AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présence réduite Evan & Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:08

Coucou

je poste une absence désolée. Jusqu'à mercredi je me suis blessée au coude j'ai une fissure et une belle attelle du poignet jusqu'au dessus du coude
Je serais là mais sans vraiment poster je galère a écrire

Pour preuve

https://i.servimg.com/u/f18/11/15/17/79/sans_t10.jpg


Dernière édition par Evan Rachel Wood le Ven 3 Juil 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:26

Bon courage et repose toi bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:43

Merci ma belle et désolée pour le rp je pourrais pas te répondre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:33

Pas grave ne t'en fais pas Wink Remet toi vite c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:13

Merci tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:53

Oh rétablis toi bien miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:54

Merci Minka ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:12

Tu sais que tu n'avais pas besoin de mettre de preuve Wink
Rétablis toi bien en tout cas, j'imagine que ça doit bien faire mal. Prend soin de toi hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:44

Je sais bien mais bon j'ai préféré n mettre une tout de même
C'est pas que ca fais mal enfin si je douille mais c'est les sensations qui m’énerve lool
Merci ma belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:04

Youhou plus d'attelle mais un pansement au poignet gauche, écorchure a vif juste a la base de la main pff et double pff, foutue malaise dans la rue pff a quelques mètres de l'hosto en plus
Je serais de nouveau totalement opérationnelle ( ca fais limite militaire ca ^^ ) pendant le weekend je dois pas trop forcé ni sur mon coude droit, ni sur ma main gauche
Elle est belle la vie, enfin pas tant que ca   Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:13

Ah cool!!!! Ne force pas trop alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:36

On va faire ce qu'on peu lol
J'ai déjà prévenue chez moi, je fais les repas, mais vous faite la vaisselle sinon rien a manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:50

ahahaha! Tu n'auras faire semblant d'avoir mal pour les prochaines fois!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:57

C'est ce que je compte faire lol
Je tenterais de répondre ce weekend ou en début de semaine prochaine, la j'ai répondu avec Amber et god je l'ai senti passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:09

Hahaha! Prends ton temps! Et ne force pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Présence réduite Evan & Amber  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite Evan & Amber    Présence réduite Evan & Amber  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite Evan & Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Rachel Wood & Amber Estes | 19/10 au 02/11
» Evan Rachel Wood & Amber Estes | 29/08 au 07/09
» Evan Rachel Wood & Amber Estes
» Evan Rachel Wood & Amber Estes | Fin janvier à Mars
» Evan Rachel Wood ( future Sands ) & Amber Estes la femme de Will | 30/12/15 - 2-3/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-