AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Empty


MessageSujet: JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !   JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:08

Nom Prénom : Lana Parrilla
Avez vous des doubles comptes : Robin Tunney
Durée de votre absence : Indéfinie
Motif (facultatif) : Mon frère pars à la Réunion avec sa chérie, vous allez me dire, ouai mais c'est trop cool ça ! Ben ouai mais non en fait, vu qu'il part, j'ai plus internet dès ce soir, ma mère va le reprendre mais ça mettra grave du temps et tout et tout mais j'irais chez mon grand père pour répondre à mes RP mais je continuerais à flooder :3. J'aurais internet sur mon Iphone et chez mon papi mais ce sera assez rare je dois dire alors voilà, mais vous inquiètez pas, je ne vous abandonne pas vu que j'ai tjr mon iphone ! Je passerais au maximum dès que je le pourrais ! Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Empty


MessageSujet: Re: JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !   JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:30

ben c'est vraiment dommage. j'espère qu'elle trouvera rapidement une solution au problème d'internet, et viens nous revoir (me revoir) de temps en temps. Ou emménage chez tes grands parents /BAMM/ courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Empty


MessageSujet: Re: JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !   JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:32

Couraaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Empty


MessageSujet: Re: JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !   JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:34

Oh, c'est pas cool ça ! Je compatis au fait de ne pas avoir internet hug Tiens nous au courant quand ça reviendra et de toute façon on se verra dans la partie flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Empty


MessageSujet: Re: JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !   JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:36

Oh merci *-* Oui promis, je viendrais vous embêter dans la partie flood et je vous tiens au courant quand internet reviens me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Empty


MessageSujet: Re: JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !   JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:31

Courage !  cute J'avoue que c'est vraiment pas cool pour ta connexion internet, personnellement, je ne sais pas trop comment je ferais.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Empty


MessageSujet: Re: JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !   JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE CROIS QUE LE CIEL VA ME TOMBER SUR LA TETE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» justin ♛ un cadavre a été retrouvé sous un pommier, la victime à sûrement dût tomber dans les pommes
» Jessica Lowndes ➤ Il est facile de tomber amoureux, mais difficile de trouver quelqu'un qui vous rat
» Perrie Edwards ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir le
» Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-