AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ryan Guzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:20


Ryan Anthony Guzman



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 21 Septembre 1987
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur/Mannequin/Danseur Ϟ groupe : True Color


Your Story


Je suis né au Texas il y a un peu plus de 27 ans, d'une mère américaine (Avec des origines anglaises, écossaises, allemandes et suèdes) et d'un père mexicain. Très vite j'ai déménagé à Sacramento où j'ai grandi. Mon enfance a été très heureuse, mes parents m'ont donné tout leur amour et je me suis toujours bien intégré dans toutes mes écoles. Grand sportif, j'ai fait du Baseball jusqu'au collège ce qui faisait de moi un gamin très populaire, j'étais invité dans toutes les fêtes, je sortais toujours avec la plus belle pom-pom girl de l'école et j'avais des tonnes d'amis. Beaucoup de scout m'observer et j'avais reçu beaucoup de proposition bourse de partout dans le pays, on parlait déjà de moi comme le meilleur gaucher de Californie. Malheureusement le rêve ne fut pas de longue durée puisqu'une blessure au poignet m'obligea a abandonné le baseball. Je n'ai pas arrêté le sport néanmoins vu que j'ai ensuite fait du MMA, tout en commençant à me faire de l'argent en tant que mannequin, bossant notamment pour Reebok. J'ai ensuite continué ma carrière de mannequin en déménagent avec un ami à Los Angeles en 2010, six mois à peine prêt d'Hollywood et je prenais déjà des cours pour devenir acteur. C'était un peu le rêve ici et tout en continuant de poser pour des photoshoot et des pubs, j'essayais de me faire une carrière au cinéma. La chance me souriais vu qu'un ami m'avait parler des auditions pour Sexy Dance 4. Après des jours d'entrainement de danse je me présentais à l'audition et j'empochais le rôle. J'étais un parfait inconnu et c'est ce dont il avait besoin. Ma carrière d'acteur commença réellement et j'enchaînais différents rôles au cinéma et à la tv, j'ai eu un peu de mal à me faire à la célébrité, mais je restais simple et essayais d'éviter d'attirer l'attention. Je quittais donc Los Angeles et la côte Ouest pour me rendre à Astoria. La ville me plut tout de suite et j'étais comme un gamin, pouvant côtoyer toutes ses stars que je voyais à la télévision ou au cinéma, j'avais un peu de mal à me considérer moi-même comme une star.

Ma vie amoureuse n'est pas très passionnante, j'ai toujours évité les relations sérieuses jusqu'à ce qu'il y a quelques mois et ma rencontre avec Shay lors d'un tournage de PLL. Elle me plaisait énormément, beaucoup trop à mon gout et j'ai adoré chaque moment passer avec elle. Mais quand la jeune femme m'avouait ses sentiments je pris peur et la quitta. Aujourd'hui je le regrette et elle me manque, mais je pense que c'est trop tard pour la récupérer.

Your Identity


Je fais beaucoup de sport et je suis mannequin donc je fais très attention à mon corps et à mon visage. Bien aidé par mes parents je pense qu'on peut me considérer comme un beau gosse, c'est toujours comme ça que l'on m'a vu en tout cas. Sinon je suis quelqu'un de plutôt simple, j'ai un grand humour et je suis toujours sympathique. Assez timide quand je ne suis pas devant une caméra ou un appareil photo je me lâche et me détend quand je suis en confiance où quand je suis dans la peau d'un personnage. J'adore jouer et j'adore mon métier. Je suis plutôt dragueur, j'adore les jolies femmes et j'adore plaire. Sinon je suis très têtu c'est très dur de me faire changer d'avis, j'ai peur de l'engagement et je n'ai jamais eu de relation sérieuse. J'aime tous les sports, que ce soit à la tv ou en faire, j'adore la danse, le cinéma, la musique et la bonne bouffe. Bref quelqu'un de très simple au final.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Malcolm
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : 2/3 fois par semaine
✤ pourquoi ce personnage : Le scénario m'a plu
✤ votre avis sur le forum : Il a l'air sympa
✤ comment avez vous connu le forum : Grace à une amie.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Ryan A. Guzman le Jeu 5 Fév 2015 - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:23

hug2 hug2 hug2
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:24

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:30

Super choix. Bienvenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:19

Bienvenu à toi Ryan cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:27

Bienvenu parmi nous Ryan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:33

Salut Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 6:57

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:01

J'ai supposé que tu avais terminé donc :


Bienvenue à toi Ryan Guzman


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).


PS : Je te souhaite la bienvenue sur le forum et un très bon jeu avec ce personnage, qui est au passage un superbe choix miam

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:47

Bienvenue parmi nous !!! miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Ryan Guzman Empty


MessageSujet: Re: Ryan Guzman   Ryan Guzman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Guzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryan guzman ◇
» (m) ryan a. guzman → toi qui m'a brisé
» (M) Ryan Reynolds
» Ryan Reynolds
» Ryan absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-