AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 → bang bang, my baby shot me down. (shai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:00


shailene diann woodley



Ϟ âge : vint-trois ans. Ϟ date et lieu de naissance : le 15 novembre 1991 à simi valley, en californie.
Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actrice. Ϟ groupe : true color.


Your Story


Et Wikipedia, ça ne vous dit rien ? Pourtant ce serait tellement plus simple si vous tapiez mon nom sur internet pour aller lire rapidement ma petite histoire. Non ? Toujours pas convaincu ? Bon, eh bien dans ce cas je vais vous la raconter moi-même, mais vous êtes prévenus, si jamais cela vous ennui, vous serez dans l’obligation de continuer à m’écouter jusqu’au bout ! Faudra pas dire que je vous n’aurez pas été prévenu ! Pour commencer, je vais vous parler de mes parents. Ma mère, Lori Victor est une femme que j’admire beaucoup. Elle est secrétaire d’école primaire, chose qu’elle a toujours aimé. Ma mère a toujours revendiqué son envie d’avoir des enfants et de fonder sa propre petite famille. C’est également grâce à son travail qu’elle a fait la rencontre de mon père, lors d’une réunion générale qui rassemblait toutes les écoles de Simi Valley en Californie. Lui, proviseur d’une autre école de la même ville, il se nomme Lonnie Woodley. Un homme aux fossettes adorables, quelque peu têtu mais très respecté. Ils vivent leur amour au grand jour avant de se fiancer et de finalement se dire « oui » deux ans après leur rencontre. C’est ainsi que début ma propre histoire. Je suis née le quinze novembre 1991, toujours à Simi Valley en Californie. Je pourrai vous parler de cette ville en long et en large, mais cela prendrait beaucoup trop de temps. J’y ai passé les meilleurs moments de mon existence, notamment en compagnie de Tanner, mon petit frère de trois ans mon cadet et avec qui je m’entends à merveille encore aujourd’hui. On pourrait penser que je suis sur le point de vous raconter une belle petite histoire à faire dormir les petites filles avant le coucher, mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas du genre à me plaindre, on a tous nos problèmes, mais je n’irai pas non plus jusqu’à dire que j’ai eu la chance d’avoir une vie banale. Même si je dois avouer que jusqu’à mes quinze ans, tout s’est très bien passé. Puis vint la première mauvaise nouvelle : mes parents décidèrent de se séparer. Ce fut un choc pour Tanner et moi, mais nous n’avions plus le choix, c’était leur décision. La deuxième mauvaise nouvelle s’annonça la même année. On avait découvert que j’étais atteinte d’une scoliose qui est une maladie où la colonne vertébrale dévie et ne reste donc pas droite. C’est alors que je fus dans l’obligation de porter une attelle en plastique, afin de maintenir ma colonne droite. J’avais tellement peur de rester avec ça toute ma vie, qu’il ne se passait pas un jour sans que je la porte. Et c’est à force de me battre pour cela, qu’à l’âge de dix-sept ans on m’apprit que ma colonne vertébrale s’était complètement remise dans sa position initiale. Du coup, je ne portais plus l’attelle, même si je dois quand même être régulièrement suivie par mon médecin. Autant ne pas prendre de risque comme disait mon père.

Vous devez sûrement vous dire que tout ce que je viens de raconter n’a absolument rien d’intéressant, et que vous voulez surtout savoir comment à débuter ma carrière je me trompe ? Eh bien parlons-en ! J’ai débuté ma carrière d’actrice en décrochant des petits rôles dans des séries télévisées comme par exemple « FBI : portés disparus » ou encore « Washington Police ». J’eus la chance ensuite d’être nommée pour un Young artist awards dans la catégorie « meilleure performance d’une jeune actrice dans un téléfilm » notamment grâce à deux téléfilms : « Des rêves de lendemain » ainsi que « Felicity : une jeune fille indépendante » où je tenais le rôle principal. J’eus ensuite la chance d’avoir un rôle régulier dans une série comprenant cinq saisons du nom de « La vie secrète d’une ado ordinaire » où je tenais le rôle d’Amy Juergens, rôle principal également. Le véritable tournant de ma vie fut quand même mon premier rôle au cinéma dans le film « The descendants » où j’ai l’immense honneur de jouer la fille à problèmes de George Clooney (what else ?). Grâce à ce rôle, je me vois nommée pour un Golden Globes. J’ai même été élue « une des plus belles femmes de 2012 » par le magazine « People » (ce n’est pas la classe ça vraiment ?). Ensuite, j’ai joué le rôle d’Aimee Finicky dans une comédie dramatique du nom de « The Spectacular Now » sorti l’année dernière en plus d’avoir signé un contrat pour faire partie du casting de « White Bird in a Blizzard ». J’ai également joué le rôle de Mary James Watson dans « The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros », mais les scènes ont été coupées au montage, les producteurs préférant montré ce personnage dans le troisième opus. Chose que je ne suis pas sûre de pouvoir assumée, étant donné que je suis en ce moment à l’affiche du premier film d’une grande saga tirée des romans de Veronica Roth : le film « Divergente ». Le 6 juin de cette année, le film « Nos étoiles contraires » est sorti, où je joue le rôle d’Hazel Grace Lancaster, film adapté du roman du même nom de John Green. La même année, j'ai également joué dans le film "White Bird"  aux côtés de Shiloh Fernandez. Et voilà, je pense que vous savez à peu près l’essentiel de tout ce que j’ai pu faire dernièrement ! Alors pour Astoria me demanderiez-vous ? Eh bien je pense qu’après tout le boulot fournit pour le premier film « Divergente », j’ai besoin de me ressourcer et de me reposer pour prendre du recul par rapport au monde des célébrités et faire des choses tout à fait simples. C'était la raison pour laquelle j'étais venue à Astoria aux premiers abords. Cette ville m'avait vraiment beaucoup plu. J'ai du la quitter pour reprendre la tournage de "D'Insurgent", le deuxième volet de la saga de Veronica Roth. Mais je n'hésite pas à revenir prendre du temps pour moi à Astoria dès que j'en ai l'occasion, comme je l'ai fais pour mes vacances de fêtes.

