AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas => Ma petite boîte magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:34

Thomas Brodie Sangster

le choix de te donner une chance est mien

TOMMY

Thomas est un garçon du genre attentif, étant toujours présent pour ses amis quelque soit le moment. Il est également très sociable, prenant facilement la parole et racontant ses exploits positifs ou négatifs. C'est le genre de garçon très fidèle mais qui ne supporte pas l'infidélité sous toutes ses formes. Il est très tactile avec son entourage, n'hésitant pas à les prendre dans ses bras pour la moindre raison. C'est un garçon très rancunier et jaloux, une seule crasse et vous n'existez plus pour lui. Il est du genre calme en temps général mais si vous approchez de sa moitié ou de sa famille, il peut devenir du genre violent. Il est un de ses garçons qu'on qualifie de bordélique, n'aimant pas le rangement ni les gens maniaque.

26 ANS

BI

CELIBATAIRE

TRUE COLOR

ANGLAIS

ACTEUR

codage by miss emi



Dernière édition par Thomas Brodie Sangster le Sam 25 Juil 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:34

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:34

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:16

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:26

Bien sur ! Tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:34

Je venais un peu en touriste (a)

Ils peuvent être amis proches? Ou meilleurs amis? A moins que tu ais quelque chose dont tu as besoin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:43

J'ai besoin de tout sans exception alors pourquoi pas meilleurs amis, ça me convient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:57

Cool Smile Et tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:05

Etant donné qu'ils sont anglais tout les 2, la rencontre peut se trouver facilement. Tout dépend si elle est récente ou lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:31

Thomas est originaire de quelle ville? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:34

Londres xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:51

Ah (a) Perrie est de South Shields, c'est tout au nord de l'Angleterre. Tu préférerais quoi toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:56

C'est la même chose pour moi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Thomas => Ma petite boîte magique ! Empty


MessageSujet: Re: Thomas => Ma petite boîte magique !   Thomas => Ma petite boîte magique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas => Ma petite boîte magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'a quelque chose de magique - Camille Lou
» Boite à Smileys
» La Boite à Souvenirs
» Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats
» THOMAS SANGSTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-