AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:42





Stephen Amell & Sophia Bush
La vérité révélée





SCOOP ▬ Depuis quelques jours, la toile s’affole totalement. Et pour cause, des clichés sulfureux de Stephen Amell viennent d’etre publiés sur internet. Et ces clichés ne sont pas innocents, non, pas le moins du monde puisqu’il s’agit de clichés très détaillés de son aventure avec une autre célébrité : SOPHIA BUSH. On ne sait pas combien de temps cela a duré mais ce qui est certains, c’est qu’ils ont partagé une aventure des plus passionnée pendant plusieurs mois. Les photos ne sont pas avare en détails, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ni l’un ni l’autre n’a quelque chose a envier à qui que ce soit. Mais la question que nous nous posons à la suite de cette publication est de savoir si la femme de Stephen était au courant de cette affaire ou si comme nous elle apprend l’infidélité de son mari avec une femme mariée ! Parce que oui, aujourd’hui, Sophia est mariée et heureuse avec un autre homme. D’après la date de certains clichés, cette aventure remonte à près d’un an mais qui dit que cette dernière est terminée ? Il semblerait que Stephen a beaucoup de choses à cacher, mais surtout que l’homme droit qu’il semblait être ne l’est pas tant que ça. Beaucoup de questions restent donc en suspend, est ce que la femme de Stephen est au courant ? Est ce que Chad est au courant que sa femme a été la maitresse d’un homme marié alors qu’elle avait divorcé justement parce qu’il la trompait ? Et enfin, est ce que Sophia est la seule aventure de Stephen ou est ce que ce dernier a multiplié les conquêtes ces dernières années ? On vous tiens au courant dans les semaines à venir !



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:10





Chronique People
Où sont-ils ?





Cela fait un moment qu’on ne les a pas vu en ville, en cette période estivale, ils semblent avoir totalement quitté la ville pourtant, ce n’est pas le cas. Chacun a son programme en été et chacun le fait comme il veut. Côté chanteurs, l’Europe semble séduire, ainsi, Simone Simons a été vu en Europe avec son groupe EPICA pour quelques concerts exceptionnels. Quant à Harry Styles, Niall Horan et Zayn Malik, ils  sont en tournée également en Europe pour le plus grand Bonheur de leur fan. Ashley Tisdale a été observée sur une plage de Miami en charmante compagnie. Quant à Vanessa Hudgens, elle est actuellement en plein safari en Afrique, peut être reviendra t’elle bientôt ? Mais qu’en est t’il de Tyler Blackburn et Ian Somerhalder ? Alors que le premier est discret depuis sont arrivée en ville, il semblerait qu’il ait décidé de faire un break et de passer du temps à New York avec des amis, il n’hésite d’ailleurs pas à publier des photos et vidéos en leur compagnie. Quant au deuxième, il semblerait que de se faire quitter par Nina Dobrev ne l’ai pas aidé, il a été apercu sur le plateau de tournage de la série totalement méconnaissable, mais il semblerait que cela colle plutôt bien à son personnage pour la future saison. Et enfin, Torrance Combs et Adelaide Kane ont été aperçu au Canada pour le tournage de la série Reign qui a repris depuis peu, il semblerait qu'ils soient d'ailleurs plus proches que jamais dans la série !



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:36





Chronique People
Ils ont marqué le mois de Juillet





Certains sont absents, d’autres se font plus que remarquer, et on peut dire qu’ils ont été nombreux ce mois-ci. Alors que Nina Dobrev marque son grand retour en ville après s’être installée pendant quelques mois à Toronto, Paul fait une apparition surprise dans une bijouterie, aurait-il une idée derrière la tête avec des fiançailles à la clé ? Quant à Blake Lively, tout le monde aura entendu parlé de sa mésaventure qui l’a amené à être secouru par Christopher Pratt suite à une panne de voiture. Elle a même été remarqué par son absence remarqué sur le tournage de son nouveau film, mais rassure vous, cela ne lui a pas coûté sa place dans le film. Christopher Wood a fait une arrivée remarquée en ville au bras de quelques jeunes femmes, serait-il a la recherché d’une nouvelle proie ? Et enfin, qu’en est-il pour Minka Kelly ? La jeune femme est arrivée en ville suite au depart de la femme de son meilleur ami (ndlr : Paul Wesley) et s’est installée chez Stephen Amell, simple colocation ou nouvelle aventure, avec ce dernier, on peut se poser la question, quoi qu’il en soit, il semblerait que la jeune femme ait un bel avenir en ville.




