AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:24

présentation de benzo youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:25

les petites menteuses I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:25

les girls funny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:26

les boys love6 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:26

vous pouvez demander, benzo ne mange personne hihi cute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:33

Salut, j'avais un lien avec l'ancienne Ashley Benson et je voulais savoir si tu voulais qu'on le reprenne, qu'on en trouve un autre et si tu en veux pas avec Hazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:38

Hey I love you .
Dis-moi tout, c'était quoi ton lien avec l'ancienne Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:50

J'avais un lien avec l'ancienne Ashley. Ça t'intéresse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:51

Amie proche Ont s'est rencontrés en Angleterre, il y a plusieurs années, elle était venue voir Zayn. Ont est rapidement devenus amis et malgré nos carrières respectives, ont s'arrangent pour se voir de temps en temps. Ont se racontent presque tout sur notre vie, professionnelle comme privée.

Oui, elle avait aussi un lien avez Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:52

J'aimerais également un lien avec toi I love you
Ce qui concerne Theodore, il faut lui demander ce qu'il avait comme lien avec l'ancienne, en tout cas quand il sera revenu, je penses qu'il va être ravi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:27

Lana M. Parrilla-DiBlasio a écrit:
J'avais un lien avec l'ancienne Ashley. Ça t'intéresse ? Wink

Oui, dis-moi tout I love you .

Harry E. Styles a écrit:
Amie proche Ont s'est rencontrés en Angleterre, il y a plusieurs années, elle était venue voir Zayn. Ont est rapidement devenus amis et malgré nos carrières respectives, ont s'arrangent pour se voir de temps en temps. Ont se racontent presque tout sur notre vie, professionnelle comme privée.

Oui, elle avait aussi un lien avez Zayn.

J'aime beaucoup ce lien alors pourquoi ne pas le garder ? Après, tu sais ce que c'est le lien avec Zayn ? love8 .

Kristen J. Stewart a écrit:
J'aimerais également un lien avec toi I love you
Ce qui concerne Theodore, il faut lui demander ce qu'il avait comme lien avec l'ancienne, en tout cas quand il sera revenu, je penses qu'il va être ravi ! I love you

Je vais lui envoyer un mp alors I love you .
Avec plaisir, j'peux pas dire non à Kristen cute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:40

    Mon lien avec Benzo était que nous nous connaissions depuis quelques années grâce aux Teen Choice, etc. On a passé des soirées ensembles « des after », on dansait collé serré, y a eu des baisers volés mais jamais rien de plus, c'était quand on était bourré. Il y a eu des rumeurs sur nous à l'époque et ça nous faisait rire, on en jouait beaucoup. Maintenant, on aime bien aller boire des coups ensembles etc, j'avais un sujet avec l'ancienne Benzo à l'Asto Pub où je la sauvais de gens un peu relou... ça te va, tu as une autre idée, ou tu veux ajouter quelque chose, ou tu ne me veux pas peut être ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:05

Nous étions toutes les deux amies et on s'était croisées plusieurs fois à des soirées communes, coming con... Et on était partie sur l'idée que Lana est une fan incontestée de PLL et d'ailleurs, j'ai ouvert un sujet ici. On était partie sur l'idée qu'Ashley et Lana avait passé une soirée ensembles et qu'elles avaient beaucoup discutée et qu'elles avaient tissé un lien amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:26

M'oublie pas Smile

Et pour théo, le lien qu'il avait avec l'ancienne ashley était un peu genre une attirance mais ils avaient décidé de voir si je ne m'abuse, ce que ca donnera en rp Smile

Par contre moi j'avais un lien négatif enfin plutôt compliqué avec l'ancienne ash avec Holland Smile voici le scénario, dis moi si ca te dit de garder aussi le lien avec holland Smile

Depuis qu'Ashley est arrivée à Astoria, la jeune femme passe beaucoup de temps avec Théo le meilleur ami d'Holland et cette dernière trouve que son meilleur ami l'a laisse de nouveau tombé comme il l'a fais il y a quelques semaines déja, en croyant qu'Holland avait des sentiments pour lui. Holland à l'impression qu'Ashley lui vole son meilleur ami et elle n'aime pas vraiment ça. Après lorsqu'Ashley expliquera à Holland qu'elle n'a pas de soucis à se faire et qu'elle commencera à prendre ses distances avec Théo, Holland en sera rassurée et elles deviendront amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:49

Il me semble que le lien avec Zayn est amis d'enfance mais j'en suis pas sûre, regarde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Empty


MessageSujet: Re: tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)   tryna break the chains but the chains only break me (ashley.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tryna break the chains but the chains only break me (ashley.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you can take everything i have, you can break everything i am. ✥ demi
» break the rules ♪ justin
» ♦ You break me down, you build me up • Ðakota & Co
» Sam Claflin • "Break me down and build me up"
» Lili Reinhart - don't break my rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-