Your Identity


Je commencerais par dire que je suis quelqu'un d'assez sociable. Je n'ai aucune gêne à me tourner vers les gens et ce, même si je ne les connais pas. J'aime beaucoup avoir des conversations ou débats avec ceux qui m'entourent, et puis au moins, on se fait rapidement des amis ! Pour continuer, je dirais que je suis toujours souriante et je fais en sorte de positiver malgré le désastre de la situation. Tout peut s'arranger d'après moi, il suffit d'y mettre un peu de volonté et de motivation, et ça passe tout seul ! Troisièmement, je suis très très très rancunière. Oui je peux être gentille mais si vous passez de l'autre côté, il y a des chances que vous regrettiez d'être né. Ne promesse, c’est quelque chose de très important pour moi et si vous faites le choix regrettable de me jouer un tour, croyez-moi, ce n'est pas quelque chose que j'oublierais. Comme on dit " on pardonne mais ou n'oublie pas ". Donc je préviens tout de suite que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y en a qui font manger surgelés ! Ensuite, je dirais que je suis quelqu'un de très têtue et déterminée. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et je ne baisse pas les bras. Gare à vous si vous êtes dans un débat avec moi et que nous avons des divergences parce que je trouverais le moyen de vous abattre à coup d'arguments. Si je veux quelque chose, je me donne le moyen de l’avoir, qu'importe le prix à payer. Pour finir, je dirais que je suis fidèle. La tromperie, je n'aime pas ça et je ne parle pas qu'au niveau d'un couple amoureux. Même envers mes amis, je fais en sorte de rester moi-même et je ne leur donne pas une fausse image de ma personne pour les impressionner ou me vanter. Sérieusement, je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère rester comme je suis et tenir mes promesses. Je ne suis pas le genre de fille qui s'approche des gens par intérêt. Maintenant je finirais ma description en disant que je suis malheureusement lunatique, point que je tiens de ma mère américaine. Je peux être de bonne humeur et virer au rouge quelques minutes plus tard. Je peux passer du bons temps avec vous et finir par faire des remarques blessantes dans la minute qui suit. Malgré cela, prenez en compte que je suis une fille très gentille et adorable qui ne vous veut que du bien (a)

Behind The Computer


 
✤ pseudo : midnight shadow.
✤ âge : 22 ans.
✤ votre présence sur le forum : aussi présente qu'avant. J'avais déjà posté une absence pour ma période d'examen mais j'ai ensuite été privée d'internet pendant des mois ( crying ) et du coup en impossibilité de prévenir, désolé.
✤ pourquoi ce personnage : parce que shailene quoi  I love you
✤ votre avis sur le forum : le même qu'avant, sinon je ne serai pas revenue Wink
✤ comment avez vous connu le forum : SHAAAAAAI IS BACK BITCHEEEEEEEEEEEEES  behind
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Shailene D. Woodley le Dim 28 Déc 2014 - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:06

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:08

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:24

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:34

Rebienvenue ! cela fait plaisir de te revoir dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:44

merci à tous ! ça me fait aussi méga over plaisir, j'ai l'impression que ça fait une éternité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:53

Bienvenue à nouveau !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:17


Bienvenue à toi Shailene Woodley


Je t'annonce que tu es désormais validé

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



PS : Bienvenue à nouveau sous Shailene !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










→ bang bang, my baby shot me down. (shai) Empty


MessageSujet: Re: → bang bang, my baby shot me down. (shai)   → bang bang, my baby shot me down. (shai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ bang bang, my baby shot me down. (shai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG Ϟ SHAY MITCHELL
» oh, baby, baby, it's a wild world (calum)
» Shai woodley
» → kiss me hard before you go - shai.
» 'cause nobody loves you baby, the way I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-