AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présence réduite de Sean Maguire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Présence réduite de Sean Maguire  Empty


MessageSujet: Présence réduite de Sean Maguire    Présence réduite de Sean Maguire  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:15

Nom Prénom : Sean Maguire
Avez vous des doubles comptes : x
Durée de votre absence : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite alors c'est une absence indéterminée.
Motif (facultatif) : Sean bosse pas mal en ce moment alors il m'a demandé de prévenir de sa présence réduite afin qu'il ne soit pas supprimé mais il passera pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite de Sean Maguire  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite de Sean Maguire    Présence réduite de Sean Maguire  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:23

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une absence indéterminée s'il s'agit d'une présence réduite. Nous conserverons la célébrité de celui-ci, il n'a pas à s'en faire, à partir du moment où il reste présent et qu'il RP de temps en temps. Smile

Nous te remercions de nous avoir prévenues.
Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite de Sean Maguire  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite de Sean Maguire    Présence réduite de Sean Maguire  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:03

D'accord merci et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Présence réduite de Sean Maguire  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite de Sean Maguire    Présence réduite de Sean Maguire  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 2:32

Je suis désolé d'être de nouveau absent, en ce moment j'ai beaucoup de chose de prévu, donc un projet rpg, et d'autre chose beaucoup plus professionnel, et personnel, que je n'ai pas pu me connecter sur le forum. Dés que je peux je répondrai aux rps en cours et vraiment désolé du retard pour mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Présence réduite de Sean Maguire  Empty


MessageSujet: Re: Présence réduite de Sean Maguire    Présence réduite de Sean Maguire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite de Sean Maguire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm with you. Always | Sean Maguire
» I'm with you. Always | Sean Maguire
» SEAN MAGUIRE + UC
» SEAN MAGUIRE + UC (100%)
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-