AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 matt ✧ i wanna be forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:24


Matthew dit « Matt » Davis



Ϟ âge : matt a trente-sept ans Ϟ date et lieu de naissance : il est né le huit mai 1978, à salt lake city, dans l'utah (usa)
Ϟ statut : il est actuellement célibataire Ϟ métier : matt est un acteur que l'on a pu voir dans cult ou tvd Ϟ groupe : true color


Your Story


Matthew Davis, plus connu sous le nom de Matt Davis, est un acteur américain né un certain huit mai mille neuf cent soixante-dix huit. Il a donc trente-sept ans à ce jour et aime s'en vanter. Il est un des plus vieux du cast de Vampire Diaries et c'est peut-être pour ce trait-là qu'il est l'un des plus respectés. Toujours le premier à sortir une blague, à faire ce qu'il ne faut pas et à sortir s'amuser, il n'est pas rare de croiser le Davis à la sortie d'une soirée, une fille à un bras alors qu'il n'est même plus sûr de la rue dans laquelle se trouve son appartement. Toujours habillé avec classe lorsqu'il sort, à noter, ce qui est plutôt rare, aimant bien ses airs décontractés. Bien des fois ses amis et collègues ont été obligés de le ramener chez lui après une soirée un peu trop arrosée car bien entendu il n'est certainement pas le dernier à prendre un verre, créant ainsi un dossier assez conséquent sur le jeune homme puisqu'il en a fait des vertes et des pas mûres. Mais Matt n'a pas toujours profité des petits plaisirs de sa vie à Los Angeles et de cette notoriété donnée grâce à son rôle dans Vampire Diaries en tant qu'Alaric Saltzman et de son rôle dans la série Cult,qui malheureusement fut annulée après une saison seulement. Mais à ne s'y méprendre, Davis n'est pas californien et vient de Salt Lake City, dans l'Utah. Né de parents modestes, il a une sœur, plus jeune. Il est l'aîné de la famille Davis. Malgré le fait qu'il vive désormais à Los Angeles, il reste encore très proche de sa famille et notamment de sa jeune sœur avec qui il a presque dix ans de différence. Mais Matt a alors du se débrouiller pour payer ses études plus jeune étant donné qu'il n'était pas un enfant unique. De nature plutôt indépendante et débrouillarde, il a enchaîné quelques petits jobs temporaires comme dans une pizzeria ou encore dans une épicerie afin de pouvoir avoir les fonds minima pour payer une partie de ses études. D'ailleurs concernant ses études, il les a faites au Woods Cross High School, petit lycée pour ensuite intégrer l'université de l'Utah. C'est à l'université qu'il a commencé à prendre des cours de théâtre, aspirant à finalement devenir acteur. Après cela, très tôt, le jeune Davis passa quelques castings avec pour but de lancer sa carrière d'acteur. Et jusque là, Matthew a eu quelques rôles pour des films comme dans Pearl Harbor en 2001 ou Legally Blonde la même année, Seeing other people en 2004 ou encore Bottoms up en 2006 pour intégrer le cas récemment de Wasting Away en 2011. Concernant les séries dans lesquelles il a jouées, nous retrouvons What about Brian où il y a interprété le rôle de Adam, mais également dans la série à succès The Vampire Diaries interprétant le fameux professeur d'histoire et prétendument chasseur de vampire : Alaric Saltzman qu'il quitte le temps de quelques épisodes pour se consacrer à un autre rôle, où il tient l'un des personnages principaux dans Cult. Cependant, la série n'ayant pas eu le succès escompté, elle fut annulée après seulement une saison. Il reprend alors par la suite son rôle dans The Vampire Diaries. Mais c'est certainement dans cette série vampirique que Matt reconnaît avoir eu les meilleurs amis. Passant ses journées avec les acteurs de la série, il était inévitable que des liens se créer entre lui et les autres acteurs, des liens différents mais toujours très passionnels. Cependant, voilà que le tournage de la dernière saison de Vampire Diaries s'est achevée il y a quelques temps et le Davis pense prendre quelques vacances et s'éloigner de la vie de Los Angeles en s'envolant pour Astoria. Qui sait, peut-être s'y établira pour de bon ?

