AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:28

Prénom Prénom Nom

ÂGE ⊹ MÉTIER/ÉTUDES ⊹ STATUT CIVIL ⊹ GROUPE ⊹ AVATAR
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
***
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:28

Blake Lively

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Chace Crawford le Dim 29 Mar 2015 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:29

uc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:30

uc +2 vous pouvez vous faire plaisir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:34

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems hug hihi hug5 hug4 hug3 love1 love6

Tu verrais ma lulu plutôt où? J'aimerais bien un lien très positif, peut-être complexe ou ambigu ou juste positif


Dernière édition par Lucy Hale le Sam 14 Mar 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:42

● Un petit lien avec moi, j'ai déjà une petite idée derrière la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:11

Je viens réclamer un lien avec le beau Crawford Smile
As tu besoin de quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:29

Est-ce qu'il reste encore une petite place pour moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:47

Un petit lien ?! cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:08

désolé de ne répondre que maintenant, il faut vraiment que je me fasse pardonner et que des jolies filles en plus, la chance (a) Cool Rolling Eyes miam Rolling Eyes

lucy - en temps que première, tu as le droit à un cadeau yeah je la vois bien un lien assez fort, du genre relation où il aime bien l'embêter, un lien un peu meilleur ami, frère et sœur de coeur ou sinon on peut voir autre chose. hug cute funny2

crystal - et quelle est l'idée que tu as, j'ai hâte de l'entendre dit donc (y) hihi

candice - c'est de la flatterie, mais j'accepte avec plaisir Cool pas vraiment, j'ai presque tout de libre, et toi tu recherches quelque chose en particulier ou tu vois le petit chace où ? Promis, il ne mort pas cheers cute

katerina - il reste toujours une place pour les femmes, c'est dans les dix règles du gentleman selon chace crawford (a) hihi behind

nina -
Spoiler:
c'est fort possible ! funny2 que puis-je faire pour te satisfaire ? behind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:12

oooh frère de coeur j'adoooore cute hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:17

frère et sœur de cœur, cela te va alors ? funny2 J'espère que Lucy sait bien cuisinée, parce qu'il aime bien qu'on lui fasse des petits gâteaux (a) miam behind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:54

elle adoooore hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:57

super dans ce cas innocent
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:02

Génial !! Very Happy
On se MPotte pour définir un lien ? (si tu as déjà des idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Empty


MessageSujet: Re: crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !   crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crawford ◊ hello, 911? it's an emergency, my teddy bear's been kidnapped !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-