AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les RPs d'Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:03


Ashley M. Tisdale



    Topics en cours


    Topics Terminés


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:24

Tu es disponible pour un topic entre meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:33

Oui, bien sûr, avec plaisir.

Tu as une idée de où et dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:34

Cela pourrait être un rdv confidence. Selena parlerait de David et Ashley parlerait de ce que je peux lire dans son statut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:38

Ca me va tout à fait, par contre, Ashley a pas encore de chez elle, donc soit elle se voit chez Selly si elle a un chez elle, soit autre part, comme le Starbuck, Ashley aimant particulièrement les boissons proposées là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:45

Elles peuvent se voir chez Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:48

J'ai pas trouvé son logement mais ça va.

Laquelle de nous le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:50

C'est parce que je viens d'en faire la demande ^^ puisque je viens d'attendre le nombre de message suffisant.

Je peux le commencer dès que j'ai le logement si tu veux. Tu pourras arriver avec des Starbucks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:56

Ah d'accord^^

Merci, ça m'arrangerait que tu le commences, oui, j'arriverais avec des Starbucks tout frais.

Envoie-moi un MP avec le lien du RP quand tu l'as commencé s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:59

Oui bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:18

On se refait un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:46

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:44

Tu peux le commencer ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Les RPs d'Ashley Tisdale Empty


MessageSujet: Re: Les RPs d'Ashley Tisdale   Les RPs d'Ashley Tisdale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPs d'Ashley Tisdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-