AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) alex pettyfer → ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) alex pettyfer → ex-fiancé Empty


MessageSujet: (m) alex pettyfer → ex-fiancé   (m) alex pettyfer → ex-fiancé Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:35


FEAT • Alex Pettyfer

AGE Ϟ 24 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
Ex fiancé ✤ Il revenait d’un séjour d’une semaine avec quelques amis, Kristen Stewart faisait partie du voyage. A peine avait-il franchis le seuil de la porte, qu’elle lui avait posée la question, avait-il fait quelque chose avec elle et malgré une réponse négative de la part de celui-ci, elle avait pu remarquer dans son attitude, qu’il aimait bien plus cette femme qu’il ne pouvait l’aimer et ce, même s’ils étaient sur le point de se marier. Dianna s’était simplement levée dans un silence pesant, avait retirée à contrecœur sa bague de fiançailles puis, l’avait posée sur la table avant de quitter l’appartement. Il fallait reconnaitre que cela avait été particulièrement dur, il ne s'était pas rendu compte des sentiments qu'il portait à cette femme, jusqu'à ce qu'elle lui lance en pleine figure. C’est peut-être ce qu’elle a fait de plus courageux jusqu’ici, mais c’est aussi une douloureuse expérience qu’elle ne tient pas à connaitre une nouvelle fois. Après sa séparation avec Alex devenue officielle, des rumeurs ont été lancées sur le fait que leur séparation était due au fait qu’il était violent envers elle, peu de temps après elle donnait une interview et a démenti de la rumeur lancée.

Il est attaché à elle à un tel point qu'il ne supporte pas de la voir malheureuse, il prend régulièrement des nouvelles auprès des parents de l'actrice et il emménage à Astoria où il découvre qu'elle est avec Ian Harding, cet homme qu'il n'a jamais aimé. Il aimerait qu'ils redeviennent amis mais, elle ne peut plus l'encadrer, de quelconque manière que ce soit, malgré tout elle reste attachée à lui, amicalement, mais elle préfère garder ses distances, au cas où il lui ferait du mal à nouveau.



   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) alex pettyfer → ex-fiancé Empty


MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer → ex-fiancé   (m) alex pettyfer → ex-fiancé Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:52





Précisions sur le scénario


Chercheuntitre ✤ Pour commencer je te remercie de t'intéresser à mon scénario, j'imagine que si tu l'as lu, c'est qu'il t'a plus alors je vais te donner quelques précisions te concernant !

Avatar ✤ Il est non négociable tout simplement parce que les deux acteurs ont été ensemble dans la vraie vie.

Présence ✤ Je ne suis pas difficile, nous avons tous une vie en dehors des forums ce qui est normal et compréhensible, je demanderais alors une fois par semaine niveau RP, cela ne me dérange pas - surtout que j'ai d'autres personnages à qui faire la misère -.

Niveau RP ✤ Sur ce point là, je serais nettement plus exigeante, clairement je ne souhaite pas RP avec une personne qui fait des fautes à chaque phrase qu'il construit, c'est désagréable à lire, mais également à répondre !

Chercheuntitre ✤ Il est inutile je penses, de préciser que ce scénario risque de prendre une place importante - plus qu'il en prend déjà - dans la vie de Dianna ! Je vous offrirais simplement tout ce dont vous rêvez si vous prenez ce scénario Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alex pettyfer → ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Pettyfer
» (m) alex pettyfer → we used to be friends
» Alex Pettyfer - 555 457
» (M) Alex pettyfer - premier amour
» Alex Pettyfer - 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-