AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Friend's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:41

Michael Friend's Giphy
Savez-vous qui je suis réellement?

46 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ Acteur

histoire
Je suis né à New York le 8 juillet 1968. Mes parents se nomme Patricia et Michael Mannings Wheatherly Senior. J'ai grandi à Faifield, dans le Connecticut avant de m'installer à New York. Mon père m'a coupé les vivres quand j'avais 12 ans, en effet, il m'a déshérité, pensant que j'étais assez grand pour me débrouiller seul. Comment un père peut-il faire ça à son fils?! Mon adolescence avait été très perturbée, non seulement parce que mon père m'avait coupé les vivres, mais aussi parce que je ne le voyais pas beaucoup, pour ainsi dire: quasiment jamais. J'ai énormément souffert de son absence. Quant à ma mère j'ai eue beaucoup d'amour et d'affection de sa part. Ce que je n'oublierai jamais. Je suis fils unique.

Par la suite, j'ai été à l'American University of Paris, mais j'ai très vite laissé tomber pour devenir comédien. Ce métier m'avait toujours attiré, dès mon plus jeune âge en fait. Je suis un grand passionné de musique et j'ai même joué dans un groupe, en parallèle avec mon métier d'acteur. Mais je n'ai pas poursuivie dans cette voie, j'ai tout de même participer à une chanson qui se nomme "Bitter and Blue" sur la deuxième bande originale de Ncis, la série où je joue actuellement.

J'ai eu mon premier rôle en 1991 dans la série "Cosby Show" pour un seul épisode seulement. J'avais adoré joué dedans ! J'avais interprété le rôle du colocataire de Theo Huxtable. Ensuite, ça s'est très vite enchaîné. De 1992 à 1996, je prenais pris le rôle de Cooper Alden dans la série "Amoureusement vôtre" devenue, en 1995 The City. Trois ansplus tard, je me suis tourné vers une tout autre série en prenant cette fois, le rôle de Ben Chasen pendant six épisodes de Significant Others avec la superbe et très gentille actrice, Jennifer Garner. J'ai aussi fait quelques apparitions comme, Charmed, The Crow et même Ally McBeal, mais uniquement pour un seul épisode à chaque fois. Ces expériences m'ont fait prendre conscience que je voulais faire ce métier. Prendre du plaisir à jouer n'importe quel personnage, c'est ce dont je voulais et faire rêver les gens aussi. Je ne vais pas vous citer tous les films dans lesquels j'ai tourné, sinon on y sera encore demain.. Mais le rôle le plus important de ma carrière, c'est celui du personnage d'Anthony Dinozzo de Ncis enquêtes spéciales. C'était en 2003 et j'y suis encore maintenant.

