AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur Empty


MessageSujet: (f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur   (f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:11


FEAT • Rebecca Mader

AGE Ϟ 37 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ True Color

.............................................



Soeur de coeur ✤
Lana et Rebecca se connaissent seulement depuis que le tournage de la partie 2 de la saison 3 à commencée mais elles se sont tout de suite adorée même si à l'écran, elles ne le montrent pas. Hors tournage, elles deviennent de vrais gamines et trouve toujours le moyen de faire n'importe quoi pour s'occuper. Elles se lancent des gages, elles jouent à cache cache... Demi soeur à l'écran et deux grandes gamines à la vie. Elles ont un lien fort et Lana sait que Rebecca sera là pour la réconforter quand elle en aura besoin et vice versa. D'ailleurs, leurs bêtises agacent les producteurs de la série mais vu qu'elles en rient, elles s'en moquent. Et puis, plus le lien est fort à la vie, il ne peut l'être que plus à l'écran non ?


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Lana M. Parrilla le Ven 2 Sep 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur Empty


MessageSujet: Re: (f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur   (f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:15




Précisions sur le scénario


Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sache que je suis trop heureuse  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum, je te répondrais quand même. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir:

- Pour l'avatar, Rebecca n'est pas négociable, ça paraît logique ^^

- Une connexion 4/7 me suffit amplement, autant pour moi que pour les autres car je comprends que tout le monde a une vie derrière l'écran.

Pour l'histoire, Wikipédia dit tout ^^ et puis de toute manière, libre à toi bel(le) inconnu(e) de modeler Rebecca à ta manière !  

Merci encore une fois d'avoir prêter de l'attention à la Rebecca. En espérant la revoir très vite sur le forum !




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rebecca mader → deuxième soeur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) shay mitchell → soeur de coeur
» (f) emilie de ravin → soeur de coeur
» (f) amanda seyfried → soeur de coeur + compliqué
» (f) shay mitchell → colocataire et soeur de coeur
» (f) elizabeth lail → soeur de coeur et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-