JESY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Magic (JESY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ne me dis pas non ▬ Jesy
» Jesy Nelson - Absente du 12.02.16 au 10.03.16
» something magic (armie)
» hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free
» Elizabeth ♥ Love is a weapon as dangerous and persuasive as magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-