AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) dylan o'brien → ex Empty


MessageSujet: (m) dylan o'brien → ex   (m) dylan o'brien → ex Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:09


FEAT • Dylan O'Brien

   AGE Ϟ 23/ MÉTIER Ϟ acteur et musicien
   STATUT Ϟ célibataire/ GROUPE Ϟ your choice

   
.............................................



   
ex et compliqué ✤ Ils se sont rencontrés lors du tournage de firstime, ils se sont tout de suite bien entendus ayant même eu un coup de foudre..Après la sortie du film, les deux amis ont continué à sa voir aussi souvent que possible et un soir où ils se dirent au revoir, au lieu de se faire la bise, ils s'embrassèrent. Depuis ce jour là, ils se sont mis ensemble et ont vécu une belle histoire pendant trois années...Seulement voila...la belle histoire se termina...en effet dylan quitta la jeune blonde car il ne l'a voyait plus beaucoup à cause de leur différents tournages, mais maintenant il se rend compte qu'il à fais une bêtise et qu'il veut l'avoir de nouveau à ses côtés car malgré tout il à besoin d'elle.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Britt Robertson le Lun 16 Mar 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) dylan o'brien → ex Empty


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien → ex   (m) dylan o'brien → ex Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:32



   
Précisions sur le scénario

   
Invité de mon petit coeur (héhé), merci ce regarder mon petit scénario...je l'attend vraiment beaucoup beaucoup...Pour mon petit bébé, je n'attend pas beaucoup de choses mais j'ai quand même quelques précisions. Smile

Tout d'abord, en ce qui concerne le lien, suivant les rps, je pense qu'il pourrait de nouveau sortir ensemble, car Dylan l'aime toujours et veut vraiment se remettre avec elle. Quand à Britt elle à eu du mal à se remettre de leur rupture mais espère au fond d'elle, que Dylan regrette sa décision. Elle aimerait qu'il se remette ensemble, mais c'est encore difficile pour elle car elle à souffert de cette rupture et à peur que Dylan l'a quitte de nouveau s'ils se remettent ensemble.

Ma dernière précision est que j'aimerais enfin même j'exige (quel grand mot) un bonne présence pour ce scénario,c 'est à dire que je n'ai pas envie que tu t'inscrive, que tu fasse ta présentation et qu'au final tu ne sois pas actif..Je n'ai pas envie que tu te connecte juste pour être connecté. Je crois que j'ai fais le tour  hug

Alors réfléchis bien pour ce scénario ^^ et merci de l'avoir lu et qui c'est peut-être choisi love1



   



Dernière édition par Britt Robertson le Lun 16 Mar 2015 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) dylan o'brien → ex Empty


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien → ex   (m) dylan o'brien → ex Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 4:34

love1 love2 love5 love9 miam

Je suis là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) dylan o'brien → ex Empty


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien → ex   (m) dylan o'brien → ex Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 7:59

Oh chouette ♥️ Mercciiii Smile hihi hug4 hug3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(m) dylan o'brien → ex Empty


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien → ex   (m) dylan o'brien → ex Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:53

Remis En Jeu

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










(m) dylan o'brien → ex Empty


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien → ex   (m) dylan o'brien → ex Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:13

Mise à jour du scénario, modification du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) dylan o'brien → ex Empty


MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien → ex   (m) dylan o'brien → ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-