AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troian ~ Friends are precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:12

Troian Bellisario

28 ans / Actrice


My Personality
Ayant une famille nombreuse je suis très tournée famille, je ne dirais pas qu'on se contacte tous les jours, mais je passe régulièrement des coups de fil à mes parents, frère, demi-frères et demi-soeurs. Mon père étant producteur j'ai appris à être très studieuse, je ne vais jamais sur un plateaux sans connaitre mon texte sur le bout des doigts ou sans avoir travaillé un peu mon interprétation. À part ça je me décrirais comme une fille intelligente, ouverte d'esprit, souriante, passionnée, sportive, fidèle autant en amour qu'en amitié, avec de l'humour, aimant passer du temps avec ses amis, mais je suis également rancunière, têtu, perfectionniste. Quand je suis en couple avec quelqu'un je peux parfois me montrer jalouse et possessive, mais j'arrive plutôt bien à contrôler ses aspects de ma personnalité pour ne pas faire constamment des crises à mon copain, je suis du genre à préférer les médiations et donc les discussions posées. Même si mon père m'a beaucoup aidé dans mes débuts et que c'est très probablement de lui que j'ai hérité mon amour de l'acting et des plateaux de tournages, j'aime bien le fait de pouvoir réussir de moi-même, donc depuis que je n'ai plus besoin d'autorisation parentale pour passer des castings j'évite de parler de lui ou qu'on fasse le rapprochement, ne voulant pas être engagé seulement parce que je suis sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:14

Girls



Lucy Hale
Meilleure amie ~ description du lien.
Ashley Benson
Soeur de cœur ~ description du lien.
Jennifer Lawrence
Confidente ~ Notre rencontre s'est faite lors d'un festival où, moi étant une de Hunger Games et toi étant un fan de Pretty Little Liairs, on était naturellement allées l'une vers l'autre pour discuter. Suite à ça on a gardé contact, on s'échangeait quelques signes lors des cérémonies, puis c'était quelques coups de fil. Au fur et à mesure on a lié une véritable amitié et aujourd'hui on n'hésite pas à contacter l'autre lorsqu'on a envie de parler à quelqu'un.
Prénom Nom
Lien ~ description du lien.
Spoiler:


Dernière édition par Troian Bellisario le Dim 12 Oct 2014 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:14

Boys


Ian Harding
Ami ~ description du lien.
Michael Weatherly
Ami ~ description du lien.
Max Irons
Lien ~ description du lien.
Prénom Nom
Lien ~ description du lien.
Spoiler:


Dernière édition par Troian Bellisario le Sam 11 Oct 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:03

Je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:24

Avec plaisir, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:31

Allons-y simplement, amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:46

Un lien positif entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:40

Ian : Amis me va parfaitement Very Happy
Michael : Oui du positif Smile on partirait sur amis ou tu veux qu'on cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:55

Moi ? Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:35

Amis ça me plait bien Wink surtout s'ils se connaissent depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:44

Max : J'adore ces manips cute Du coup on partirait sur du positif (ex en bons termes, frère et soeur de cœur,...) ?

Michael : On part sur ça dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:11

Je peux? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:32

Evidemment love9 Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:07

Je pensais à un petit lien positif, si c'est possible. Razz
Tu as besoin d'un lien en particulier?
Sinon, Jennifer étant une fan de Pretty Little Liars, je me disais que l'on pouvait partir là-dessus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:58

Du positif est tout à fait possible Very Happy
J'ai pratiquement tout de libre donc on a le choix  Razz pourquoi pas amie proche ou confidente ?
Elles auraient pu se rencontrer lors d'une cérémonie et, Jennifer étant fan de Pretty Little Liars et Troian de Hunger Games, elles seraient naturellement allées l'une vers l'autre pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Troian ~ Friends are precious Empty


MessageSujet: Re: Troian ~ Friends are precious   Troian ~ Friends are precious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troian ~ Friends are precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-