AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 emilia - give me something called love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:53


emilia clarke



Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : Londres, 26 octobre1986
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : true color


Your Story


La scène est dans mon sang. Mon père travaille comme ingénieur du son dans un théâtre londonien et ma mère se situe dans le monde des affaires. Je passais souvent mes soirées dans les coulisses. Avec mon petit frère, on ne s’en plaignait pas puisque nous pouvions voir des spectacles gratuits. J’ai débuté à l’âge de trois ans grâce à mon géniteurs qui voyait bien que cet univers me faisait rêver. J’apparaissais quelques minutes en étant figurante les premières années. Je prenais ceci plutôt comme un jeu. Devenir une petite fille fictive, en se créant une autre personnalité. Beaucoup de demoiselles rêvaient d’être des princesses et bien, j’en faisais partie. Ma mère désirait quitter la capitale après plusieurs années acharnées dans son travail. Elle souhaitait nous voir grandir, loin de cette activité urbaine pesante. La famille partit donc en direction de l’ouest pour une petit village. Avec mon frère, ce quotidien nous ennuyait très vite. Il fallait avoir de bonnes notes à l’école pour espérer une adolescence plus nuancée, voilà l’objectif. Me concernant, je n’oubliais pas la comédie pendant mes études. Inscrite dans les cours de théâtre, je m’épanouissais dans cette activité après l’école. C’était difficile de ne pas privilégier la scène. Mes parents savaient que je n’allais pas intégrer une grande école classique. Malgré les excellentes notes, j’intégrais une école de théâtre à Londres. Mon but était atteint en ayant le diplôme rêvé à Londres.

Jusqu’en 2009, je jouais principalement des personnages au théâtre. En fait, je n’imaginais pas obtenir des rôles à la télévision. J’appréciais cette idée de ne pas avoir de seconde chance en jouant. Si on oubliait une phrase, il fallait rebondir dans l’immédiat. Chose différente devant un écran puisque le réalisateur avait qu’à relancer l’interprétation. L’opportunité fut Game of thrones pour interpréter Daenaerys Targaryen. Certes, l’audition fut une catastrophe puisque j’avais surtout l’habitude de jouer des rôles dramatiques… Le producteur m’avait même demandé de danser ce que je désirais au final.. La danse des canards fut instinctif. Il pensait surement que j’étais une dépressive avec mon jeu et il souhaitait être rassuré.

Depuis, le succès est indéniable. Je tente de me lancer aussi dans le cinéma quand je ne me trouve pas au Maroc pour le tournage de la série ou en promotion. La famille Clarke reste humble en souhaitant faire des réunions mensuels malgré l'emploi du temps serré. Mon frère suit des études de sciences politiques alors, il est tout aussi occupé que moi. Nos parents ont eu des difficultés à nous voir partir mais, je tente de faire skype dès que je le peux. Nous sommes très soudés. Certes, mes débuts dans Game of Thrones ont irrité mes parents mais aujourd’hui, ils ont confiance grâce aux projets offerts. Je fais très attention concernant mes choix. Par exemple, on m'a proposé de jouer dans Fifty shades of Grey et j'ai refusé catégoriquement. Je pars bientôt pour la promotion du nouveau Terminator avant de me lancer dans une comédie romantique avec Sam Claflin.. Je ne vais pas me plaindre ! C'est l'aspect extérieur, mais en réalité je porte un secret assez difficile et c'est en venant à Astoria, que je souhaite y trouver la paix recherché. J'ai vécu un drame personnel que je souhaiterai oublié et n'en parle à personne, pourquoi les ennuyer avec cela. J'avance, je survis, je tente de me ressourcer et pourquoi pas... survivre.

