AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:48


Caitlin Jean Stasey



Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1er Mai 1990 à Melbourne en Australie
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the World


Your Story


Caitlin a été mise au monde le 1er mai mille-neuf cent quatre-vingt-dix à Melbourne, en Australie. Caitlin a une soeur qui porte le prénom de Victoria. David et Sally, les parents de celles-ci, sont originaires de Norwich, en Angleterre. Sally occupant un poste de professeur d'art dramatique et David occupant le poste de chirurgien dans l'un des hôpitaux d'Australie. A ses sept ans, Caitlin a passée près d'un an à Norwich, lorsque ses grands-parents y vivaient encore. A l'âge de dix ans seulement, elle parcouru le monde en tant que membre de l'Australian Girls Choir. Un jeune âge mais déjà pourtant, elle connait une pression extrême l'obligeant à chaque fois à pousser ses limites.

Caitlin commence sa carrière en deux-mille trois, lorsqu'elle est choisie pour incarner Francesca dans The Sleepover, un série télévisée pour les enfants. Après une participation à des auditions, en avril deux-mille cinq, le directeur du casting soap opéra australien choisi celle-ci pour incarner le rôle de Rachel Kinski dans Neighbours.

Il est venu le temps pour Caitlin de quitter le collège, elle sait ce qu'elle veut faire, actrice. Il semblerait pourtant qu'une passion se développe dans un domaine différent, la danse. Il suffirait de combiner les deux, seulement cela n'est pas aussi simple. David, le père de celle-ci n'est pas assez présent pour prendre des décisions, quand à sa mère Sally, elle souhaite que Caitlin se concentre uniquement sur sa carrière d'actrice.

Actrice à plein temps dans la série Reign, Caitlin s'intègre parmi les acteurs et s'intéresse davantage au cinéma qu'au paravent. Aujourd'hui, Caitlin appréciée par beaucoup s'engage dans plusieurs association telles que celle du Lupus, de la défense des animaux, et d'autres qui la touche particulièrement.

Astoria représenterait à ses yeux, une chance unique de s'investir dans la danse, tout en continuant d'incarner le rôle de Lady Kenna de Poitiers dans la célèbre série Reign. Associations, danse et cinéma, Caitlin aimerait fuir un environnement familial sous pression, et retrouver ainsi ses passions.


Your Identity


Caitlin possède de longs cheveux châtain et des yeux bruns. Un sourire toujours posé sur ses lèvres, Caitlin ne se laisse pas déstabiliser par les événements quels qu'ils soient. Ils sont pourtant nombreux à plusieurs reprises ils ont failli la faire flancher, cependant celle-ci n'a jamais abandonnée. Caitlin se révèle être une personne franche, que cela plaise, que cela ne plaise pas, elle préfère de loin mettre carte sur table plutôt qu'accumuler et que cela finisse par exploser. Caitlin n'est pas une femme de nature jalouse, cependant elle craint que trop souvent d'être remplacée aux yeux des personnes à qui elle tient. A par ça, Caitlin aime sortir et passer du temps avec des ami(e)s, elle s’investit énormément dans les associations parce qu'il n'existe pas meilleur moyen d'être en contact avec la population sans savoir d'où l'ont vient et de quel milieu. Ajoutez à cela une générosité vis-à-vis de l'autre, Caitlin n'est pas une femme que l'ont peu détester à moins qu'elle ne soit un peu trop curieuse au goût de certains et certaines...

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Lindsay
✤ âge : 19
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Je trouve qu'elle est une célébrité qui change des actrices habituelles, j'aime beaucoup le rôle qu'elle tient dans Reign, une série conseillée pour tous !
✤ votre avis sur le forum : J'aime Very Happy
✤ comment avez vous connu le forum : Google
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Caitlin J. Stasey le Jeu 20 Nov 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:50

MON BEEEEEBEEEEE MA MEILLEURE AMIE MEILLEUR CHOIX POSSIBLE BIENVENUUUUE !
et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:23

Torrance cute
A ce que je vois, tu m'attendais ! I love you
Merci beaucoup de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:43

Oui je t'attendais !!!!!! comme tu peux voir dans mon profil cute et puis Torrance/Caitlin quoi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:48

Je penses remarquer que j'occupe déjà une grande place dans la vie de Torrance cute
Je serais curieuse de savoir le détail de ce lien hihi
Oui tu as raison, ils sont à croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:54

On en parlera Very Happy Bon courage pour ta fiche, à très viiiiite love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:04

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:06

Bienvenue officiellement ma jolie Smile
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:24

La plus jolie du show ! Je te souhaite la bienvenue co-partenaire ! Il nous faudra un très bon lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:32

Je ne connais pas cette actrice, mais je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:05

Je vous remercie tous pour cet accueil, vraiment cute
Adelaïde, cela est évident, je viendrais envahir ta fiche de lien une fois validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:08


Bienvenue à toi Caitlin Stasey


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Je te souhaite la bienvenue puisque je n'ai pas été assez rapide le temps que tu termines ta fiche de présentation, bon jeu parmi nous Smile

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:11

Merci Torrey, excellent choix de célébrité, elle est exceptionnelle Torrey, dommage qu'elle ne soit plus avec Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










+ Caitlin Empty


MessageSujet: Re: + Caitlin   + Caitlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-