AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 emma ⊹ because we need friends in our life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:56

la présentation  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:56

les cocos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:56

les cocottes  yeah
& vous pouvez  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:27

me  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:28

Je veux bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:35

Avec plaisir les garçons I love you vous avez une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:39

Je n'en ai aucune idée, mais ça pourrait être que tu sois ma protégée, et qu'à la moindre emmerde ou tu aurais besoin de Sean, il viendrait dés qu'il pourrait. Après il a un enfant qui se nomme Leo, faut voir comment Emma sera également avec Leo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:46

J'aime beaucoup cette idée de protégée, ça me va  cute & Emma adore les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:53

Un lien entre Emma !  cute Je n'ai pas d'idées extraordinaires, mais j'ai vu plusieurs ressemblances entre les deux miss, du coup, je les imaginerais bien amies.  love9 De plus, elles ont un âge assez similaire.  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:58

Avec plaisir Emma  hug2 
Oui, je les vois bien amies également ! J'imagine bien Emma (S.) se moquer un peu de l'accent britannique d'Emma pour en rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:10

Je peux?  cute 

Parce que:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:19

J'adore les gifs !  hihi Razz
Elle me fait rire Jennifer dans le dernier gif !
J'imagine une méga relation entre elles, c'est obligé !  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:27

Jennifer a complètement disjoncté dans le dernier, oui!  Razz 
Oui, il me semble qu'elles s'apprécient énormément l'une comme l'autre, donc je voyais bien du positif. Elles n'ont de cesse de se faire de petits clins d’œil via les médias. Elles n'ont qu'un an de différence, donc elles pourraient être plutôt proches. De mon côté, je n'ai pas encore de sœur de cœur pour Jennifer, donc on pourrait peut-être partir là-dessus?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:32

Oui, sœur de cœur est très bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:57

Emma J. Stone a écrit:
Avec plaisir Emma  hug2 
Oui, je les vois bien amies également ! J'imagine bien Emma (S.) se moquer un peu de l'accent britannique d'Emma pour en rire hihi

Han si elle se moque de son accent british, Emma va adorer ça. Elle aime bien faire rire les gens, même à ses dépends.  Razz

Sinon pour la rencontre, elles se sont rencontrées en 2011 aux MTV Movies Awards, donc on peut garder cette rencontre.  love9


Dernière édition par Emma C. Watson le Mer 20 Aoû 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










emma ⊹ because we need friends in our life. Empty


MessageSujet: Re: emma ⊹ because we need friends in our life.   emma ⊹ because we need friends in our life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ⊹ because we need friends in our life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.
» KIT KAT ★ Friends or not
» If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh. (joseph)
» City of stars are you shining just for me {Emma's Life}
» The Tommo ♣ Because it's better with friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-