AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minka Kelly - 12 août au 24 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:38

Nom Prénom : Minka Kelly
Avez vous des doubles comptes : aucun
Durée de votre absence : 3 semaines
Motif (facultatif) : Alors tout d'abord, ce pourra être une présence réduite plus qu'une absence mais sais on jamais ? En fait, je suis en mission d'intérim sur Paris à cette période et je ne sais pas si j'aurai le courage de rp. De plus, je me pose quelques questions quant à ma place sur le forum et à l'évolution de mon perso. Certes elle a pas mal de liens mais parfois j'ai du mal à la faire interagir dans les Topics de groupe notamment. Je sais que ce n'est pas une raison suffisante mais il y a surtout le fait que j'ai envie de réduire mes forums et que je déteste être un membre fantôme ce qui arrivera si je reste.


Dernière édition par Minka D. Kelly le Mer 5 Aoû 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:24

Je prends note de ton absence hug Courage pour cette mission.
Par contre qu'entends tu par "TG" ? J'ai jamais lu ce terme. Il y a peut être moyen d'améliorer la situation suivant ce que cela concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:44

TG = topic de groupe
Mais même je me laisse le temps de l'absence/présence réduite afin de décider de ce que je fais de Minka car j'ai l'impression qu'elle n'évoluera pas et que je n'ai pas ma place sur un forum célébrité.
Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:50

Bon courage pour ta mission !

Et pour le "tg", je t'avais répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:53

Ouais je sais mais bon je crois que c'est la réponse de Paul qui me fait sentir que je joue mal Minka car elle vient vers vous deux et lui il esquive donc ... comment je dois prendre cela ? Enfin je n'ai pas compris sa réponse et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un lien donc je ne lui demanderai pas, je ne vais juste plus y répondre, voire plus répondre du tout jusque fin aout et ensuite ce sera surement pour revenir vous dire au revoir ...

Mais il y a aussi le fait que cela fait un moment que certes je rp assez souvent mais que je n'ai pas l'impression de faire évoluer mon perso, elle a de bons liens mais rien qui va la faire avancer sur le long terme et étant sur d'autres forums, je pense que je suis dans l'optique de réduire mes forums pour me concentrer sur les perso auxquels je tiens réellement ... et je crains que Minka n'en fasse pas partie ... Je vous redis ça fin aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:01

Ah oui je comprends... Après peut-être que Paul ne voulait simplement pas avoir trop de contact à cet évènement ? Peut-être qu'il veut attirer l'attention de Nina ?

En tout cas, bon courage et bonne réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:41

Sans doute Kat, je n'en veux à personne, j'apprécie les gens du forum qui ont su m'accueillir comme il faut et croyez bien que si je dois me séparer de Minka, ce sera surtout pour réduire mes forums et ce ne sera pas un adieu pour le forum, seulement un au revoir.

Mais pour l'heure, cette absence n'est là que pour ma mission d'intérim et je pourrais rp durant cette présence réduite/absence parce qu'au fond, j'aime Minka cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 19:34

Vous pouvez archiver, je suis navrée pour Paul et mes liens mais je vais devoir renoncer à Minka pour le moment, je préfère me recentrer sur mes autres perso et forums où je suis depuis plus longtemps qu'ici.

Merci de ne pas me juger ni m'en vouloir, c'est pas un adieu, juste un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Minka Kelly - 12 août au 24 août  Empty


MessageSujet: Re: Minka Kelly - 12 août au 24 août    Minka Kelly - 12 août au 24 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minka Kelly - 12 août au 24 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-