Du côté sentimental, je me suis marié avec l'actrice Amelia Heinle. J'ai joué avec elle dans Amoureusement vôtre ainsi queThe City. On a même eu un fils qui se nomme Augut Weatherly et qui est né le 10 janvier 1996. Malheureusement, on a divorcé en 1997. Par ailleurs, je me suis fiancé en 2001, avec l'actrice Jessica Alba, ma partenaire dans Dark Angel, mais même chose, ça n'a pas tenu très longtemps entre nous, en 2003 on avait décidé de se séparer.. En 2006, j'entame une nouvelle relation (oui encore une!) avec Bojana Jankovic. Je l'épouserai même en septembre 2009. On peut dire que j'en ai eu des femmes! Elle a donné naissance à une magnifique fille, Olivia, qui est née en avril 2012. Au printemps de l'année dernière, j'annonce dans la presse que Bojana attend notre second enfant. Ça sera un garçon, Liam Milan Wheaterly, qui est né en octobre 2013. J'ai trois enfants, je ne m'en remettrais jamais si je venais un jour à les perdre... Concernant ma carrière d'acteur, je joue toujours dans " Ncis " et pour le moment, pas de films en préparation.
à savoir sur moi
Je suis quelqu'un de sociable et généreux, je n'hésite jamais à poser en photo avec mes fans et donner un peu de mon temps libre aux associations, n'importe lesquelles. Je fais beaucoup de blagues, bien que ça ennuie parfois mon attaché de presse, je ne cache rien, je suis un peu comme mon personnage de la série "Ncis", bien moins dragueur que lui, mais très attaché à ma femme et mes enfants. En fait, je suis un bon vivant en quelque sorte, je peux faire rire à n'importe quel moment de la journée, que ça soit sur un plateau de tournage ou quand je suis en interview. J'aime beaucoup la nourriture française et je viens souvent à Paris quand je dois tourner quelques épisodes ou des téléfilms. Cependant, bien que je sois toujours souriant et disponible avec mes admirateurs, il y a quand même des jours où je ne vais pas bien, je suis comme tout le monde. J'ai parfois des coups de blues, mais je fais en sorte de ne rien montrer face aux médias. Quand quelque chose ne me plais pas, je tiens à le dire haut et fort ! Mieux vaut ne pas rester dans les parages quand je suis énervé, mais c'est très souvent à cause des paparazzis. Je ne me montrerai jamais agressif envers eux, juste gueuler quand ils vont trop loin.. Je ne suis pas un homme violent, mais je déteste qu'on touche à ma famille et mes amis. J'avoue.. J'ai un point faible pour les femmes, française et américaines, je les trouve très séduisantes, mais malheureusement pour elles, je suis marié! Pour résumer: je suis très facile à vivre au quotidien.
liens prédéfinis




Dernière édition par Michael Weatherly le Mer 8 Oct 2014 - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:41


Troian Bellisario
Amie


Cette femme est la fille de Donald Bellisario, c'est pour cette raison que Michael la connait. Ils se sont connus sur le plateau ou Michael tourne les épisodes d'Ncis. En fait, son père est le réalisateur de la série. Ils ont fait rapidement connaissance et sont devenus amis par la suite. Depuis ce temps, leur amitié tient toujours et Michael l'apprécie vraiment beaucoup.
Shay Mitchell


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Michael Weatherly le Mar 18 Nov 2014 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:41


Daniel J. Gillies
Ami de longue date


Daniel et Michael se connaissent depuis longtemps, en fait, depuis qu'il a joué dans un épisode de la série ou Michael joue (NCIS). Les deux hommes se sont très bien entendus et une amitié est même née entre eux. Michael connait Daniel depuis 2010 alors autant vous dire que ça date ! Mais jamais il ne le laissera tomber. Il tient beaucoup à ses amis et s'il a un souci un jour, il rappliquera aussi sec pour aider Daniel.
Zac Efron
Ami


Tout comme Daniel, Zac Efron a joué dans un épisode d'Ncis et c'est aussi de cette façon que Michael la connu. Ils se sont rapidement entendus. Au départ, Michael n'avait jamais vu ce jeune homme, mais quand il la vu débarqué sur le plateau le temps d'un épisode de la série, il a tout de suite su qu'il avait du talent, et ne s'était pas trompé! Depuis, ils sont devenus amis et c'est bien parti pour durer..


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Michael Weatherly le Jeu 6 Nov 2014 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:50

Moi hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:35

Avec plaisir Wink quel lien voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:54

Je serais bien partant pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:23

Pas de soucis, lequel voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:31

je me disais qu'ami de longue date pourrait être une bonne idée. Daniel a joué dans un épisode de NCIS en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:36

Voilà, je t'ai rajouté. Dis-moi si ça te convient ou si je dois modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:58

c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:53

ok cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:48

J'aimerais un lien également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:26

Pas de problème, quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:04

Je souhaiterais un lien positif si cela est possible, s'il te reste quelques uns de disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:14

Oui il me reste beaucoup de places pour des liens positifs ^^ Tu voudrais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Michael Friend's Empty


MessageSujet: Re: Michael Friend's   Michael Friend's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Friend's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael Trevino's Friends
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.
» KIT KAT ★ Friends or not
» Friends Like Us
» J A D E ♔ and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-