AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 just in case it isn't clear, i like girls. a lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:06


ansel (Ansølo) elgort



Ϟ âge : vingt ans depuis mars 201 Ϟ date et lieu de naissance : née le 14 mars 1994 dans la jolie ville de new-york city, j'y ait vécu une grande partie de ma vie avant de me concenter sur mes passe-temps artistiques. Ϟ statut : actuellement célibataire, mais les fluctuations de mon coeur me dirige vers une belle brune. Ϟ métier : il est vrai que je n'aime pas faire qu'une seule chose à la fois. J'ai eu à la fois des expériences d'acteur, de producteur et plus récemment de disque-jockey et musicien. J'aime me diversifier et ne pas me cantonner à une seule et même activité. Ϟ groupe : we are young, la jeunesse prendra le pouvoir!


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : the mockingjay (Léa)
✤ âge : 20 ans depuis aout dernier.
✤ votre présence sur le forum : ça dépend des jours, mais je suis souvent là la semaine.
✤ pourquoi ce personnage : j'adore le personnage d'Ansel, il est drole, impétueux et marrant. Et puis je n'ai pas pu resister au scénario de Shai.  :love5:et j'ai toujours voulue joué ce beau jeune homme.
✤ votre avis sur le forum : j'aime l'idée du contexte et le design, c'est très attractif.
✤ comment avez vous connu le forum : top-site il me semble, je ne me rappelle plus, je suis désolée.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple de RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:09

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:13

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:16

Mon acteur coup de coeur de l'année 2014 love8 love4

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar évidemment, Ansel est vraiment top ! cute Tu as jusqu'au 10 Janvier 2014 pour terminer ta fiche, mais si besoin, nous t'accorderons un délai supplémentaire. hug
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:29

Bienvenue !!

Et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:55

toi et moi on va faire de beaux bébés cute cute encore merci d'avoir choisi mon scénario, et n'hésite pas en cas de besoin ! harcèle-moi même si tu veux (a)
bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:02

Bienvenuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:17

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:35

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:37

Cela me fait plaisir de voir ce mec sur le forum ! Je l'aime trop ! Bienvenue à toi et donc... très bon choix ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:23

Bienvenue parmi nous ! superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:48

Bienvenue parmi nous love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Empty


MessageSujet: Re: just in case it isn't clear, i like girls. a lot.    just in case it isn't clear, i like girls. a lot.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just in case it isn't clear, i like girls. a lot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» good girls are bad girls that haven't been caught (camila)
» the fridge is a clear example that what matters is what’s inside. (ryan)
» Girls just want to have fun ! Feat. Kath'
» Jlaw ▬ happy girls are the prettiest
» (adc) tonight i'll be your naughty girl & i'm callin' all my girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-