AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chris o'donnell → un collègue et ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) chris o'donnell → un collègue et ami Empty


MessageSujet: (m) chris o'donnell → un collègue et ami   (m) chris o'donnell → un collègue et ami Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:22


FEAT • Chris O'Donnell

   AGE Ϟ 44 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
   STATUT Ϟ Marié / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
Collègue et ami ✤ Le courant entre les deux acteurs est tout de suite passé. Quand Éric est arrivé sur le tournage de la saison 2 de NCIS : Los Angeles, Chris l'a accueilli à bras ouvert cependant c'est rare de les voir ensemble dans la vraie vie a part pour des cérémonie dont le cast est invité mais sinon ils ne partagent rien. Dans la série en revanche, il y a des moments ou on les voit ensemble et ils s'entendent tout aussi bien. Quand c'est Chris qui dirige un épisode, il donne souvent des "ordres" à ses collègues notamment quand il tourne des scènes avec Éric et Daniela Ruah, là ils sont généralement proches.     


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) chris o'donnell → un collègue et ami Empty


MessageSujet: Re: (m) chris o'donnell → un collègue et ami   (m) chris o'donnell → un collègue et ami Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:32




Précisions sur le scénario

Salut à toi qui es en train de lire ce magnifique scénario. Si tu es là c'est que tu aimes Chris et je peux te dire que tu as raison ! Tu as de la chance de pouvoir l'incarner.
Pour finir je dirais que :  


Niveau :Pour ce qui est de l'orthographe, je ne demande pas à ce qui vous soyez un écrivain mais le moins de fautes possible serait bien, je ne veux pas de langage SMS. Pour la longueur de lignes je demande au moins une dizaines de lignes si vous voulez en faire plus cela ne me dérange pas du tout au contraire.

Présence/Activité : Au niveau présence, je serais intolérable sur le fait que vous devez être là au moins deux fois par semaine, je sais que tout le monde à une vie derrière l'écran mais c'est le minimum pour mon personnage, une réponse par semaine me convient parfaitement. Je vous conseil aussi à participer aussi à la vie du forum tel que par exemple ne serait ce qu'un lien ou rp avec les autres membres du forum mais aussi à l'espace détente et puis ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un de nouveau.

Lien : Le lien est très important pour l'évolution de mon personnage.

Avatar : Il est NON négociable simplement car je veux garder la vraie relation qu'ils ont mais aussi que c'est un de mes idoles et je suis gentille de te laissé l'incarner.


Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de mon scénario et qui j'espère vous plaira et qu'il sera vite pris car pour l'instant c'est le seul de la série NCIS : Los Angeles. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à pourrir ma boite de MP, je me ferais une joie de vous répondre.  


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chris o'donnell → un collègue et ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-