AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 i used to think that everything was fine. ⊹ sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:46


sasha pieterse



Ϟ âge : dix-huit ans. Ϟ date et lieu de naissance : 17 février 1996 à johannesburg, en afrique du sud. Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actrice, chanteuse et mannequin. Ϟ groupe : true color.


Your Story


Bien que je sois née en Afrique du Sud, moi et ma famille avons tôt fait d'immigrer aux États-Unis. À l'âge de trois ans, je vivais donc au Nevada. Plus tard vint la France, et finalement, Los Angeles. Ces fréquents déménagements n'ont rien de surprenant, mes parents étant tout deux des danseurs professionnels. Ils donnaient des spectacles partout dans le monde et je les suivais, devant ainsi poursuivre mon éducation par correspondance plutôt que de changer d'école à chaque nouvelle tournée. Puis il faut dire que comme j'avais débuté ma carrière vers l'âge de quatre ans, les cours à distances étaient d'autant plus pratiques. En effet, je n'avais pas cinq ans lorsqu'un agent artistique m'a repérée et jusqu'à l'âge de sept ans, j'ai tourné dans bon nombre de publicités tout en fréquentant des agences de mannequins. Plus tard, j'ai finalement obtenu un véritable rôle, celui de Buffy Davis dans la sitcom Cher oncle Bill. Ce rôle, qui était mon premier au grand écran, m'a permise de remporter un Young Artist Awards dans la catégorie « Meilleure performance à la télévision - jeunes actrices de 10 ans ou moins ». Mon second rôle marquant, celui d'une petite fille atteinte du cancer dans la série Dr House, m'a fait nominer pour un Emmy Award. Ma carrière était officiellement lancée, et entre 2005 et 2010, je suis apparue dans un nombre considérable de séries. Entre autres, on a pu me voir dans, Wanted, Les Experts : Miami, FBI : Portés disparus et Heroes. Côté films, je suis apparue dans Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl, The Air I Breathe, Charlie, les filles lui disent merci et  Des yeux dans la nuit. Tous des projets intéressants, certes, mais rien de comparable au rôle que je décrochai en 2010 dans la série à succès Pretty Little Liars, soit celui d'Alison DiLaurentis, l'ancienne reine du lycée de Rosewood désormais disparue. Par la suite, j'ai fais d'autre apparition au petit et au grand écran, mais pour des rôles plus ou moins importants - excepté celui de Japonica Fenway dans Vice caché (2014), qui m'a permise de remporter le prix de la « Révélation féminine de l'année » face à Nicole Beharie, Dove Cameron, Adelaide Kane et Emily Bett Rickards.

En ce moment, je me concentre sur le tournage de Burning Bodhi, film dont la sortie est prévue pour 2015. Je m'occupe également de ma carrière musicale, songeant à produire un album après n'avoir fait que des singles depuis 2013. Malgré ces projets, j'ai décidé de prendre un peu de recule, non pas en me désinvestissant mais en m'éloignant de la frénésie de LA, où j'ai vécu pendant trop longtemps.

Your Identity


On dit souvent de moi que je possède cette insouciance enfantine, qui s'agence plutôt bien avec mes fossettes et mes grands yeux bleus. Insouciante, je n'en suis pas certaine, mais j'avoue être joueuse et assez à l'aise devant la caméra pour ne pas me montrer perfectionniste. Espiègle et naturelle, j'ai le rire facile, le sourire tout autant. Je suis de celles qui préfère l'amusement au travail, or, ça ne signifie pas que je ne suis pas capable de me montrer sérieuse et déterminée lorsque la situation l'exige - tout en espérant que la situation ne l'exige pas trop souvent. Impulsive, j'ai du mal avec les demi-mesures et les demi-teintes, je ne sais pas faire les choses à moitié. Je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et comme l'enfant auquel on me compare, j'ai tendance à dire les choses comme elles sont, sans faire de détour, sans adoucir. Quoi que douce, je suis capable de l'être, suffit que l'on sache comment s'y prendre.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : spf, il change toujours.
✤ âge : 18.
✤ votre présence sur le forum : ça va dépendre.
✤ pourquoi ce personnage : parce que je n'ai jamais eu la chance de jouer sasha et que je l'adore.  I love you
✤ votre avis sur le forum : perfect.
✤ comment avez vous connu le forum : je ne sais plus, ça fat un moment que je tourne autours.  
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Sasha Pieterse le Lun 1 Déc 2014 - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:48

Je te souhaites la bienvenue,
Réserve-moi surtout un lien qui déchire I love you
Bon courage pour ta fiche de présentation cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:48

Hey, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:55

Ashley V. Benson a écrit:
Je te souhaites la bienvenue,
Réserve-moi surtout un lien qui déchire I love you
Bon courage pour ta fiche de présentation cute

ashley cute évidement pour le lien, et merci beaucoup !  I love you

Paul T. Wesley a écrit:
Hey, bienvenue Smile

merci. love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:01

Bouhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:40

Bienvenue ! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 2:32

Ian M. Harding a écrit:
Bouhhh Smile

ouh, il va nous falloir un lien. youpi

Chris P. Colfer a écrit:
Bienvenue ! love4

merci beaucoup. love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 5:49

OOOH!!! Bienvenue ici! Je demande un lien absolument! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:53

Bienvenue parmi nous ! superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:56

Il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:57

Bienvenue avec ce superbe choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:21

cheers Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:13

merci, tout le monde. cute love5
shay & selena, of course, pour le lien ! hug3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Empty


MessageSujet: Re: i used to think that everything was fine. ⊹ sasha   i used to think that everything was fine. ⊹ sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i used to think that everything was fine. ⊹ sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I believe I'm fine • Jennifer
» hope you're fine (ft. katie)
» Sasha Pieters ▬
» Sasha ✱ Did you miss me?
» SASHA ∞ La mode est la littérature de la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-