AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:33


Cher Lloyd



Ϟ âge : 20 ans Ϟ date et lieu de naissance : 28 juillet 1993 a Malvern dans le Worcestechire
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : chanteuse, rappeuse et compositrice Ϟ groupe :We are young


Your Story


Cher LLoyd, chanteuse et rappeuse de 20 ans, a participé a The X Factor UK en 2010 lorsqu'elle avait seulement 16 ans. Elle finit en 4eme position'.
Son tout premier single se nomme "Swagger Jagger" et a fait un flop dans les ventes.

Elle vivait au Royaume-Uni avec son père, sa mère et ses trois frère et sœur. Au collège, elle se faisait harcelé et intimidé par d'autres enfants.

Son premier album se nomme "Stick + Stones", et est sortit en octobre 201. Il reçoit des critiques plutôt positives.
Elle sort le single qui la fera connaître au monde entier, "Want U Back" et connaît un succès interplanétaire.

Côté cœur, elle était en couple avec Craig Monk depuis 2011 et se sont même marié. Mais après ce mariage, il l'a trompé avec sa meilleur amie. Quand elle a appris qu'il la trompé, elle a tout de suite rompu et a entamé une dépression a cause de lui. Elle se faisait aidé, mais rien ni fit, sa dépression dura un peu plus de 5 mois. Mais elle réussit a s'en sortir, grâce a la musique. Elle ne voulait pas abandonner ses fan, ni sa passion, a cause d'un homme qui n'en valait pas la peine. Depuis ce jour, elle ne fait plus confiance aux hommes.

Your Identity


Cher est plutôt petite, elle fait 1mètre57 et pèse 46 kilos.
Elle a de long cheveux noir qui sont un peu bouclés de nature, mais elle adore expérimenter de nouvelles coiffures et couleurs de cheveux. Elle a de grands yeux noir.
Cher est une fana des tatouages: Elle en a plus de 16.
Pour oublier ses problèmes, Cher fume, elle fait ceci depuis ses 15 ans.
Son style vestimentaire est plutôt osé, elle n'hésite pas a s'habiller avec des couleur flash et des vêtement plutôt rock. Elle adore les chaines en argent et or, les long collier et les talons haut.
Elle adore rire, faire des blagues et taquiner gentiment les gens. Par contre, comme elle est très susceptible, quand elle est énervé, elle devient une autre personne: Elle crie et insulte la personne qui l'énerve, et sa peut aller très loin. Mais sa ne l'empêche pas d'être  gentille avec les gens qu'elle aime. Elle n'a pas une grande confiance en elle.
Cher joue la femme qui n'a peur de rien et très sur d'elle, mais sous cette carapace se cache une petite fille innocente et très sensible. Elle pleure facilement.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Naya
✤ âge : 15 ans
✤ votre présence sur le forum : Au moins 3 fois par semaine
✤ pourquoi ce personnage : Car je suis une grande fan de Cher Lloyd
✤ votre avis sur le forum : Magnifique et très bien construit
✤ comment avez vous connu le forum : En cherchant des bon RPG avec des célébrités, je suis tombé sur celui la
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP
Spoiler:


Dernière édition par Cher Lloyd le Dim 15 Juin 2014 - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:30

Bienvenu par contre, ton avatar est pas à la bonne taille, il t'en faut un de 200x320

Tu peux en trouver sur le site bazzart (mais tu dois t'inscrire) en cherchant bien tu en trouveras plein.
Après je suis pas admin mais tu n'a pas mis des gifs dans les photos de ta présentation, ( je sais pas si c'est obligatoire mais c'est toujours plus chouette Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:53

Bienvenue et réserves-moi un super lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:33

Bienvenue parmi nous, super choix ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:36

Holland Rodden : Ah d'accord, je change tout de suite ^^

Merci Max et Harry :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 7:40

elle est toute belle  hihi bienvenue  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:51

Amanda : Ta vu sa beauté  cute 
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:23

Bienvenue sur le forum,
Je viens de jeter un petit coup d'oeil à ta présentation. Il serait conseillé que tu reprennes ta présentation, en effet il semble qu'il y ait plusieurs erreurs (qui ne sont pas dramatiques mais qui pourraient être évitées). Tu as plusieurs logiciel tels que Word afin de t'aider. L'avatar doit être à la taille de 200x320, dans ton profil tu dois mettre le lien de ton image dans la dernière case (celle du bas, logique) puis valider. Smile
Je regarderais ta présentation à nouveau ce soir, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:30

Pour l'avatar, je n'arrive pas a en trouver de cet taille car je suis sur mon portable et je peut pas faire des recherche d'images par taille en fait :/ je pourrai la changer seulement quand je serai sur un ordinateur...
Quant au fautes, je vais les corriger maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:27

Thanks :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:29

Wooow une Cher Lloyd cute Tu me réserveras un lien! Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:10

Avec plaisir Ashley ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Empty


MessageSujet: Re: Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.   Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Lloyd ~ Je n'ai pas de passé, je veut l'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHER LLOYD Ϟ Swagger Jagger
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé ✖ Zac
» Cher ✤ Wan't you back.
» Bridgit veut se faire des amis
» Ancienne membre qui veut revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-