Your Identity


Matt est le garçon généreux sur qui on peut compter en cas de besoin, l'ami à l'écoute et toujours prêt à être là. Le garçon impulsif également qui est prêt à casser la figure à quiconque oserait s'approcher de ses amis avec une mauvaise intention. Matt est une personne qu'on aime tant taquiner, avec qui on partagerait bien une bonne bouteille, se racontant ses histoires de cœur ou de travail. Mais il est une véritable énigme cet homme car sous ses airs de dragueur, il n'en reste pas moins une personne adorable et passionnée par tout ce qui l'entoure. C'est une personne assez facile à cerner au premier abord, chaleureux, habillé d'une simple chemise et d'un simple jean, qui se laisse facilement approcher. Mais que serait Davis sans sa nature de joueur ? Probablement pas celui que tout le monde connaît si bien. Toujours le premier à lancer des défis, à faire des blagues aux autres. Toujours le premier à aimer braver les interdits comme cette fois où il avait bu accompagné de l'un de ses collègues alors qu'il savait très bien qu'il devrait enchaîner avec plusieurs heures de tournage. Il se souviendrait de cette journée de tournage, ça c'est sûr. Il n'avait certainement jamais vu Julie ainsi et il ne voulait pas se risquer à la revoir avec une telle humeur.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : mel
✤ âge : dix-neuf ans
✤ votre présence sur le forum : aussi souvent que possible  I love you
✤ pourquoi ce personnage : parce que j'adore matt & qu'on ne le voit pas souvent sur les forums, j'avoue que je n'étais pas sûre de mon choix pour cette raison...
✤ votre avis sur le forum :  cute  love2
✤ comment avez vous connu le forum : mon petit doigt qui me l'a dit  love7
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Matthew Davis le Mer 8 Juil 2015 - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:28

Bienvenue Very Happy
Réserve-moi un lien Very Happy
Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:28

Oh, un autre TVDiennnns cute

C'est un superbe choix ! Matt est juste love7 love7 Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Réserve moi un petit lien I love you hug

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question funny2
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:39

Chris : quel choix miam merci & of course pour le lien I love you

Nina : une des plus belles cute merci beaucoup & promis, je n'hésiterai pas ! hihi avc plaisir pour le lien hug2

Katerina : merci ma belle cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:42

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:05

Matt, excellent choix mama miaa love7 love6

Bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:12

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:14

Merci les filles hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:16


Bienvenue à toi Matthew Davis


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

Je n'ai pas été assez rapide pour te souhaiter la bienvenue avant que tu te présentes, tu as peut-être hésité sur le choix mais sache qu'il est excellent et que tu as l'obligation - ou pas - de me réserver un lien Very Happy Sinon tu as fait une fiche super, hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, nous sommes là pour y répondre. Very Happy hihi

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:20

matt ✧ i wanna be forever young 1838762740 matt ✧ i wanna be forever young 1838762740 love7 love7 matt ✧ i wanna be forever young 1838762740

Oh, quel superbe choix !!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Très très bon choix de personnage !!
Réserve moi un liennn (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:21

Merci beaucoup belle Candice I love you & avec grand plaisir pour le lien hug2

Merci Torrey cute hug & je te réserve un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:32

Ohhhhhh, bienvenueeeeee *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










matt ✧ i wanna be forever young Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ i wanna be forever young   matt ✧ i wanna be forever young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

matt ✧ i wanna be forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matt Lanter
» Matt Lanter
» Matt M. Lanter ♣ underco
» Sweet disaster • Matt
» Matt Lanter - 555 - 5698

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-