AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:40

Ouf ^^

J'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:06

Salut le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:04

Coucou les floodeurs, vous allez bien ?

Si jamais j'ai posté un sondage pour avoir votre avis sur quelques avatars pour changer l'avatar de mon scénario avec dave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:57

BONJOUR happyness
BON ANNIVERSAIRE NINAAAAA/CELINE yeah
Passe une bonne journée ma fondatrice préférée hug3 hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:12

Merci beaucoupppp !!
Je vais en profiter un maximum, c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:24

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi

miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:29

BON ANNIVERSAIRE MA SOEUR I love you
Ma pauvre ça doit faire au moins quinze fois que je te le dis !
Je te le redirais quand tu seras rentrée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 0:59

Merci beaucoup Kat !!

Merci petite soeur I love you cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:58

Le flood est hors service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:53

Un petit peu je crois Embarassed

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 0:34

Vu que je ne savais pas où poster, et que ça n'est pas vraiment une absence, je viens par ici, en espérant que quelqu'un va me répondre.

J'ai l'impression de plus servir à grand chose, j'ai essayé de rester un maximum, mais j'ai l'impression que j'accroche personne en RP ou quoi, tout le monde fuit. Ok, je suis consciente que Glee ait terminée, mais bon.. J'y arrive plus, ça m'agace d'arriver ici et de plus trouver personne qui s'intéresse à Chris. Donc je pense à abandonner, parce que je pensais sérieusement que mon scénario finirait par être pris, mais non. Je sais pas ce que vous me répondrez. Quels seraient vos conseils ? Je suis capable de RP tout les jours, ça n'est pas le personnage qui me bloque. Je reconnais aussi que peut être mon histoire "hard" a pu freiner certains, désolé.

Merci d'avance (et c'est un peu brouillon désolé, mais il fallait que je le dise, histoire de faire quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:19

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi personne te répondrait, en effet, même s'il est vrai que nous sommes dans une période où nous sommes un peu moins présente sur le forum, nous passons tous les jours. Bref, passons.

Concernant ton personnage, je ne pense pas qu'il pose problème, du moins je n'en ai pas l'impression personnellement. Que son histoire soit compliquée n'est pas un soucis non plus puisque c'est ce qui fait l'intérêt d'un personnage. Après, en quoi est ce que l'on te fuit ? Je n'ai pas l'impression de bien comprendre ce que tu entends par là. Est ce qu'on t'a refusé des sujets déjà ? Ou des liens peut être ? Je voudrais comprendre parce que ce serait dommage que tu partes si nous pouvons trouver une solution à la situation... Concernant ton scénario, as tu fais de la publicité pour celui-ci sur les plateforme qui le propose ? Ça pourrait être une occasion d'avoir réellement quelqu'un de motivé.

Sinon, étant donné que c'est la période d'examen pour une grande majorité de personne, je pense que c'est ce qui explique que ce soit moins actif ces derniers temps, le forum dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:13

bonsoir le flood^^

perso, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas forcément qui a besoin de lien et veut rp... Donc je suis désolé de ne pas avoir vu ton personnage. ><

En général, je vais tout d'abord voir les personnes qui m'ont dit à l'avance dans ma présentation. Ensuite, je contacte les nouveaux membres et j'attends que des personnes viennent me voir dans ma fiche de lien. Car je sais que normalement ces personnes-là sont "libres" en rp.

Concernant l'histoire de ton personnage ou encore le choix de ta célébrité, je ne vois pas le problème. J'ai moi-même pris une actrice qui n'est pas ultra connue avec un petit coté parano-mania. bref.

Donc si tu voulais un rp, tu es libre de me contacter^^

Par contre pour ton scénario, tu parles de Darren? Si oui, il est rangé sous scénario pris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Le flood - Page 22 Empty


MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Le flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-