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:22





Simon, Paul, Blake, Ian
Discrets





Près de deux mois se sont écoulés depuis l’évènement tragique qui aura coûté la vie à pas moins de vingt personnes. Une explosion dont l’origine - bien qu’étant dûe à des explosifs - est toujours inconnue. Les forces de l’ordre tente tant bien que mal de mener l’enquête suite à cette tragédie, mais ils sont au point mort, il se pourrait qu’un appel à témoins soit fait dans les prochains jours afin de savoir ce qu’il s’est vraiment passé ce 1er juillet 2015. En attendant, quelques personnalités présentes sur les lieux ont acceptés de dire quelques mots sur cette tragédie et également de se confier sur ce qu’ils ressentent après cette tragédie. Alors que certains ont décidé de n’échanger que quelques mots : Ian Harding qui rappelons le était dans un état très grave après l’explosion a déclaré « Les actions héroïques se font le plus souvent simplement » . Il a en effet sauvé la vie d’une autre actrice. Quant à Blake Lively, elle a bien accepté de nous livrer quelques mots : « Par chance, je n’ai rien eu à part une toute petite égratignure, mais le choc psychologique a été plus important… Voir toutes ces personnes apeurées et blessées, courir dans tous les sens en craignant une autre explosion… Cela me glace encore le sang en y repensant. Il n’y a pas un jour où je me lève sans remercier Dieu d’être encore sur Terre. Il est temps que la police comprenne ce qu’il s’est passé… » . Paul Wesley est resté très discret mais il tenait à offrir ses condoléances à tous ceux qui ont perdu quelqu’un ce jour-là : « Étant loin de la scène, je n'ai pas été blessé. J'ai entendu la détonation, mais ça m'a pris un bon moment avant de réaliser réellement ce qui se passait. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu et que j'ai vécu pire. Je tiens à offrir mes condoléances aux familles des victimes, à ces personnes qui ont perdu un fils, une fille, un époux, une épouse, un père, une mère, un ami, une amie et aux blessés de cette tragédie. » Et enfin Simon Baker a également préféré ne pas s’étendre sur le sujet : « Je n'ai aucun commentaire à faire à ce sujet, à l'exception que toutes mes pensées vont à ses gens qui ont perdu un être cher et aux personnes qui garderont des séquelles de cette tragédie. » D’autres ont accepté de se confier d’avantage sur ce qu’ils ont vécu, vous trouverez leurs confessions dans nos prochains articles.




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:23





Emilia Clarke
Touchée





« Par chance, je n'ai pas été directement touchée par l'explosion, bien que je sois touchée moralement. Des amis, des connaissances ont étés, eux, touchés et c'est vrai que ça m'a profondément marqué. J'ai fais ce que j'ai pu pour aider les gens autour de moi. Cette explosion m'a marqué à jamais. Je pense sincèrement que c'est un traumatisme gravé dans ma mémoire. Cependant, j'essaie de vivre avec, de ne pas y penser, même s'il est vrai qu'aujourd'hui, il m'arrive encore de faire des cauchemars. Il m'arrive aussi de penser à comment cette explosion a-t-elle eu lieu et pourquoi... Peut-être suis-je parano mais je pense que l'on ne nous dit pas tout. »




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:23





Lucy Hale
Bouleversée





« Je pourrais résumer ce moment avec un seul mot : Affreux. En participant à cette soirée, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une telle tragédie arrive. J'ai encore des difficultés à parler de cette journée...c'est encore récent.

Je me souviens avoir été paralysé en voyant tous ces cris autour de moi, ces nuages de fumées noirs. J'ai vraiment cru que j'allais y rester...par chance je n'ai rien eu de très grave...cependant, j'ai vraiment pensé que j'y resterai, j'ai eu la même sensation que lors de mon accident de voiture, il y a plusieurs mois.

J'ai été très choqué par les invités autour de moi qui étaient gravement blessés...j'ai prié pour qu'ils aillent mieux. Vous savez c'est très frustrant de voir ce sang, la peur sur les visages, et de rester planté là à ne pas savoir quoi faire, comment réagir pour leur venir en aide...heureusement que les ambulances sont arrivées rapidement. J'espère de tout mon coeur que toutes ces personnes vont bien aujourd'hui… qu'elles se soient rétablies...