Your Identity


Malgré ma petite taille, je suis une boule d’énergie + On me décrit comme une personne souriante et qui apprécie donner de son temps + Si vous êtes un ami, je ferais tout pour vous aider dans les problèmes + Mon accent anglais fait rire beaucoup mais j’en suis très fière + Malgré mon âge, je demeure une grande enfant avec mes proches. Je suis même un gros bébé quand je retrouve ma famille + Je suis effrayée par l'idée que les gens puissent me détester. Cela peut être pour les fans mais aussi, envers les amis. Cela entraine une certaine possessivité et de la jalousie quand je ne vois pas les gens que j’aime + Impossible de me trouver avec une cigarette à la main. Je ne supporte pas l’odeur + Je suis mariée à ma carrière. Les hommes ne peuvent pas me suivre dans cet univers. Ils ont du mal avec mes apparitions et les critiques. aimer, tomber amoureuse n'est pas un fait réel chez moi. J'ai laissé tomber l'idée de rencontrer l'amour, comment pourrais-je aimer, alors que je ne supporte plus depuis quelques semaines mon reflet dans le miroir. Mais très bonne comédienne, personne ne se doute de rien.  + Légèrement dyslexique, c’est parfois difficile de mémoriser les textes + Je suis une grande romantique qui reçoit jamais autant d’attention + la première fois que j'ai mis la perruque pour la série, j'ai été sous le choc. Je ne me reconnaissais pas, le blond me va bien et j'aime pouvoir changer pour la série de couleur de cheveux. Mais je suis plus jolie, je pense au naturel.  adolescente j'étais un garçon manqué, je m'habiller strict, je voulais porter les cheveux court, en grandissant je suis devenue coquette même si j'ai toujours du mal avec les avants premières et les soirées organisées + je ne suis tombée amoureuse qu'une fois, mais ça n'a pas fonctionné + ma famille me met la pression pour que je trouve quelqu'un au point de me dire que ma carrière prend trop d'importance. + je n'aime pas particulièrement les scènes de nue, je suis assez mal à l'aise avec cela, mais je le fais pour mon métier et je choisis mon image + c'est important + je possède une cicatrice sur l'haine, récente + j'ai un chat qui s'appelle crépuscule. + je suis végétarienne + je suis athlétique, je fais énormément de sport, principalement de la course et de la natation

Behind The Computer


 
✤ pseudo : crépuscule
✤ âge : 18 ans
✤ votre présence sur le forum : un peu tous les jours.
✤ pourquoi ce personnage : emilia est belle, talentueuse et très intéressante à jouer.
✤ votre avis sur le forum : intéressant sinon je ne serais pas là.
✤ comment avez vous connu le forum : je ne m'en souviens plus, un top site ?
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Emilia Clarke le Lun 27 Avr 2015 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:59


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as jusqu'au 3 mai 2015 pour achever cette dernière, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre cute

J'adore littéralement cette actrice que j'ai faillit prendre à mainte reprise hug Très bon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:02

Bienvenue sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:37

Bienvenue jolie demoiselle ! yeah


Bon courage pour la suite de ta fiche ! hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:01

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

(Emilia love1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:52

Merci à vous tous, pour cet accueil chaleureux.


Dernière édition par Emilia Clarke le Lun 27 Avr 2015 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:52

Bienvenue vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:15

Merci claire cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:18

Bienvenue, jolie fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:18

Emilia est un choix parfait, je l'aime tellement. J'espère que tu resteras assez longtemps pour lui créer une jolie histoire ! Smile Bienvenue et bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:41

Bienvenue!!!! Excellent choix de perso!
J'espère que tu auras l'occasion de me réserver un petit sujet! cute
(Super fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:25


Bienvenue à toi Emilia Clarke


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



PS : J'adore ton choix de célébrité, et ta fiche est très sympathique à lire et original, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit secret I love you Bon jeu sur le forum et réserve moi un petit lien hug

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










emilia - give me something called love. Empty


MessageSujet: Re: emilia - give me something called love.   emilia - give me something called love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emilia - give me something called love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» — you give my middle finger an erection (camila)
» Kat Graham || Sassy girl that's what I'm called ♣
» « Give me more». Francisco Lachowski
» Kids give us a chance of being better than we used to be - ryan
» Jared - When life beats you down, never give up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-