AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:28


Perrie Louise Edwards



Ϟ âge : 21 ans Ϟ date et lieu de naissance : 10 juillet 1993 à South Shields, en Angleterre
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Chanteuse Ϟ groupe : ici


Your Story


Perrie Louise Edwards est née le 10 Juillet 1993 à South Shields en Angleterre. Perrie est la fille de Debbie Duffie et d'Alexander Edwards. Elle n'est pas fille unique, elle à un grand-frère qui s'appelle Jonnie qui est né en 1989, mais aussi une demi-soeur qui s'appelle Caitlin qui est née en 1999. Depuis toute petite, Perrie a passer son enfance dans une ambiance musicale, en effet ses parents sont de grand passionnés. C'est pour cela que Perrie à hérité d'une passion incontestable pour la musique.  Perrie a ce don pour la musique, elle ne voulait pas percer dans la musique, elle voulait continuer ses études pour pouvoir intégrer une école d'art.

La petite blonde de 17 ans à une vie d'adolescente absolument normal. Tout bascule le jour où elle auditionna pour X Factor avec la chanson d'Alanis Morrisette : You Oughta Know. Elle atteint avec succès l'étape suivante, mais malheureusement elle échoua au bootcamp, les jury attendait beaucoup plus d'elle. Mais dans son malheur Perrie fut repêchée et se retrouve dans un groupe avec Jesy.

Plus tard dans l'aventure d'X Factor, Perrie, Jesy, Jade et Leigh-Anne se retrouvent dans un groupe nommé Rhythmix, qui devient très rapidement Little Mix. Le 11 décembre 2011, les Little Mix fut le premier groupe a gagner la finale de X Factor. Entre temps Perrie rencontra Zayn un membre du groupe One Direction qui fut candidat la saison precédente. Entre eux, le courant est très bien passer, ce fut même le coup de foudre. Ils finissent en couple, cela aurait pu être une très belle histoire d'amour entre eux. Mais malheureusement le couple ne tient pas avec la distance, chacun de son côté, c'est très ur pour eux. Zayn prefera rompre avec Perrie en 2013. Au debut ce fut très très dur pour la blondinette s'engouffre dans une dépression dont elle sortira seulement grâce à l'aide de ses meilleures amis.

Perrie s'est installer à Astoria, car elle voulait suivre ses amis et ses meilleurs amis. Elle ne peux pas vivre sans eux, ils sont le soutien que Perrie a besoin en cas de besoin.

Your Identity


Perrie est connue pour sa joie de vivre. C'est une fille très positive. Vous ne la verrez jamais triste, sauf quand la rupture avec Zayn a eu lieu. Elle fut très pessimiste lors de cette periode, alors que d'habitude elle est très optimiste. Mais heureusement que ses amis fut present pour lui sortir la tête de l'eau.  Si jamais elle fait la tête, cela ne dure pas longtemps car elle fini par faire l'idiote et faire comme si rien ne c'était passer. Perrie est une grande adepte des grimaces, elle adore ça, cela la fait rire et elle trouve sa amusant et marrant. C'est une fille très têtue, elle ne lâche pas quand elle a raison. Elle n'aime pas quand ont la contredit.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : samounette
✤ âge : 22 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : j'adore pétrie elle est belle
✤ votre avis sur le forum : Magnifique
✤ comment avez vous connu le forum : PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Jeu 21 Mai 2015 - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:44


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 27 mai 2015 pour achever cette dernière, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre hug

Excellent choix de célébrité cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:45

Bienvenue à toi sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:48

Merci a tous
Avec grand plaisir Harry c'et même une obligation funny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:03

Bienvenue sur le forum !
Un lien entre nous est plus qu'une obligation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:04

Zaaaayn cute love2 love2 love2 love2 love2
C'est une obligation même
Je sais si tu as mis en couple mais dans mon histoire elle est en couple avec toi love6
Si tu veux ont en parle par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:07

On en parle par mp mais il faut savoir que Zayn n'est plus avec Perrie depuis plus d'un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:10

Depuis plus de deux ans même.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:11

Oula !! C'est pas cool d'avoir fait ça !! Sniiiiif crying2 crying2 crying2 crying2 crying2 crying2 crying2 crying2 crying2 crying2 crying2

Merci Niall !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:18

Ziall c'est la vie miam
Mais je veux bien un lien quand tu seras parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:18

Pas de soucis !
Je vous en veux pas !! C'est beau l'amour love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:21

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Empty


MessageSujet: Re: Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais   Perrie L. Edwards  ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perrie L. Edwards ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perrie Edwards ♥ Rps
» Perrie Edwards | Baisse d'activité
» Talk a bit louder, be a bit prouder ✩ PERRIE
» perrie-edwards@astoria-people.com
» Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-