AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:22


Mila Kunis



Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 14 août 1983
Ϟ statut : divorcée Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : true color


Your Story


Mila a été mise au monde un quatorze août mille neuf cent quatre-vingt-trois. Elvira, sa mère est professeur de physique dirigeant une pharmacie. Mark, son père, est ingénieur en mécanique, il travaille en tant que conducteur de taxi. Mila a un frère aîné qu’elle apprécie et avec qui elle a un lien complice, Michaël. Un doute se soulève lorsque Mila et sa famille emménage en France. Il ne s’agit pas d’un manque d’argent qui les mènent à déménager de l’URSS, c’est parce qu’ils pensaient que là-bas ils n’auraient pas le même avenir qu’à Los Angeles où ils déménagèrent en 1991 lorsqu’elle avait sept ans, et pour seuls bagages, deux cents cinquante dollars.
A peine deux jours passés à Los Angeles, Mila ne sait pas parler un mot d’anglais, elle est pourtant inscrite à l’école Rosewood Elementary School. Il a été difficile pour Mila de s’intégrer alors qu’elle ne comprenait pas les individus, qu’elle ne comprenait la culture dans laquelle elle venait de débarquer. Ce n’est que grâce à une amie d’origine russe qui parlait l’anglais, prénommée Maria Osadchy qu’elle apprit la langue.  Mila enchaîne les auditions, étant passionnée du théâtre, elle accumule plusieurs rôles qu’elle trouve divertissants et riches pour une future carrière d’actrice. D’abord des pièces de théâtre pour commencer puis, des rôles plus importants dans des séries, des films à haute production. Ils mènent peu à peu l’actrice qui devient appréciée du publique et qui s’améliore à chaque fois dans ces jeux de rôles.

Côté sentimental, c’est en deux mille douze qu’elle rencontre l’acteur Ashton Kutcher avec qui elle compte se marier, avant de mettre au monde deux ans plus tard, une petite fille qu’ils prénomment Wyatt. Cependant une erreur, met fin à leur bonheur, une erreur provoquée par celle-ci qui, ne sait plus comment gérer les choses, entre aventures et rôle de mère à plein temps, elle accumule difficilement les choses qui lui sont reprochées. Un divorce plus tard, Mila est anéanti, prête à tout pour récupérer l’homme qu’elle aime, celui qu’elle aimera décidemment toujours. Malheureusement ce sourire sur ses lèvres, est différent lorsqu’elle se retrouve à son domicile, seule avec leur fille.

Astoria, une ville dont elle a entendu parler à plusieurs reprises mais qu’elle ne connait pas, elle apprend d’ailleurs par l’intermédiaire d’une amie vivant à Astoria, que son mari – plus exactement ex-mari – vit dans cette ville. Un nouveau départ pour qu’il puisse voir sa fille autant qu’il le souhaite, malgré qu’elle refuse la garde partagée, du fait qu’elle n’arrive pas à se défaire de cet homme qu’elle a dans la peau. Une erreur qu’elle n’aurait jamais dû faire, avec un homme qui n’a aucune importance pour elle et dont elle s’est entichée le temps d’un soir parce qu’elle avait pas mal bu… l’alcool un véritable ennemi.

Your Identity


Il semblerait d'après la rédaction de l'histoire ci-dessus que je suis quelqu'un d'infidèle, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas le cas et je penses que le fait que je n'ai pas retenu Ashton, c'est la honte d'avoir fait quelque chose qui - s'il l'avait fait à ma place - je n'aurais jamais pu lui pardonner. A quoi bon me justifier de toute façon, vous n'avez que faire de ce mal être qui me ronge, d'ailleurs je le comble avec des sourires, des baisers octroyés à notre fille. Un espoir qui me reste de conserver une petite partie de l'homme que j'aime.

Quoi qu'il en soit, en dehors de ça, je n'ai pas un tempérament jaloux, malgré que certaine que maintenant que nous sommes divorcés, il est prêt à refaire sa vie. Il est difficile d'être mère a plein temps, ma fille je l'aime mais parfois j'aimerais ne pas l'entendre, j'aimerais être ailleurs et me boucher les oreilles. A part ça, je suis protectrice, vous ne trouverez pas plus protectrice, j'ai également un tempérament trempé, je peux provoquer quelqu'un s'il me cherche un peu trop et le manque de sommeil actuel me pousse a être désagréable. Si ce n'était qu'un manque de sommeil, c'est plutôt un manque d'Ashton !

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Clara
✤ âge : 22 ans
✤ votre présence sur le forum : 6/7
✤ pourquoi ce personnage : Mila est une femme sublime
✤ votre avis sur le forum : Il est parfait
✤ comment avez vous connu le forum : une amie
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Mila Kunis le Ven 27 Mar 2015 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:30

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:43

Wahou!!! cute Assitôt posté, aussitôt pris!! love2

Bienvenue à toi ma petite Mila chérie d'amour!!! love7 love9 miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:41

Mon amour cute

Merci à toi mademoiselle Evan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:46

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:51


Bienvenue à toi Mila Kunis


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Excellent choix de célébrité, bon jeu sur le forum, tu vas faire un heureux !
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:52

Merci à toi Neil cute
Merci Candycola love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:51

Bienvenue sur le forum ! et superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:56

Merci cute
Je te retourne le compliment, Daniel est un excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:06

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:08

Avec un peu de retard... Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Mila Kunis Empty


MessageSujet: Re: Mila Kunis   Mila Kunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila Kunis
» Mila Kunis ─ 555 016
» Mila Kunis
» Mila Kunis
» Mila Kunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-