AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:20


Willa Holland



Ϟ âge : 24 ans  Ϟ date et lieu de naissance : 18 juin 1991 (24 ans) · Los AngelesϞ statut : célibataire mais un petit pain dans le four  Ϟ métier : actrice , mannequin  Ϟ groupe : True Color


Your Story


Willa Holland passe une partie de son enfance à Londres aux côtés de sa famille avec pour beau-père un certain Brian De Palma. De retour aux Etats-Unis, à 8 ans à peine, elle se fait remarquer par Steven Spielberg qui lui conseille de tenter sa chance dans le métier d'acteur, comme l'a fait d'ailleurs la mère de la jeune fille, Darnell Gregorio-De-Palma. La même année, elle se lance également dans le mannequinat avec l'agence Ford. L'école c'était pas tellement ca. Elle était la petite fille dont les gens aimaient bien se moquer sans aucune raison , elle a très mal vécue sa scolarité et fut ravie de devenir actrice pour éviter cela  .

En 2001, elle tourne son premier film, "Ordinary Madness". Quelques années plus tard, c'est son rôle de Kaitlin Cooper, soeur du personnage de Micha Barton dans la série Newport Beach, qui lui permet de se faire plus amplement connaître du grand public. Par la suite, c'est clairement par le biais du petit écran qu'elle est sollicitée. En 2008, elle obtient le rôle d'Agnes, une jeune mannequin, dans Gossip Girl , elle garde de très bons contacts avec les acteurs de GG et parle beaucoup avec Leighton surtout depuis sa grossesse . Willa Holland est ensuite choisie pour jouer Thea Queen, l'un des personnages centraux de la série Arrow . Cette série lui a donner une nouvelle vague au niveau de la célébrité

Aujourd'hui elle est Astoria pour retrouver Stephen qui lui manquait vraiment et essayer de retrouver Christopher Wood. Elle a un secret a lui dire et surtout comprendre pourquoi il l'a laissé tomber comme ca la considérant comme une grosse merde .

Your Identity


Willa est une jeune femme devenue forte , elle pourrait paraître froide et pourtant c'est tout le contraire . Elle aime aider les autres et donne beaucoup aux associations caritatives. Elle est par contre bordelique comme pas possible il lui arrive de perdre le pantalon qu'elle vient d'enlever. Elle est peste si jamais vous touchez a ses amis ou si vous lui faites du mal. Rancuniere elle ne laisse rien passer. Adorable si jamais vous lui prouvez votre bonne foie , elle aime être entourée de ses amis pour passer une on ne  soirée. Sociable elle adore faire de nouvelle rencontre. Son plus grand défaut  et sans doute la gourmandise. Elle ne dit jamais non , a une part de gâteau , a des bonbons c'est plus qu'elle heureusement elle est sportive sinon elle serait sans doute obese comme pas deux           

Behind The Computer


 
✤ pseudo : ici
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : j'aime willa holland depuis le de ut de sa carrière
✤ votre avis sur le forum : il est magnifique
✤ comment avez vous connu le forum : en tournant autour 4 fois par jours
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Willa Holland le Mer 29 Juil 2015 - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:24

Willaaaaa cute

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:28

Moi aussi j'exige un petit lien (a)
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:48


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre hug

Très bon choix de personnage, cela agrandit un peu le cast d'Arrow. Et puis comme je te l'ai dit, j'adore Willa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:31

Bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:53

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:01

Bienvenue, tu vas faire un heureux toi Razz
On pourra se trouver un lien puisque Stephen est le colocataire provisoire de Minka Willa Holland  1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:11

Katie E. Cassidy a écrit:
Willaaaaa cute

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Réserve moi un lien (a)

la Belle Katie love1 avec plaisir pour me lien hug5

Christopher M. Pratt a écrit:
Moi aussi j'exige un petit lien (a)
Bienvenue sur le forum.

Oh MON DIEU CHRIS love4 pardon je me reprend à merci beaucoup et pour le lien c'est avec un grand et magnifique plaisir love6

Nina C. Dobreva a écrit:

Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre hug

Très bon choix de personnage, cela agrandit un peu le cast d'Arrow. Et puis comme je te l'ai dit, j'adore Willa.

merci jolie Nina love4

Evan Rachel Wood a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci hug

Stephen Amell a écrit:
Bienvenuuuuue Smile

MErci beau Stephen love4

Jesse L. Soffer a écrit:
Bienvenue cute

Oh que tu es beau love4 garde moi un petit lien

Minka D. Kelly a écrit:
Bienvenue, tu vas faire un heureux toi Razz
On pourra se trouver un lien puisque Stephen est le colocataire provisoire de Minka Willa Holland  1422373645

Minka elle est trop parfaite love4 pour le lien c'est avec grand plaisir miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 1:34

Bienvenue miam
Garde moi une place dans tes draps liens miam
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 1:35

Christopher C. Wood a écrit:
Bienvenue miam
Garde moi une place dans tes draps liens miam
Bon courage pour ta fiche Very Happy

OMG CHRISTOPHER WOOD love1 CE MEC EST TELEMMENT BADASSE love1 hug5 hug4

Respire vient dans mon lit quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 1:39

Cest quand tu veux honey cute
J'arrête de pourrir ta présentation et je viendrais te quémander un lien honey miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:50

Willa est un très bon choix cute
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 1:25


Bienvenue Willa Holland


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Willa Holland  Empty


MessageSujet: Re: Willa Holland    Willa Holland  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willa Holland et ses ami(e)s
» (f) willa holland → soeur (++)
» Tom Holland
» Mary Willa Gummer - Like mother, like daughter
» Mary Willa Gummer - Telle mère telle fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-