AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:24

J'ai du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:53

Chris/Ian, il nous faut un lien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:02

Je veux bien un lien,il te reste quoi ? perso j'ai rien de prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:38

Moi ? Grant et Chris sont de super potes en vrai donc je pouvais pas résister Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:42

Je suis désolé du retard !
J'avais pas vu !
Ian, de quoi aurais-tu besoin comme lien ?
Lily avec plaisir, de quoi aurais-tu besoin et quel genre de lien ?
Grant, of course, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:46

Alors en vrai, Chris et Grant se sont connus à l'Université même s'ils ont deux ans d'écart et sont restes très proche depuis donc on pourrait garder ça. Après, ça va se compliquer quand il va apprendre que c'est avec lui que Brittany a trompé son meilleur ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:55

Je dois admettre que je suis un... gentil garçon ?
Je culpabilise d'avoir été le mauvais garçon avec lequel elle à couché, bon d'accord ça se voit pas !
Nous pouvons garder ça comme principe de lien ! Nous verrons les complications (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:01

Non, ça se voit pas trop, en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:32

Bon d'accord, c'est pas des plus crédibles, cependant il faut être deux pour faire ça ! Twisted Evil
Hum, nous verrons donc à travers un sujet quelles seront les complications dues à tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:07

Oh mais je suis bien d'accord, Brittany est autant coupable voire plus ! Cool J'ai bien hâte de faire tout ça en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:41

j'aimerais bien du positif, il te reste quoi? ou tu verrais plus lily dans quel sorte de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:47

Grant - Disons qu'elle est coupable parce qu'elle était en couple, après tout je n'ai pas grand-chose à me reprocher, quoi qu'avoir brisé le couple d'une amie est malgré tout un problème Razz
Lily - J'ai des disponibilités partout à part meilleure amie et petite-amie (qui est en réalité ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:44

Tu n'as été que le vil tentateur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:53

Je suis sûr que si tu avais été une femme, tu aurais craqué, c'est pas de ma faute si je suis presque irrésistible ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:22

Mmh je pourrai peut etre ta soeur de coeur ?^^ ou une protegée ? ^^
Et peut-être que pour compliquer le truc on pourrait ajouter une attirance entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Christopher Wood - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Christopher Wood   Christopher Wood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christopher Wood
» Christopher Wood ─ 555 8422
» Christopher Wood | 14 jours
» Evan Rachel Wood
» Christopher Wood [1/3 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-