| Sujet: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 5:15 | |
|
jade amelia thirlwall
Ϟ âge : Vingt-deux ans. Ϟ date et lieu de naissance : Le 26 décembre 1992 à South Shields. Ϟ statut : Célibataire. Ϟ métier : Chanteuse (little mix).Ϟ groupe : We Are Young.
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : C. ✤ âge : 19 ans. ✤ votre présence sur le forum : 5/7. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore jade, puis le scénario de Perrie quoi. ✤ votre avis sur le forum : Très joli. ✤ comment avez vous connu le forum : Partenariat avec un autre forum, je crois. ✤ code du règlement : - Spoiler:
Beautiful people.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
Dernière édition par Jade Thirlwall le Jeu 10 Sep 2015 - 14:05, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 6:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 10:35 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 10:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 10:52 | |
| Bienvenue par ici |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 10:55 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 13:06 | |
|
Welcome !
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre. |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 13:12 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 13:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 18:28 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Jeu 10 Sep 2015 - 21:46 | |
| Merci à vous. Perrie , merci à toi d'avoir créé un scénario aussi parfait. Je termine ma fiche ce soir ou demain, normalement. |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Ven 11 Sep 2015 - 1:02 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Ven 11 Sep 2015 - 11:22 | |
| J'ai hâte de voir ça |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Ven 11 Sep 2015 - 16:03 | |
| Bienvenue! Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: (jade) switch it up. Sam 12 Sep 2015 - 13:35 | |
| Bienvenue parmi nous |