J'ai encore du mal à en parler aujourd'hui, cet événement m'a vraiment bouleversé...je ne souhaite à personne de vivre cette situation… vraiment...»




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:23





Katerina Graham
Rêve Brisé





« Je n'avais encore jamais participé à la fête estivale d'Astoria et je ne regrettais pas d'y être allée. Après avoir croisé Paul Wesley, j'avais retrouvé Nina Dobrev, ma meilleure amie. Elle venait de rentrer du Canada et nous étions ravies de nous retrouver pour assister aux feux d'artifices - magnifiques soit dit en passant -. Lors de l'explosion, le souffle et la foule nous ont propulsées en arrière. Dans ma chute, je me suis blessée à la cheville mais l'adrénaline me fit seulement penser à mon amie. Je n'avais pas senti la fracture et me dirigeai vers elle immédiatement. Elle semblait beaucoup plus touchée que moi et malgré l'arrivée rapide de Paul, je refusai de la laisser partir sans moi vers l'hôpital. Rapidement prises en charge par les secouristes, j'ai dû me résoudre à laisser partir Nina au bloc et c'est là que j'ai appris que finalement, ma cheville était un peu plus que foulée.

Après quelques semaines de plâtre et de rééducation, je suis à présent guérie. Même si la nouvelle fut un peu dure à avaler au départ puisque j'étais privée de danse jusqu'à nouvel ordre, j'ai vite compris que je n'étais pas la plus à plaindre. Une simple fracture face à une telle explosion... Ma bonne étoile était avec moi ce soir là. Heureusement, ma meilleure amie s'en est également bien sortie. En revanche, je pense souvent aux personnes décédées ce jour là... Je n'oublierai jamais cette soirée et mets un point d'honneur à me remémorer chaque jour le nom de ces braves gens disparus. Les secouristes ont également été fabuleux et nous leur devons beaucoup. Je crois que l'enquête n'a pas encore révélé le nom des coupables et leurs raisons pour un tel acte, mais s'en prendre à des familles est juste lamentable. »




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:23





Lana Parrilla
Marquée





« Tout s'est passé il y a déjà deux mois mais pour moi, c'est comme si c'était hier. Le feu d'artifice, tout allait pourtant si bien jusqu'à ce moment, ce moment où la petite soirée tranquille s'est transformée en véritable cauchemar. L'explosion a eu lieu alors que je me tenais près du bar aux côtés de ma fieule Lucy Hale, j'ai juste eu le temps de me baisser afin de protéger au mieux mon ventre mais ma jambe a malgré tout souffert. Lorsque j'ai rouvert les yeux, s'était pire que tout. Une amie proche, Nina Dobrev était dans un état critique, Lucy avait un traumatisme cranien, des personnes hurlaient, d'autres pleuraient. Les ambulanciers se hâtaient d'aider tout le monde. C'était un véritable film d'horreur. Des personnes sont mortes ce soir là et d'autres ont été gravement blessées. J'ai été choquée de savoir que mon ami Ian Harding était dans un état critique et inquiète également de l'état de Nina. Je me suis relevée et j'ai essayé de marcher mais ma blessure à la jambe était trop profonde pour que je puisse faire un pas de plus alors je me suis assise et j'ai fermé les yeux. Je ne voulais plus entendre tous ses cris, cette agitation, le bruit des sirènes, les forces de l'Ordre essayant de calmer tout le monde... Un ambulancier est venu me voir et m'a demandé comment j'allais avant de m'emmener pour qu'on me soigne la jambe et qu'on vérifie si mon bébé allait bien. Par chance, le choc provoqué n'avait pas eu d'ampleur sur mon bébé (qui est d'ailleurs une jolie petite fille de 3,7 kilos) mais j'ai mis énormément de temps à m'en remettre. J'ai eu quelques points de suture et j'ai eu besoin de compagnie pendant un long moment avant d'accepter ce qu'il s'était passé. Mon amie Jennifer pourra vous le confirmer, je n'allais pas très bien. J'ai mis du temps à me rétablir et aujourd'hui, ça va mieux et j'ai eu ma fille sans aucuns problèmes. Bon j'ai eu des béquilles pendant trois semaines mais maintenant je suis sur pied. Qui aurait-pu croire qu'une soirée pour fêter l'été aurait pu devenir un tel carnage ? Quand on vit une épreuve pareille, on ne l'oublie pas et je ne l'oublierais pas puisque quoi que je fasse, j'en garde une cicatrice autant physique que morale. »




