AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous & Moi, by Alan Ritchson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vous & Moi, by Alan Ritchson   Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:21

Avec moi c'est toujours compliqué alors je marche Mojito Des idées ou tu veux que je fasse travailler mes muscles cérébraux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vous & Moi, by Alan Ritchson   Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:33

Si tu veux je le créer, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vous & Moi, by Alan Ritchson   Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 1:00

Je veux un lien positif Razz
Pourquoi pas ils se rencontrent lors d'une soirée sur Los Angeles (Minka y vivait avant de venir à Astoria), ils auraient couchés ensemble car un peu êméchés ou parce qu'ils en avaient envie, ils ne se sont plus revus jusqu'à maintenant et ils se retrouvent par hasard en ville. Minka peut se souvenir de la super nuit qu'elle a passé avec Alan et veut remettre cela ?

Enfin juste une idée et je dois être fatiguée MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vous & Moi, by Alan Ritchson   Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:00

Merci joueur(euse)d'Ashley Smile

Et joueur(euse) de Minka, c'est une bonne idée, et pour complimenté la chose, Alan refuse au début et Minka galère un peu pour remettre ça Wink Ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vous & Moi, by Alan Ritchson   Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:40

Citation :
Et joueur(euse) de Minka, c'est une bonne idée, et pour complimenté la chose, Alan refuse au début et Minka galère un peu pour remettre ça Wink Ça te branche ?

Oh il pourrait refuser de coucher avec une jolie femme comme Minka ? Pas possible Rolling Eyes
Enfin comment elle pourrait galérer pour le faire accepter alors qu'elle a tous les atouts pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vous & Moi, by Alan Ritchson   Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:44

C'est comme tu le souhaite, j'aime faire compliqué ^^ Mais oui c'est sûr, je le voit mal refuser Wink Aller je marche dans ton sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vous & Moi, by Alan Ritchson   Vous & Moi, by Alan Ritchson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous & Moi, by Alan Ritchson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moi, Mr Ritchson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-