AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signalez votre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:56

Code:
[color=seagreen]♥[/color] [b]BEN BARNES[/b] ● [url=http://astoria-people.1fr1.net/t3711-ben-barnes-ami-proche#100060]SCENARIO[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:18

Code:
[color=seagreen]♥[/color] [b]DAVID HENRIE[/b] ● [url=http://astoria-people.1fr1.net/t3714-david-henrie-petit-ami]SCENARIO[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:20

Je me suis occupé de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:03

Code:
[color=seagreen]♥[/color] [b]MICHAEL TREVINO[/b] ● [url=http://astoria-people.1fr1.net/t3743-michael-trevino-futur-petit-ami#101016]SCENARIO[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:40

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:59

Code:
[color=seagreen]♥[/color] [b]THEO JAMES[/b] ● [url=http://astoria-people.1fr1.net/t3765-theo-james-amitie-fusionnelle#101379]SCENARIO[/url]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:50

je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:27

Code:
[color=seagreen]♥[/color] [b]DYLAN O BRIEN[/b] ● [url=http://astoria-people.1fr1.net/t3769-dylan-o-brien-ex-mais-complique#101441]SCENARIO[/url]

merci again ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:23

Dylan est présenté comme réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:29

MODE BRITT

Ah..je ne savais pas qu'on réservait des persos pour les scénarios.

Bon tant pis, merci. je supprime mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:49

Non non, ne supprime pas pour le moment, c'est peut être une réservation antérieure. Il faut que je vois avec les admins pour être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:07

Trop tard..c'est fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:14

AH mais fallait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:16

ben je vais le refaire lol..et si je peux pas prendre dylan pour le scena je le supprimerai de nouveau


Dernière édition par Britt Robertson le Lun 8 Déc 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:18

Parce qu'en effet, je crois que c'est une ancienne réservation qui date d'un précédent Dylan, mais je n'en suis pas sûre à 100% c'est pour cela que je préfère attendre les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Signalez votre scénario - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Signalez votre scénario   Signalez votre scénario - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signalez votre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signalez votre scénario
» Signalez votre scénario
» Signalez votre scénario
» (m ou f) pseudo de votre scénario → nature de votre lien
» Signaler son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-