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:24





Jenna Thiam
Forte





« Quand je me suis rendue sur la plage ce soir là, je ne m'attendais pas à vivre un tel truc. Moi, je m'attendais plutôt à une soirée sympa pour fêter l'été et voir un magnifique feu d'artifice mais tout cela a vite été différent lorsque l'explosion a eu lieu. Je me suis sentie partir en arrière et je suis tombée sur le sable, me protégeant le visage de mes bras, hurlant lorsque l'un d'eux est entré en contact avec un bout de bois de la scène, m'entaillant profondément le bras. Bon, ce n'était qu'une petite blessure contrairement à ce que j'ai pu voir lorsque tout s'est arrêté. Des morts, des personnes méchamment blessées. Oui, je ne connaissais personne des gens présents mais vivre ça, ça vous change à tout jamais. Les hurlements, les larmes, les ambulanciers arrivant en hâte, les forces de l'Ordre faisant circuler les curieux. Je me suis relevée, la main sur mon bras commençant à se teindre en rouge, regardant tout autour de moi. L'horreur, j'ai vécu quelque chose que je n'oublierais pas de si tôt. Intérieurement, je me sentais affreusement mal, j'ai eu envie de pleurer, j'ai eu envie de fermer les yeux et de croire que ce n'était qu'un rêve mais non, c'est bel et bien arrivé et personne ne pourra changer ça. Encore sous le choc, je me suis dirigée vers les ambulanciers avant que l'un d'eux ne s'occupe de moi. Alcool fort + Points de Suture + Pansement + Bandage et une prescription de cachet contre la douleur avant de me dire que je pouvais repartir. J'étais perdue dans mes pensées, totalement ébétée, ne comprenant pas totalement ce qui s'était passé mais je ne suis pas restée les bras croisés. J'ai aidée ce qui en avais le plus besoin. Puis après toute cette épreuve, je suis rentrée à l'hôtel, ne pouvant pas utiliser mon bras droit pendant un mois, alors j'ai fait comme j'ai pu, je me suis débrouiller et j'ai eu ensuite une légère rééducation. Aujourd'hui, après deux mois, les points ont été retirés et j'ai bien repris l'usage de mon bras mais consciente que j'ai eu de la chance alors que d'autre non. En tout cas, une épreuve comme ça, on ne l'oublie pas et pour ma part, ça ne risque pas. »




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:24





Nina Dobrev
Choquée





« Ce jour là avait bien commencé pourtant et puis il y a eu cette explosion... je ressens encore parfois le souffle de l'explosion qui m'a projeté en arrière. Cette fumée et le bruit assourdissant qu'il y a eu après. Je ne pouvais plus rien entendre, j'avais l'impression d'être devenue sourde. Pendant quelques instants, je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait jusqu'à ce que je tente de me lever et que j'en sois incapable. Ma jambe était totalement transpercée par un morceau de bois, et je perdais déjà beaucoup de sang, pourtant, cela n'avait pas d'importance. Je regardais autour de moi, c'était impossible de voir tous les dégâts mais on entendait quelques hurlements aux alentours c'était affreux, j'ai même aperçu une petite fille pas loin de moi, inconsciente ou peut être morte j’étais complètement choquée et je pensais à mes enfants et puis ensuite j’ai vu le visage de Paul au dessus de moi, il y avait Katerina qui me tenait la main et... j'ai perdu connaissance et je me suis seulement réveillée à l'hôpital après mon opération.
Je suis restée plâtrée pendant près d'un mois et j'ai commencé à remarcher il y a quelques semaines, mais j'ai toujours des béquilles. Selon les médecins, les choses vont s'améliorer mais comment le pourraient-elles ? Je revois encore et encore les images de cette petite fille et cette terreur dans cris des personnes... Personne ne veut dire quoi que ce soit à propos de ce qu'il s'est passé. Les forces de l'ordre n'ont rien dit sur les personnes qui auraient posé des explosifs, et l'enquête semble être au point mort. Je ne suis pas rassurée, j'ai peur pour mes enfants. Mais je suis heureuse d'être en vie, et j'ai envie de vivre, d'oublier mon passé pour finalement juste profiter de chaque instant auprès des gens que j'aime.
Il restera toujours quelque part en nous des séquelles de cette nuit qui aurait simplement du être un beau moment entre amis et en famille, et finalement, tout a tourné à la tragédie. »




Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:24





Rachel Craig-Weisz
Reconnaissante





« En fait, je m'étais éloignée un peu de la fête en compagnie de Simon Baker car je ne me sentais pas à l'aise dans toute cette foule, je préferais plutôt profiter de la soirée tranquillement. Puis Simon m'a rejointe et a commencé à m'apprendre comment surfer. Tout allait très bien jusqu'au moment où le feu d'artifice a été tiré. Là, je n'avais pas à dire, c'était vraiment très beau jusqu'au moment où l'explosion a eu lieue. Simon s'est mis devant moi et par chance, ni l'un, ni l'autre n'avons été blessés. Mais ce fut un sacré choc, tous les cris, les larmes, les blessés autour de nous, digne d'un film d'horreur. Une fois que j'ai enfin compris que je n'avais rien et que Simon non plus, nous n'avons pas hésité et nous sommes allés aider ceux qui en avaient le plus besoin. J'ai donné ma veste a une jeune femme qui était gravement blessée, je restais calme et sereine même si au fond, j'avais envie de pleurer moi aussi de voir tous ces ambulanciers et toute cette panique générale. Quand Simon a vu que je ne me sentais pas très bien, il m'a dit d'aller reprendre mes esprits et je suis finalement rentré chez moi, sonnée et choquée de toute cette histoire. Pendant plusieurs jours, j'ai rêvé de l'explosion, j'ai rêvé de toute cette peur, cette angoisse et de tout ce malheur. Aujourd'hui, je m'en suis remise mais ça reste un souvenir douloureux qui ne risque pas de me laisser indemne. Aujourd'hui, je profite de la vie car je me dis qu'à chaque instants, je peux perdre tout ce que j'ai. J'ai eu beaucoup de chance, pas comme d'autres et ça, j'en suis parfaitement consciente.»




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:01





Stephen Amell
Déclaration Publique





Après avoir créé le scandal en début de mois pour avoir eu une aventure passionnée – avec photos à l’appuis – avec la sublime Sophia Bush. Stephen Amell a fait une declaration publique il y a quelques jours pour expliquer sa situation actuelle. En effet, son agent – après avoir vu que Stephen devenait persona non gratta à Hollywood – l’a incité a éclaircir les choses sur sa vie privée puisque nous le pensions toujours marié à sa femme Cassandra, mais il semblerait qu’il en soit à present autrement. Voici un petit extrait de sa declaration : « Je sais que beaucoup d’entre vous pense que je trompe ma femme, cela a été le cas, je l’ai trompé et nous sommes séparés depuis plus de six mois et divorcés depuis 5 mois maintenant […] Ma relation avec Sophia ne regarde qu’elle et moi, ces photos n’auraient jamais du être mise à la lumière du jour […] A present, je vis ma vie comme je l’entends, n’en déplaise à certains ou certaines mais j’ai le droit d’avoir des aventures si j’en ai envie […] Je ne répondrais plus à aucune question concernant ma vie privée, vous savez tout, l’important, c’est que j’aime ma fille. » Cette declaration a été salué par beaucoup de mauvais commentaire, mais il semblerait que Mister Amell ait décidé de ne pas s’intéresser à ce qu’on pense de lui. A tord ou à raison, laissons le en paix, sans doute qu’il finira par refaire sa vie. Espérons pour sa prochaine femme qu’une nouvelle ‘Sophia Bush’ ne passera pas par là.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
A Astoria depuis : 01/02/2011
Autographes : 234
Métier : PNJ destiné aux membres


