AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) patrick flueger → un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) patrick flueger → un meilleur ami Empty


MessageSujet: (m) patrick flueger → un meilleur ami   (m) patrick flueger → un meilleur ami Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:46



FEAT • Patrick John Flueger

   AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
   STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
Mon ami, mon meilleur ami, mon frère ✤ Hatfields and McCoys, c'est là que tout a commencé pour ces deux là, c'est là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois avec la jolie Sophia Bush. Tous les trois ont auditionné pour cette série et tous les trois ont été retenues. Patrick et Jesse devais interpréter le rôle de deux frères, mais malheureusement la série n'a pas vu le jour et le projet a été abandonné. Depuis ce jour-là c'est trois là sont restés en contact et plus particulièrement les deux hommes qui ont continué leur chemin toujours en se voyant de temps en temps. Au fil du temps, Patrick et Jesse son devenu bon ami, il partage la même passion pour les motos, les voitures et le foot. Il y-a trois ans, Jesse a été appelé pour jouer dans la nouvelle série de Dick Wolf, « Chicago PD » le spin-off de la série « Chicago Fire » C'est en arrivant sur le plateau le premier jour qu'il a eu la surprise de retrouver Patrick et Sophia deux têtes qu'il connaissait donc déjà parmi toutes ces nouvelles connaissances. Les jours et les mois ont passé et Patrick et Jesse on liée une vraie amitié, tout deux se considère comme des frères, et passe tout leur temps libre ensemble, que ce soit à Chicago après le tournage, à Los Angeles pour les vacances ou alors à New York ils sont inséparables. Les deux partagent non seulement les mêmes passions, mais aussi les mêmes blagues que plus personne ne supporte sur le tournage, ce sont deux vrai pilles électriques. Jesse a eu un accident de tournage cet hiver (2017) qui l'a obligé à recevoir une greffe de rein. Paddy a toujours été là pour lui et il a toujours soutenu que ça soit pendant ou après l'opération. Il est au courant pour son histoire d'amour avec Mila (il y aura donc un lien avec elle). Dernièrement, ils sont parties ensemble, après leur convention à Paris, à Rome, Barcelone et en Suisse, un road trip entre ami.


 
Collègue, meilleure amie (?) ✤ Le lien sera à voir directement avec la joueuse. Mais de base, ils se sont connus tous les deux sur le tournage de Chicago PD, très vite le courant est passé entre eux.


 
Collègue et amie ✤ Hatfields and McCoys c'est aussi parti de là pour Sophia et Paddy puisqu'ils devaient former un trio avec Jesse dans cette série là. Le lien sera à voir avec la joueuse directement également, mais je pense que ça sera évidemment un lien positif et plutôt très proche.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Jesse L. Soffer le Ven 13 Avr 2018 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) patrick flueger → un meilleur ami Empty


MessageSujet: Re: (m) patrick flueger → un meilleur ami   (m) patrick flueger → un meilleur ami Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:01



   
Précisions sur le scénario

Lien : Vous l'avez compris c'est pas un secret, ils sont meilleurs amis voir comme des frères. Si vous connaissez un peu l'acteur ou que vous le suivez sur les réseaux sociaux vous avez dû voir qu'il est un peu foufou dans la vraie vie et qu'avec Jesse c'est un peu comme deux enfants ensemble. J'aimerais bien que ce soit la même chose ici, se serai drôle et ont pourrait foutre le bordel un peu partout haha.  funny  Patrick connais aussi Sophia, je les imagine bien ami ici aussi mais ça vous le verrez avec la joueuse directement. Il y-a aussi l'entourage de Jesse que Patrick peut connaître donc ne vous inquiétez pas des liens ici vous en aurez beaucoup, personne est laissé de côté. J'imaginais bien aussi par la suite une Marina parce qu'il n'y a pas de raison qu'il y est seulement du Linstead sur ce fo, après évidemment vous êtes libre de vous trouver une autre partenaire, une autre relation d'amour tout ça est libre.

Présence : J'aimerais beaucoup quelqu'un d'actif, pas un fantôme j'ai déjà eu cette expérience et c'est décourageant. Bien sûr je ne demande pas d'être là 24h/24, 7j/7 tout le monde a une vie et moi aussi ne vous en faites pas, je voudrais simplement une personne motivée et qui a envie.

Merci d'avoir lu et regarder mon scenario, j'espère qu'il te fera de l'œil et que tu vas craquer pour lui, j'ai vraiment besoin de mon meilleur ami parmi toutes ses femmes qui m'entourent.  behind Ce duo promet d'être explosif.

   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) patrick flueger → un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» patrick-j-flueger@astoria-people.com
» come to the dark side we have cookies. ✗ flueger
» (m) patrick j. adams → mon fiancé
» Patrick J. Adams - 555 968
» patrick j. adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-