AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 4:00


Justin Drew Bieber



Ϟ âge : 20 Ϟ date et lieu de naissance : 1er Mars 1994, London,en Ontario, au Canada
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : auteur/compositeur/interprète et danseur.  Ϟ groupe : I Don't Care, I Love It !


Your Story


Tout le monde a déjà entendu le nom: Justin Bieber. Tout le monde sait qu'il a débuté sa carrière en se filmant interpréter des chansons de ses artistes préférés et les postant ensuite sur YouTube. C'est grâce à cela que Scooter Braun vit son talent et décida de lui offrir une carrière dans l'industrie. Mais creusons un peu plus dans la vie du chanteur de 20 ans. Justin a vécu son enfance à Stratford, en Ontario, au Canada. Il était un petit garçon qui aimait beaucoup s'amuser et blaguer avec ses amis. Sa mère, Pattie, l'a élevée seule, travaillant deux jobs à la fois pour être sûre que son gamin ne manque de rien. Ses amis étaient tous musiciens et voyaient bien le potentiel de Justin. Alors, ils lui offrirent une petite batterie. Sa passion pour la musique a donc débuté là. Écoutant la musique de Michael Jackson tous les jours, dansant sur du Timberlake ou du Usher, chantant à tue-tête du Chris Brown, sa mère décida d'inscrire Justin dans un concours de chant. Comme toute sa famille ne pouvait pas se déplacer pour sa prestation, elle décida de poster la vidéo sur YouTube. Ils ne s'entendaient pas à ce qu'elle soit vue par plusieurs milliers de personnes. Alors, Justin s'amusa à poster de plus en plus de vidéos jusqu'à ce que Scooter Braun, son futur manager, le contact. Après cela, tout le monde connaît l'impact qu'a eu Bieber suite au lancement de son premier single, One Time. Il fut connu de tous très rapidement, lançant son premier album, My World. Déjà, des milliers de fans pouvaient communiquer avec lui sur Twitter, le nombre augmentant tous les jours. Sa carrière explosa après Baby, le premier single de son deuxième album, My World 2.0. C'est donc la folie furieuse, Justin Bieber a définitivement sa place dans l'industrie. S'ensuivent My World Tour et la sortie de Never Say Never, son premier film. C'est pendant cette tournée que Justin réalise à quel point il n'est pas, disons, normal. Il réalise qu'il ne peut même plus aller au cinéma sans être accompagné de ses gardes du corps. Ce fut un énorme choc pour le jeune homme. Mais il continua à s'enfermer dans le studio, débutant Believe et lançant Under The Mistletoe, son troisième album. Son single Boyfriend, premier single de Believe, fut sa façon de dévoiler au monde entier son nouveau style et sa maturité. En 2012, il lança Believe, son quatrième album. Il partit en tournée quelques mois plus tard. Le monde entendit toujours parler de Justin Bieber, mais pas pour les mêmes raisons. Il se fit prendre en train de fumer un joint, commença à sortir dans les clubs avec ses amis, arriva en retard à ses concerts, se fit arrêter pour conduite sous l'influence de l'alcool... Bref, 2013 ne fut pas la meilleure des années pour notre ami Biebs. Dans des moments difficiles, il fit comme il faisait toujours et il s'enferma dans le studio. La musique est sa thérapie. Il lança Heartbreaker en fin 2013 et promit à ses fans de sortir une chanson à chaque semaine jusqu'à Noël ou plutôt, jusqu'à la sortie de son deuxième film, Believe. Il révéla sur Twitter qu'il prenait sa retraite, mais bien que cela soit une blague, il décida de s'éloigner des projecteurs pour passer du temps avec sa famille au Canada et se reposer. Justin prépare donc son retour sur la scène musicale, ayant sorti son premier single de sa collaboration avec Cody Simpson, Home to Mama. Mais, avant son grand retour sur scène, Pattie a décidé de l'envoyer à Astoria pour un petit retour aux sources. Justin fut contre l'idée au début, mais il changea vite d'idée lorsqu'il apprit que Selena s'y trouvait.

Your Identity


Un Bieber est et restera à tout jamais un Bieber ! J’ai eu la chance d’avoir les qualités de ma mère mais aussi des défauts de mon père y compris mes traits de caractère. J’ai vécu seul avec ma maman pendant quelques années, et c’est à partir de ce moment là que j’ai du être comme l’homme de la maison, j’ai donc commencé à me créer une identité et un caractère assez fort. Oui j’ai un caractère assez fort, et un sale caractère. Je l’avoue.
Parlons pour le moment de mon sale caractère, il m’arrive d’être arrogant, autoritaire, bagarreur, blessant (volontairement), borné, calculateur, capricieux, coléreux, compliqué et difficile à vivre, impulsif, jaloux, lunatique, râleur, rancunier… et j’en passe des vertes et des pas mûres. Oui il m’arrive de dépasser les limites mais comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu.
Mais ne restons pas sur une mauvaise impression et parlons un peu de mes bons côtés, très souvent je suis aimable, amusant, attentionné, aventureux, bon vivant, charmant, curieux, dynamique,  fidèle, franc, optimiste mais l’un de mes plus gros défaut serait de ne pas avoir énormément de confiance en moi. Eh oui comme quoi tout peux arriver.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : BelieveGirl, oui oui vous avez bien lu, I'm Back !
✤ âge : 20 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Je l'ai déjà incarnée sur un autre forum
✤ votre avis sur le forum : J'ai toujours aimer AP, je n'avais juste plus le temps, mais me revoilà (:
✤ comment avez vous connu le forum : Par moi, je suis déjà venu !
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Justin D. Bieber le Lun 29 Déc 2014 - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:20

C'est cool de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:17

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:59

Re-bienvenue avec la jolie Nessa ♥

Réserves-moi un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:24

Re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:37

Merci tous le monde ! Ashley tu n'avais pas besoin de le dire, c'étais automatique que nous aurions un super lien !! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:27

Welcome here youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:52


Bienvenue à toi Justin D. Bieber


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).



PS : Bienvenue sur le forum sous ce personnage cute Nous te remercions de ta gentillesse concernant le fait que tu ais pris un autre personnage I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Empty


MessageSujet: Re: Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]   Justin D. Bieber ♛  I ain't all bad [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin D. Bieber ♛ I ain't all bad [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-