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:02





Nina Dobrev
Baby n°3 On hIs Way





Nina Dobrev est revenue à Astoria depuis un moment maintenant, alors qu’elle était blessée suite à l’explosion qui a fait de nombreuses victimes sur la plage lors de la fête du 1er Juillet 2015, elle s’affiche à present en pleine forme – ou presque. En effet, ses béquilles ont disparue mais il semblerait que Nina ait de nouvelles rondeurs qui sont apparues au cours des deux derniers mois. Alors qu’on la connaissait très mince, la voici avec de nouvelles rondeurs. Se pourrait-il qu’elle soit enceinte ? C’est en tout cas ce que nous soupçonnons depuis sa dernière sortie publique dans …. une boutique 1er âge ! Elle se serait rendue en effet dans une boutique pour nourrisson afin d’aller acheter quelques vêtements pour bébé, l’une des vendeuses a même confié quelques mots sur l’attitude de la jolie brune : « Elle était tellement heureuse d’acheter ces vêtements, il était évident que c’était pour elle. Si elle n’était pas enceinte en début d’année, elle l’est assurément aujourd’hui, vous verriez, même son ventre commence à s'arrondir. » Ce qui nous laisse perplexe, c’est que la jolie brune est célibataire depuis maintenant de nombreux mois et qu’on ne lui connait personne dans sa vie, se pourrait t’elle qu’elle ait fait une rencontre en toute discrétion pendant son séjour au Canada ? Quoi qu’il en soit, on va suivre cette affaire de près.



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:42





Blake Lively
Divorcée





On sait que Blake aime bien faire les choses rapidement, et il semblerait que sa petite habitude n’ait pas décidé de disparaitre. Alors qu’elle s’est mariée à Ryan Reynolds seulement quelques mois après avoir commencé à le fréquenter, nous apprenons aujourd’hui que les deux tourtereaux – parents d’une petite Rose – sont divorcés ! Et oui, sans même savoir que les deux époux avaient des problèmes, nous apprenons aujourd’hui que Blake Lively a demandé le divorce il y a plusieurs mois et que les choses sont aujourd’hui officielles. Elle n’est plus Madame Reynolds. Alors que les dossiers sont scellés et que la raison de ce divorce semble des plus mystérieuses, certains pensent déjà que la jolie blonde aurait trouvé quelqu’un d’autre et aurait voulu pouvoir vivre cette relation au grand jour. C’est une infirmière qui a vu Blake le jour de son accouchement qui semble avoir eu envie de confier l’information : « C’est Simon Baker, je suis persuadée que c’est lui qui a ravis le coeur de la jeune maman. Après tout, il est encore plutôt bien foutu et puis, il l’a aide à mettre au monde sa fille, je pense que cela peut créer des liens ! » On ne sait pas encore si l’information est vrai ou fausse, mais il semblerait en effet que la jolie Blake ait décidé de ne pas perdre de temps. Quoi qu’il en soit, elle n’apparaissait pas au mieux de sa forme il y a quelques jours lors d’une sortie publique.



Revenir en haut Aller en bas
Dylan Von Hyke

Dylan Von Hyke
A Astoria depuis : 24/05/2011
Autographes : 900
Métier : Journaliste


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:09





Christopher Pratt
Le Divorce est Prononcé





Il semblerait que les mariages ne tiennent pas longtemps à Astoria. Après l’annonce du divorce du couple Reynolds, il semblerait qu’un nouveau divorce vienne d’être prononcé. Chris Pratt vient en effet d’annoncer publiquement son divorce d’avec Anna Farris après huit ans de relation et six ans de mariage. « Anna et moi sommes officiellement divorcé depuis le 9 Août 2015 mais nous étions séparés depuis le début de l’année. Nous avons vécu une belle histoire, mais parfois, les belles histoires ont une fin plus rapide que prévu. Nous resterons en bon terme pour notre fils, mais en dehors de ça, nous souhaitons surtout que vous respectiez notre vie privée. » Un divorce à l’amiable à en croire cette declaration. Cependant, on pourrait se demander si ce divorce est réellement un divorce à l’amiable ou si quelque chose ou quelqu’un est entrée n ligne de compte. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Chris soit déjà prêt à passer à autre chose puisqu’il ne porte plus son alliance. Et puis, avec le succès qu’il a ces derniers temps, nul doute qu’il finisse par retrouver une belle demoiselle pour refaire sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Août 2015 Empty


MessageSujet: Re: Août 2015   Août 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Février 2015
» Mars 2015
» Avril 2015
» Mai 2015
» Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: WorldPeople :: 2015-